Sedansa : Avis et questions sur votre commandecolis vide !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sedansa.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
jamaye
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C2
Localisation : Compiègne
Genre : Homme
Âge : 38

colis vide !

Message par jamaye » mar. 12 févr. 2013, 22:21

Bonsoir à tous,

je pense qu'il est important que je vous donne mon expérience de commande chez Plug'n'vape qui est apparemment la même boîte que Sedansa.

Tout est dans le titre, j'ai commandé une e-cig et à la réception mon colis était vide tout simplement. Vu que je ne connaissais pas le poids d'une e-cig, je ne me suis pas trop posé de question.

Le colis était bien emballé donc ça ne m'a pas interpellé... J'ai été un peu bête mais je n'ai pas l'habitude d'ouvrir les colis devant le livreur...

Bref, j'ai fait immédiatement une demande de remboursement au SAV, et celui-ci m'a précisé assez rapidement (moins d'une heure) qu'ils avaient changé de livreur, avant c'était UPS et maintenant c'est devenu DPD, inconnu au bataillon, alors que lors de la commande il était bien précisé que le livreur était UPS, donc premier bémol. Ensuite, en arrivant en France, le livreur devient Exapaq, et il m'a fallu un moment pour trouver que c'était bien ce livreur qui prenait le relais, et ça n'était pas du tout indiqué sur le mail de confirmation de commande bien sûr. Donc après recherche, je suis allé voir sur le site d'Exapaq et j'ai bataillé pour trouver le bon numéro de commande pour faire le suivi. Second bémol.

Troisième bémol et non des moindres: le colis vide...

Quatrième bémol : depuis 5 jours, pas de nouvelle du SAV alors que celui-ci m'a indiqué qu'il allait contacter le livreur pour faire une réclamation.

Autre truc louche: le poids indiqué sur l'étiquette du colis est de 0,00 kg, donc tout semble indiquer que le colis était déjà vide lors de l'expédition par DPD, donc à priori ça n'est pas la faute d'Exapaq, reste donc soit DPD, soit Plug'n'vape.

Si un membre de Sedansa lit ce message, je lui précise qu'en cas de remboursement effectif, je marquerais ce message comme résolu évidemment.

Voilà pour mon expérience un peu décevante pour rester poli.

N'hésiter pas à partagez votre expérience si cela vous est aussi arrivé et/ou si vous avez des conseils à me donner pour faire quoi que ce soit...

Bonne vape !

Avatar du membre
nico78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1349
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un peu bcp mais que du bonheur
Genre : Homme
Âge : 38

Re: colis vide !

Message par nico78 » mar. 12 févr. 2013, 22:25

Desoler pour toi j'espere que ca va s'arranger tiens nous au jus
ImageImage

Avatar du membre
lionel91
Cirrus
Cirrus
Messages : 1420
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012, 21:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : tesla/vamo V2, V3 & V5 /K200 Meca Pro-ms/tesla M5/itaste 134/in'ax/Provari P3 gris, noir
Clearomizer kanger T2/protank v1 & v2/ Kanger mT3 & Evod Bcc /Mini RDA
Smoktech RDA/tank X8/kayfun 3.1/kraken
eliquide halo, alfaliquid
liquide maison a 3mg
Localisation : corbeil-essonnes
Genre : Homme
Âge : 65

Re: colis vide !

Message par lionel91 » mar. 12 févr. 2013, 23:04

si tu a payer en paypal, fait une reclamation
Image
Image
Dépense 1300€

Penser à aller vous inscrire à la newsletter sur http://aiduce.fr/

jamaye
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C2
Localisation : Compiègne
Genre : Homme
Âge : 38

Re: colis vide !

Message par jamaye » mar. 12 févr. 2013, 23:10

J'ai fait une réclamation à Paypal. J'attends la suite...

jamaye
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C2
Localisation : Compiègne
Genre : Homme
Âge : 38

Re: colis vide !

Message par jamaye » ven. 15 févr. 2013, 13:22

Bon pour ceux que ça pourrait intéresser, après ouverture du litige Paypal, plugnvape a accepté de bien me rembourser, mais m'a d'abord demandé de clore litige, chose à ne surtout pas faire sinon one ne peut plus rien faire auprès de Paypal, donc en consommateur averti je leur ai répondu que j'ouvrirai une réclamation sous 12 jours (on a droit à 20 jours suivant l'ouverture de litige pour passer le litige en réclamation) et je leur ai évidemment que je ne clorerai pas le litige sans mon remboursement. Bien essayé quand même ;)

Donc 1h plus tard, mail de paypal avec notification de remboursement, ouf, tout semble rentrer dans l'ordre. Donc au final, mon avis sur plugnvape est un peu mitigé, ils sont à la fois fourbes (demande de cloture de litige...) et réglos (remboursement accepté).

Fin de l'histoire

Avatar du membre
1320mic
Altostratus
Altostratus
Messages : 9335
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Localisation : Provence (Marseille)
Genre : Femme

Re: colis vide !

Message par 1320mic » ven. 15 févr. 2013, 13:26

ouf, tu t'en sors !
moralité :
payer par PP
Image

Avatar du membre
Miss Clope
Cirrus
Cirrus
Messages : 1028
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012, 09:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V2 + VAMO V3 - Spinner 1300mah - Tesla
Localisation : Région Toulousaine
Genre : Femme
Âge : 61

Re: colis vide !

Message par Miss Clope » ven. 15 févr. 2013, 13:28

info bonne à savoir... merci de l'avoir partagée
Image

asterion
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 20 mars 2013, 01:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : -->
Provari 2.5 Black
Gus The Kiss Summer Edition
Taifun GT
Taifun GS
Fogger v2 - v3
Ismoka Magoo S v1 - v2b
Terminator
Igo W4
Trident Vapor
----------
E-liquide
----------
DIY
Pink Spot
Halo
Jet Fuel
Localisation : 93
Genre : Homme
Âge : 43

Re: colis vide !

Message par asterion » mar. 16 avr. 2013, 20:16

Il est clair que cette enseigne est à éviter!
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.

Image

atis
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 238
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 19:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Omega + ody
Svoemesto V3 Semovar + Kayfun Lite
Localisation : 62
Genre : Homme
Contact :

Re: colis vide !

Message par atis » mer. 29 mai 2013, 18:18

Sedansa ne répond qu'aux messages qui l'interesse ...
Image

Répondre

Retourner vers « Sedansa : Avis et questions sur votre commande »