Sedansa : Avis et questions sur votre commandesedansa lea

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sedansa.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Trifon-TOURNESOL
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 00:40
Genre : Non spécifié

sedansa lea

Message par Trifon-TOURNESOL » sam. 24 déc. 2011, 01:57

Bonjour
En allant un peu partout, je trouve chez SEDANSA un produit qui semble me convenir : longue durée d'utilisation car batterie 650 mAh = 800 bouffées. Et il y a deux cigarettes dans le kit (et mon épouse fume et cherche aussi une solution). Nom = SEDANSA LEA. Ce sont des "pen" (longues) ce qui semble mieux pour débuter. Vrai ou faux ? Je ne sais pas
L'une ou l'un de vous connait ??? Et si oui, marque de confiance ?
Merci ++++++++ et à très vite.
Trifon (le doux prénom du Pr Tournseol, le sosie du toubib que je suis)

Avatar du membre
micjul
Altostratus
Altostratus
Messages : 9597
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Papybox, Fabbox ou steampunk, selon l'envie du moment ..
Localisation : Les Ardennes
Genre : Homme

Re: sedansa lea

Message par micjul » sam. 24 déc. 2011, 02:03

150 € tout de même :o :o .... alors effectivement la durée des batteries est suffisante .. mais au prix là !!!!
Image

Avatar du membre
arj2000
Cirrus
Cirrus
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ********************************
► Protank 2 - eVod - Puritank
► Vamo - DNA20
********************************
Genre : Homme
Âge : 45

Re: sedansa lea

Message par arj2000 » sam. 24 déc. 2011, 02:08

Sans compter qu'il me semble que Sedansa ne fais pas de produits nicotinés. Un lien pour nous permettre de voir l'objet de ta convoitise ?
Image

Avatar du membre
micjul
Altostratus
Altostratus
Messages : 9597
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Papybox, Fabbox ou steampunk, selon l'envie du moment ..
Localisation : Les Ardennes
Genre : Homme

Re: sedansa lea

Message par micjul » sam. 24 déc. 2011, 02:15

Oui c'est une pen effectivement ... disons qu'effectivement pour bien commencer (surtout si on fume pas 5 cigarettes par jour), il vaut mieux une e-cig avec une batterie plus puissante pour tenir dans le temps ...sinon on est vite déçu ... mais là je ne sais pas ce que çà vaut, çà doit pas être plus mauvais qu'autre chose, mais tu vas être plus que limité sur ce que tu voudras y adapter ..
Au contraire de l'EGO qui est peut etre un tout petit plus volumineuse (mais trés peu), et là tu pourras essayer plein de choses, et elle existe aussi en couleur différentes, je l'ai déjà vu ..
Image

Avatar du membre
Lamulette
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 567
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011, 11:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo/booster/A580
◊ egg style e-pipe rusticated cherry
◊ orion V2
◊ touchwood mini
◊ stick V6 de papa
◊ mini Don
◊ dinky wood Boxmod
- mykmel
- ovale black
- manhattan rush
Genre : Femme

Re: sedansa lea

Message par Lamulette » sam. 24 déc. 2011, 02:18

micjul a écrit :Oui c'est une pen effectivement ... disons qu'effectivement pour bien commencer (surtout si on fume pas 5 cigarettes par jour), il vaut mieux une e-cig avec une batterie plus puissante pour tenir dans le temps ...sinon on est vite déçu ... mais là je ne sais pas ce que çà vaut, çà doit pas être plus mauvais qu'autre chose, mais tu vas être plus que limité sur ce que tu voudras y adapter ..
Au contraire de l'EGO qui est peut etre un tout petit plus volumineuse (mais trés peu), et là tu pourras essayer plein de choses, et elle existe aussi en couleur différentes, je l'ai déjà vu ..
:plus1:

Et pour les liquides, sur leur site maintenant ils proposent des liquides Regular/Zero, et des liquides "Intense".. ce qui laisse penser qu'ils proposent des liquides nicotinés?
Mais sur leur page Composition, dans la liste des composants de leurs liquides, aucune trace de nicotine...

