Shop'e-clope : Promos / Nouveautés / Réassorts2 mods supplémentaires

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Shop'e-clope.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
Tsunie
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 705
Enregistré le : mar. 30 mars 2010, 15:10
Genre : Homme
Âge : 36

Re: 2 mods supplémentaires

Message par Tsunie » dim. 19 déc. 2010, 10:04

Comment ce passe l'alimentation de l'ato de votre côté?Parsque du mien j'ai l'impression que les deux-trois 1ère lattes sont parfaites, du dry pure et dure, mais après ça un goût plus neutre s'installe.

Ce n'est pas un goût de cramé, mais à la suite de ça impossible de donner un nom à la saveur vapotée.J'ai fais le test avec mon amie et un liquide cerise qui pourtant a beaucoup de goût
Gear addict

zzubbione

Re: 2 mods supplémentaires

Message par zzubbione » dim. 19 déc. 2010, 16:36

je viens de voir cette histoire de "verrouillage de la batterie"....

voilà une idée qu'elle est bonne !! ^^ çà devrait se democratisé sur tout les modele ego ce truc...

je suis pas chaud pour me prendre un mod T, mais si la batterie apparait seule dans les accessoires, et compatible 510 + cache ego... je m'en rpendrais surement une pour voir.

Cuj0
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 161
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010, 00:04
Genre : Non spécifié

Re: 2 mods supplémentaires

Message par Cuj0 » mar. 21 déc. 2010, 18:52

ça y est je viens de recevoir mon eGo-T \o/

Merci à la poste d'avoir mis autant de temps :evil:

je teste ce soir :inlove:

Cuj0
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 161
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010, 00:04
Genre : Non spécifié

Re: 2 mods supplémentaires

Message par Cuj0 » mer. 22 déc. 2010, 09:05

Après une soirée avec j'en suis ravi on dirait presque du dry c'est somptueux :inlove:

@tsunie : je n'ai pas rencontré le pb que tu as malgré un vapotage assez intensif.

Avatar du membre
Thieums
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : ven. 21 mai 2010, 16:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : ========
Precise 18650
GGTS REV1
Piccolo V1
Provari V2.5
P'tit Chacal
Reo Grand
Precise Simplicity
Dog V3 plaqué or
ss GGTS
Paps X
Just GG
Wizard Apprentice Evolved
Wizard Evolved
- - with - -
Anguis
Dogalicious
Chiwawa V2
Ithaka
Diver + Salt & Pepper
Penelope V2
Genre : Non spécifié

Re: 2 mods supplémentaires

Message par Thieums » ven. 24 déc. 2010, 01:16

Evelyne a écrit : Goût agréable, belle fumée, hit ...je suis en no... :oops: (quelqu'un d'autre pourra surement renseigner ce point)
Effectivement, si quelqu'un, shop'e clope par exemple, ou n'importe qui, pouvait nous expliquer.... Je suis également intrigué. Du hit en NO, c'est une première, c'est historique, c'est.... je ne trouve pas les mots. Le post que je cite est à conserver précieusement, car ce "mod" marque une révolution dans le monde de la vape. :shock:
Image

Avatar du membre
Tsunie
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 705
Enregistré le : mar. 30 mars 2010, 15:10
Genre : Homme
Âge : 36

Re: 2 mods supplémentaires

Message par Tsunie » ven. 24 déc. 2010, 01:35

Je crois qu'Evelyne voulait dire que concernant le hit, il lui est difficile de se prononcer vu qu'elle est en NO ^^

J'en profite pour signaler ma parfaite satisfaction!Cet eGo-T est carrément géniale!!J'ai tout de même des problèmes de goût dénaturés de temps à autre, mais ces fameuses cartouches tank remplisse largement leurs objectifs!
Modifié en dernier par Tsunie le ven. 24 déc. 2010, 01:43, modifié 1 fois.
Gear addict

batsteek

Re: 2 mods supplémentaires

Message par batsteek » ven. 24 déc. 2010, 01:36

Thieums a écrit :
Evelyne a écrit : Goût agréable, belle fumée, hit ...je suis en no... :oops: (quelqu'un d'autre pourra surement renseigner ce point)
Effectivement, si quelqu'un, shop'e clope par exemple, ou n'importe qui, pouvait nous expliquer.... Je suis également intrigué. Du hit en NO, c'est une première, c'est historique, c'est.... je ne trouve pas les mots. Le post que je cite est à conserver précieusement, car ce "mod" marque une révolution dans le monde de la vape. :shock:


Je pense qu'il fallait lire : " Hit : vu que je suis en NO, je ne peux pas me prononcer vu qu'il n'y en a pas plus qu'avec toute autre e-cig, chacun sachant que la nicotine est nécessaire pour que le phénomène se produise"

J'ai bon Evelyne ?

Avatar du membre
Thieums
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : ven. 21 mai 2010, 16:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : ========
Precise 18650
GGTS REV1
Piccolo V1
Provari V2.5
P'tit Chacal
Reo Grand
Precise Simplicity
Dog V3 plaqué or
ss GGTS
Paps X
Just GG
Wizard Apprentice Evolved
Wizard Evolved
- - with - -
Anguis
Dogalicious
Chiwawa V2
Ithaka
Diver + Salt & Pepper
Penelope V2
Genre : Non spécifié

Re: 2 mods supplémentaires

Message par Thieums » ven. 24 déc. 2010, 02:51

Au temps pour moi si c'est ça.

Parce que sinon, j'étais pas loin d'appeler Fox et Dana. :geek:

Donc alors, pour ceux qui sont habitués au LR, au 3,7V "réel" (=mod) et nicotine, vous en pensez quoi sur ce point ?
Image

Cuj0
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 161
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010, 00:04
Genre : Non spécifié

Re: 2 mods supplémentaires

Message par Cuj0 » ven. 24 déc. 2010, 07:40

Je lui met 18 sur 20 mais c'est parce que je suis une peau de vache jamais satisfait :twisted:

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: 2 mods supplémentaires

Message par beedizzz » ven. 24 déc. 2010, 07:49

Tsunie a écrit :J'en profite pour signaler ma parfaite satisfaction!Cet eGo-T est carrément géniale!!J'ai tout de même des problèmes de goût dénaturés de temps à autre, mais ces fameuses cartouches tank remplisse largement leurs objectifs!
Pour ma part, j'ai quand même du mal, j'ai l'impression que le liquide arrive mal tout de même, et souvent un goût de cramé, tu as une utilisation particulière? Toi qui disait au début n'être pas complètement satisfait du rendu des saveurs?

Répondre

Retourner vers « Shop'e-clope : Promos / Nouveautés / Réassorts »