Sedansa : Avis et questions sur votre commandeAvis Innokin 510 Tank

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sedansa.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Abyss
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011, 02:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Léa Innokin (Au boulot pratique sa forme stylo)
510 Tank Innokin (en voiture c plus pratique)
Ego T Partout ailleurs ;)
Localisation : Entre le clavier et le fauteuil ;)
Genre : Femme
Âge : 49

Avis Innokin 510 Tank

Message par Abyss » dim. 9 oct. 2011, 00:54

Bonsoir,

A priori beaucoup d'entre vous ne sont pas forcement conquis par sedansa, enfin selon ce que je lis... Je viens vous faire part de mon avis tout personnel bien sur :
Commande de ma 510 Tank innokin et de ma mystic box Boge le 21 septembre au soir... J'ai choisi chez eux sur plusieurs conseil du net et d'amis personnel qui n'en avait pas été décu... La mystic box n'a été prise que pour avoir un boitier de rechargement portable (et faire une e cig de secours) enfin ceci au depart :P
Bref commande passée le 21 au soir sur deux site différents et mail envoyé dans la foulée aux commerciaux sedansa pour regroupement des frais de port.... Pas de soucis je n'ai payé qu'un seul frais de port et non les deux. Reception de la commande le lundi 26 au matin par UPS dans la boite aux lettres.
Ouverture du colis (grosse boite pour 2 petites ^^) et branchement des deux damoiselles (enfin batteries) pour 8h00, et c'est là qu'on ronge son frein quand est ce que je vais pouvoir m'amuser (comme un gamin devant le sapin de noel ;) )
Zou 18h arrive et après avoir pris soin de bien remplir mon tank visser le tout et tout (pour la mystic box vu que les cartouches sont préchargées de liquides sans nicotine j'ai commencé par les laver ^^ donc le temps de sechage ayant eu lieu j'ai aussi rempli l'une d'elles) Et zou me voila parti.... Bah j'ai été bluffée... J'avais déjà testé la e cig avec un ami (meme plusieurs) mais rien a voir, la j'ai pas eu besoin de prendre 3 taffes pour comprendre que j'avais trouver le moyen d'arreter de m'encrasser les poumons.
Pour l'instant je suis conquise reste a tester le SAV a la fin de vie de mon ato.... ;) qu'ils garantissent 2 ans au lieu de 5 chez sedansa si j'ai tout compris sur leur site et avec nos echanges de mail.

Quelques points qui me semblent à améliorer :
- Les tanks se vendent par packet de 5 et sans possibilité de n'acheter que les capuchons (il serait je pense bien d'en faire la proposition ne serait ce que pour le coté economique/ecologique de la chose)
- Pas de batteries / atomiseur en vente a l'unité sur leur site (ca serait cool tout de meme d'en avoir un d'avance pour ceux qui ne sont pas à coter)
- Aucune info sur la compatibilité de leur systeme tank et des autres systeme tank 510

Concernant la mystic box de boge, erf monsieur me l'a piqué et du coup à arrêter la tueuse dans le meme temps, sauf qu'on a un gros soucis : On n'a qu'un BPR :P ils devraient le vendre a l'unite celui la aussi tiens...
Bon n'empeche que pas mal pour une premiere experience pas excessivement cher je trouve vu la garantie offerte et le reste.

Moi j'suis conquise et zhomme aussi

merci de m'avoir lu

Abyss
Image Image
Et dieu créa la blonde, pour que la brune puisse enfin comprendre des blagues ;)

Avatar du membre
Hénix
Cirrus
Cirrus
Messages : 1178
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 02:02
Localisation : Vapotland
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Avis Innokin 510 Tank

Message par Hénix » mer. 12 oct. 2011, 22:07

Salut Abyss !
Oui comme tu dis peut de monde et satisfais de Sedansa, suffit de faire un peut le tour sur internet pour voir les gens mécontent, cette enseigne ce retrouve sur pas mal de site d’association litige protection consommateur. J’en ai fait les frais je sais de quoi je parle, je pensais être un cas isolé, et malheureusement non beaucoup de gens mécontent.

Pour résumer ils savent vendre sans aucun problème, par contre si ta un problème c’est la que la spirale noir sedansa commence, SAV néant, interlocuteur quand t’arrive en avoir un, c’est tout sauf commerçant, une garantie de 5 ans comme argument qui ne sert a rien et que tu paye, avec des produit à la qualité low cost que de qualité, et surtout vendu a prix d’or !!

Au final tu t’aperçois, grâce a des forums comme celui-ci , qu’il existe beaucoup mieux, plus fiable, et surtout moins cher, avec un SAV efficace et surtout en France !

Bonne vapote à toi ;)
Image

Avatar du membre
Abyss
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011, 02:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Léa Innokin (Au boulot pratique sa forme stylo)
510 Tank Innokin (en voiture c plus pratique)
Ego T Partout ailleurs ;)
Localisation : Entre le clavier et le fauteuil ;)
Genre : Femme
Âge : 49

Re: Avis Innokin 510 Tank

Message par Abyss » sam. 15 oct. 2011, 15:05

Je verrai bien ce qu'il en est du sav mais a priori pour les avoir eu au tel deja et avoir eu plusieurs contact par mail je pense pas avoir trop de soucis mais bon qui vivra verra quoique meme si elle me dure que 3 mois ^^ j'aurai ete rentable rapport a ce que j'ai consommé...
L'ego reellement je me vois pas avec au boulot lol
Image Image
Et dieu créa la blonde, pour que la brune puisse enfin comprendre des blagues ;)

Avatar du membre
Abyss
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011, 02:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Léa Innokin (Au boulot pratique sa forme stylo)
510 Tank Innokin (en voiture c plus pratique)
Ego T Partout ailleurs ;)
Localisation : Entre le clavier et le fauteuil ;)
Genre : Femme
Âge : 49

Re: Avis Innokin 510 Tank

Message par Abyss » sam. 15 oct. 2011, 23:33

Arf j'ai oublier en fait c'est pas reellement chez sedansa que j'ai commandé mais dans l'une de leur filiale (ou je sais pas comment dire d'ailleurs) Innokin et Boge-Shop mais vu que c'est la meme boite et que les reponses aux mails viennent de chez sedansa j'ai poster ici ;) peut etre se sont ils améliorer laissons leur le benefice du doute :P en plus certains vendeurs bien quoté dans cette partie vendent ce produit donc je m'en fait pas trop en fait ;)
Image Image
Et dieu créa la blonde, pour que la brune puisse enfin comprendre des blagues ;)

Répondre

Retourner vers « Sedansa : Avis et questions sur votre commande »