Et si les liquides sans nicotines peuvent être tentants, (ça a été mon cas quand j'ai voulu remplacer la cloppe par l'e-cigarette), j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun hit (sensation de fumer quelque chose...), ce qui peut pousser à reprendre la vraie cloppe!
Image
"Un tiens vaut mieux que deux tient pas."

Avatar du membre
toto
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3914
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011, 21:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Petit chacal, Nemesis, SB, Ma home box VV , Wood box BF !
Accessoire : Chiwawa, Liquinator, RSST
Localisation : Angers
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: sedansa lea

Message par toto » sam. 24 déc. 2011, 09:18

150 € la e-cig !!!!! Et ben.... juste pour un pen, qui est une eGo like !!!!
Heu, à ce prix là, tu pourrais avoir un MOD artisanal bien plus luxueux...
Mon conseil, surtout si vous êtes deux, tu pars sur un kit Riva eGo (tu en as un à moins de 25 euros), en fait 2 kit (un pour toi et un pour ta femme, c'est illusoire de croire qu'un pack pour deux suffit), tu en auras pour 50 euros, quelque flacon de d-eliquide nicotinée (pas trop 4 ou 5, dont un avec un gout fruité pour tester et un avec un taux de nicotine plus bas), et là tu verras mieux ce que tu aimes.

Par contre, si ta femme fume moins (entre 10 et 15 e-cig), regarder aussi la KR808...

Pour info, pour la "grande" batterie de ta Léa, ben non, c'est la plus petite batterie des eGo (tu tiens une demi-journée max si tu fumes un paquet/jour)... 800 bouffées, qu'il disent, peut être des boufffée d'une demi-seconde ? or le vapotage, ce sont de longues bouffées où on tire doucement pendant 5 ou 6 secondes...
Pour l'autonomie sur une journée, on conseille plutôt des batteries de 1100 mA....

Avatar du membre
toto
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3914
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011, 21:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod : Petit chacal, Nemesis, SB, Ma home box VV , Wood box BF !
Accessoire : Chiwawa, Liquinator, RSST
Localisation : Angers
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: sedansa lea

Message par toto » sam. 24 déc. 2011, 11:16

Re,

Si c'est celle-ci :http://www.ecigarette-mods.com/lea-innokin/
Connecteur en 510, donc plutôt rassurant pour avoir plein d'accessoires facilement (cartos, atos, clearo) and co...
Mais peu de différence avec une eGo je trouve

cpasmafaute

Re: sedansa lea

Message par cpasmafaute » sam. 24 déc. 2011, 11:19

C'est vrai que ça ressemble à une Ego, en 2 fois plus cher :o

Avatar du membre
flyingpenguin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5984
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009, 21:24
Genre : Homme

Re: sedansa lea

Message par flyingpenguin » jeu. 29 déc. 2011, 19:27

150€ soit 6 kits riva à 24.90€... :mrgreen: Si tu aimes jeter ton argent par les fenêtres tu seras comblé :D

Avatar du membre
Vent du sud
Cirrus
Cirrus
Messages : 1079
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger
V-GO 1000
KR808D-1
ego C
Mods...
Localisation : Corse du sud (près d'Ajaccio)
Genre : Homme
Âge : 62

Re: sedansa lea

Message par Vent du sud » jeu. 29 déc. 2011, 20:01

Salut triphon-Tournesol ! :)

Il y a un Kit Lea "cross" ici : http://www.e-lixirs.fr/index.php?page=s ... &Itemid=99 :)

et il est à 49,90E (donc 50€ quoi) :shock: avec 3 adaptateurs pour les consommables. pas de vis 510 batterie 650 carto dual coil ! 8-)
je me demande si je vais pas en acheter une aussi ! :lol: ...et la led du switch change de couleur / niveau de charge ! 8-)
Image
Il a la e- ...il a tout compris !

Répondre

Retourner vers « Sedansa : Avis et questions sur votre commande »