Sedansa : Avis et questions sur votre commandeLaquelle choisir ? "nano" ou "nano 1" ou "nano 2" ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sedansa.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
supprimé2

Laquelle choisir ? "nano" ou "nano 1" ou "nano 2" ?

Message par supprimé2 » mer. 3 sept. 2008, 22:05

je ne les connais pas à part les video de mcortex. y en a t-il parmis vous qui utilise un de ces model? ou même genre style dse 101
cordialement

Avatar du membre
Thiere
Cumulus
Cumulus
Messages : 469
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 17:48
Localisation : Bruxelles
Genre : Non spécifié

Re: nano 1 ou nano 2 ?

Message par Thiere » mer. 3 sept. 2008, 22:37

Hello supprimé2,

Je te déconseille fortement la Nano 2 qui, de l'aveu de Sedansa, est d'une fiabilité toute relative...

Par contre la Nano (1) est bien plus fiable. J'ai été chez Sedansa aujourd'hui et j'ai vu l'endroit où ils entreposent le matériel qui rentre au SAV.
A vue de nez, je dirais 80 % de Nano 2, 10 % de Nano 1 et 10 % de Diva.
L'employé lui-même m'a clairement déconseillé l'achat de la Nano 2 qui souffre d'énormément de problèmes...

J'espère t'avoir été utile...
Image

supprimé2

Re: nano 1 ou nano 2 ?

Message par supprimé2 » mer. 3 sept. 2008, 23:57

merci de ta réponse ! c clair et précis ! verdict sans appel ;)
bien cordialement

Avatar du membre
Thiere
Cumulus
Cumulus
Messages : 469
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 17:48
Localisation : Bruxelles
Genre : Non spécifié

Re: nano 1 ou nano 2 ?

Message par Thiere » jeu. 4 sept. 2008, 00:46

Avec plaisir si ça peut un peu démêler le sac de nœud qu'est le choix d'une e-cibiche ;)
Image

Avatar du membre
Caroline93
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3663
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:23
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Re: nano 1 ou nano 2 ?

Message par Caroline93 » jeu. 4 sept. 2008, 11:33

supprimé2 a écrit :je ne les connais pas à part les video de mcortex. y en a t-il parmis vous qui utilise un de ces model? ou même genre style dse 101
cordialement
J'ai une DSE101 comme la Nano2, une KR208 (DSE102) comme la Nano et des DSE901 comme la Nano1.

Je te conseille plutôt la Nano1 si tu hésites entre la Nano1 et la Nano2.

Les cartouches de la Nano2 sont très petites donc ça ne dure pas longtemps.

davidsic
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008, 13:31
Genre : Non spécifié

Re: nano 1 ou nano 2 ?

Message par davidsic » jeu. 4 sept. 2008, 13:47

Perso j'ai la Nano depuis 2 jours (donc pas la Nano1 ou 2, juste la Nano), je suis cependant mitigé.

Comme le montre mcortex dans son test vidéo elle ne produit pas tellement de vapeur et il faut tirer asser fort (pas trop non plus) pour avoir un résultat satisfaisant. Il me semble que j'ai cependant un peut plus de vapeur que mcortex dans sa vidéo.

Elle s'appelle Nano mais elle est encore trop grande a mon gout, a propos de gout il est tres doux et léger comparé a ma diva (qui fonctionne bien quand elle veut), je compare avec des cartouches turkish blend sur les deux modeles.

Je suis asser décu de lire ici que la Nano2 n'est pas fiable car au départ j'avais commandé chez eux cette Nano2 apres avoir vu le test de mcortex en vidéo, ils n'avaient plus de Nano2 de stock et m'on proposé au meme prix la Nano qui est plus chere vu ses 3 batteries livrées dans le pack. J'ai accepté mais suis un peut décu comme je l'explique au début de mon post.

Avant de découvrir ce sujet je leur ai fait part de ma déception en leur demandant si un échange était encore possible avec une Nano2 quand ils l'auront en stock mais apres avoir lu ceci je me demande si c'est une bonne idée.

Si il y a d'autre utilisateurs de Nano sur le forums ca serait bien d'avoir leur avis.

Ce qui serait bien aussi ce serait des test a plus long terme.

A bientôt.

Avatar du membre
Caroline93
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3663
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:23
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Re: nano 1 ou nano 2 ?

Message par Caroline93 » jeu. 4 sept. 2008, 15:52

Ce qui serait bien aussi, davidsic, ce serait que tu ailles te présenter dans la rubrique "présentations" ;)

Avatar du membre
Binouze
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2008, 23:21
Localisation : Sucy-en-Brie ( Val de Marne )
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Laquelle choisir ? "nano" ou "nano 1" ou "nano 2" ?

Message par Binouze » jeu. 11 sept. 2008, 00:24

:cry: pareille, je suis déçu de la nano V2.
peu de vapeur, il faut la laisser reposer longtemps avant de pouvoir retrouver un bon gout car ce dernier devient très vite désagréable.(une dizaine de bouffées et que se soit tabacco ou turkish blend).
Je vais chercher ma Janty kissbox à la poste demain en espérant un meilleur résultat.

Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re: Laquelle choisir ? "nano" ou "nano 1" ou "nano 2" ?

Message par Christian » jeu. 11 sept. 2008, 00:30

Là c'est pas du jeu Binouze ! La Janty est une "pen" (et des meilleures) et la Nano est une mini.
Tu vas sentir une sacré différence.
Mais même avec une "pen" comme la Kissbox, espace un peu tes bouffées.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

Avatar du membre
Thiere
Cumulus
Cumulus
Messages : 469
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 17:48
Localisation : Bruxelles
Genre : Non spécifié

Re: Laquelle choisir ? "nano" ou "nano 1" ou "nano 2" ?

Message par Thiere » jeu. 11 sept. 2008, 00:30

Binouze a écrit : Je vais chercher ma Janty kissbox à la poste demain en espérant un meilleur résultat.
C'est juste le jour et la nuit ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Sedansa : Avis et questions sur votre commande »