Sedansa : Avis et questions sur votre commandeMon avis sur Sedansa

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sedansa.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Cyril26
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : dim. 3 mars 2013, 11:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari
Aga-T2, Vivi Nova, Prive
Genre : Homme

Mon avis sur Sedansa

Message par Cyril26 » dim. 3 mars 2013, 12:37

Pour l'instant je n'ai essayé qu'eux, un peu au hasard je l'avoue. Mon avis est très bof je m'explique :

Tout d'abord, ils sont très souvent en rupture de stock ce qui entraine des retards de livraison.
-Dans ma dernière commande il y a eu une erreur (mauvais embout) Cela peut arriver mais quand le SAV est injoignable par téléphone ou mail c'est ragent. :x
-Les arômes plugnvape sont pour la plupart infectes "à mon gout". Heureusement j'en ai trouvé quelques un qui me conviennent mais beaucoup restent au fond de mon tiroir. Je précise que je ai pas testé d'autres marques mais j'espère qu'il y a mieux. Ma prochaine commande je la fait ailleurs.
-Les prix sont vraiment élevés et justifiés par une longue garantie de cinq ans est ce vraiment utile ?
-Les frais de ports sont chers : 12 euros pour la france.
-Enfin quelque chose que je trouve très étrange : Ils ont un genre de groupement de magasins : Sedansa, plugnvape, innokin, marash groupe. Certains produits ou accessoires ne sont disponibles que sur un seul des cites ce qui oblige à faire deux commandes et payer deux fois les frais de ports alors que c'est bien la même boutique.

Voila une des raisons qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum, je cherche des vendeurs plus sérieux.
Image

Avatar du membre
papagallo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 709
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012, 03:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le pot d'échappement de ma vieille BX...
Localisation : Latitude: 44° 55' 29'' Nord Longitude: 0° 29' 24'' Ouest
Genre : Homme
Âge : 111

Re: Mon avis sur Sedansa

Message par papagallo » dim. 3 mars 2013, 12:46

Sedansa est à la cigarette électronique ce que le Paris-Brest est au 357 magnum. :lol:
Image

Avatar du membre
gileto
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Drag X
Liquides Halo SubZero / Lion Illuminati / Boba's Bounty
Genre : Homme
Contact :

Re: Mon avis sur Sedansa

Message par gileto » dim. 3 mars 2013, 12:52

Bah dis donc !!


Envoyé depuis mon iPhone 5 avec Tapatalk
:heureux: :joie: TOUS LES BONS PLANS DE LA VAPE SONT SUR VAPOPLANS.COM :joie: :heureux:

Avatar du membre
yabon
Cirrus
Cirrus
Messages : 1497
Enregistré le : sam. 11 juin 2011, 16:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : 4x
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Mon avis sur Sedansa

Message par yabon » dim. 3 mars 2013, 12:56

J'ai commencé aussi avec une nano de Sedansa. Puis je suis venu sur le forum. Pour la suite, méfie toi, on peut mal tourner avec cette méthode... :mrgreen:

En plus, concernant Sedansa, ils ne vendaient que des liquides "no nic" à l'époque...
Arnaud aka yab
ImageImage

Avatar du membre
Cyril26
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : dim. 3 mars 2013, 11:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari
Aga-T2, Vivi Nova, Prive
Genre : Homme

Re: Mon avis sur Sedansa

Message par Cyril26 » dim. 3 mars 2013, 13:08

Ok je vois j'aurai du commencé par le forum :cry:
Image

Avatar du membre
yabon
Cirrus
Cirrus
Messages : 1497
Enregistré le : sam. 11 juin 2011, 16:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : 4x
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Mon avis sur Sedansa

Message par yabon » dim. 3 mars 2013, 13:15

Commencer par le forum, en effet, ça aide à éviter des erreurs. Par contre, je ne suis pas sur que ça aide à faire un premier choix tellement les avis sont nombreux...
Rien ne vaut le test en réel, surtout que tout le monde ne recherche pas la même chose, quitte à se planter... Le problème avec Sedansa, c'est que le test est quand même assez onéreux. :D
Arnaud aka yab
ImageImage

Avatar du membre
Cyril26
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : dim. 3 mars 2013, 11:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari
Aga-T2, Vivi Nova, Prive
Genre : Homme

Re: Mon avis sur Sedansa

Message par Cyril26 » dim. 3 mars 2013, 13:29

yabon a écrit :Commencer par le forum, en effet, ça aide à éviter des erreurs. Par contre, je ne suis pas sur que ça aide à faire un premier choix tellement les avis sont nombreux...
Rien ne vaut le test en réel, surtout que tout le monde ne recherche pas la même chose, quitte à se planter... Le problème avec Sedansa, c'est que le test est quand même assez onéreux. :D
Ce que je viens de dire à quelqu'un qui m'a répondu par MP : C'est tout moi ça j'aime bien me faire mon propre avis, qui m'a couté quelques centaines d'euros. :cry:

Merci je me sent moins C... :D
Image

laurent80360
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 23:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Désormais uniquement en mode à 1 pile (sinon trop lourd) souvent en Kangertech.
Clearo top tank kanger avec RBA. J'aime trouner à 20 W. Je n'aime pas les clearo et mod qui ressemblent à des cargo qui fonctionnent à 100W qui chauffent qui coûte la blinde et qui se décharge en moins de 2.
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Mon avis sur Sedansa

Message par laurent80360 » dim. 3 mars 2013, 13:30

Plug'n vape sont des liquides cher pour un produit assemblé en chine
Image

Avatar du membre
Cyril26
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : dim. 3 mars 2013, 11:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari
Aga-T2, Vivi Nova, Prive
Genre : Homme

Re: Mon avis sur Sedansa

Message par Cyril26 » dim. 3 mars 2013, 13:39

laurent80360 a écrit :Plug'n vape sont des liquides cher pour un produit assemblé en chine
Ah bon, c'est pas Hollandais ?
Image

Avatar du membre
Cyril26
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 34
Enregistré le : dim. 3 mars 2013, 11:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari
Aga-T2, Vivi Nova, Prive
Genre : Homme

Re: Mon avis sur Sedansa

Message par Cyril26 » dim. 3 mars 2013, 13:56

Pour en rajouté une couche, je me rend compte que j'ai oublié un point important.

Un soir alors que j'étais dans mon lit prêt à m'endormir, mon disjoncteur saute. Aucun appareil électroménager ne fonctionnait à ce moment la alors je ne savais absolument pas à quoi cela était du. Le lendemain matin je vais débranché ma léopro qui était en charge et la je comprend. C'était le l'adaptateur usb secteur qui avait tout simplement cramé :? . Heureusement cela n'a pas détérioré la batterie, elle marche encore parfaitement ouf ! Par contre j'utilise l'adaptateur de mon iphone maintenant.
Image

Répondre

Retourner vers « Sedansa : Avis et questions sur votre commande »