Sedansa : Avis et questions sur votre commandeaucun regret sur ma commande, mais cher, tres cher!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sedansa.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
sear

aucun regret sur ma commande, mais cher, tres cher!

Message par sear » sam. 15 juin 2013, 12:00

j'ai commancer la vap' il y a un mois avec une itaste vv, j'ai commander sur innokin, c'était rapide malgré les jour ferié de la meme periode, mais le prix :shock:

j'ai commander sur un coup de tete, donc pas deçu du matos, mais je n'aurais surement pas commandé ici si j'avais pris des infos avant, les boite de rangement au double du prix de partout ailleurs, les resistance idem et les clearo pareil, et l'itaste vv a 70€ pour 1 seule batterie vendu dans le kit "confort" sa commence a faire, sachant qu'a ce prix ou commence a trouver de bon MOD.

atis
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 238
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 19:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Omega + ody
Svoemesto V3 Semovar + Kayfun Lite
Localisation : 62
Genre : Homme
Contact :

Re: aucun regret sur ma commande, mais cher, tres cher!

Message par atis » lun. 5 août 2013, 17:56

perso je deconseille largement ce vendeur horriblement cher, j'ai failli renoncer a vaper en allant dans leur shop... 140€ pour 2 ego et quelques trucs ...
Image

sebsan01
Cumulus
Cumulus
Messages : 419
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari 2.5 ext cap - AW 18650 + Carto Boge F16 - F17 - Kanger ProTank 1 et 2
Liquide VDLV
Localisation : Ain
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: aucun regret sur ma commande, mais cher, tres cher!

Message par sebsan01 » lun. 5 août 2013, 18:00

Y'en a qui se gavent quand même. :shock:
Adhérent Aiduce n° 1208

sear

Re: aucun regret sur ma commande, mais cher, tres cher!

Message par sear » lun. 5 août 2013, 22:26

c'est clair

Répondre

Retourner vers « Sedansa : Avis et questions sur votre commande »