Sedansa : Avis et questions sur votre commandeavis nano 2v4

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sedansa.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
fei100
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : sam. 13 août 2011, 15:49
Genre : Homme
Âge : 39

avis nano 2v4

Message par fei100 » lun. 15 août 2011, 15:38

Bonjour.

alors voici mon premier retour après 3 jours d'expérience (je compléterai au fur et a mesure).

materiel:
Le matériel en lui même est bien fini en dirait une 100S, le boitier de rechargement et vraiment bien il permet d'avoir une batterie tout le temps chargée. le seul petit bémol est l'emballage qui n'est vraiment pas joli (mais bon on s"en fout :))

sensation:
Les sensations sont bonnes on a vraiment une belle fumée par contre quand on tire sur les cartouches fourni on a pas de hit (cela est du au zéro nicotine des cartouches sedensa), ayant commandé des cartouches vides je les ai remplie de e liquide et la c'est autre choses avec des liquides a 18 mg le hit est bien présent même voire trop présent pour moi, une cartouche remplie permet de fumer 3/4 clopes mais bon la dernière a quand même beaucoup moins de gout.

Gout:
alors le gout voila le gros problème pour moi, je le trouve bizarre très amer avec tout les liquides que j'ai testé mais bon je me demande si il n'y a pas un temps d'adaptation, bien évidemment cela n'a rien a voir avec la e cigarette elle même.

conclusion:
Je trouve que cette cigarette est très performante ayant testé la edsy09 d'un amis je trouve que la nano 2 a vraiment un meilleur rendu au niveau du volume de fumée et des sensation procurées, j'aime beaucoup le fait qu'elle ressemble a une vraie cigarette et le boitier de transport recharge.

bonne journée :)

Avatar du membre
Balbine
Cirrus
Cirrus
Messages : 1417
Enregistré le : ven. 18 mars 2011, 19:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : 306ciscoLR ou Kanger T2sur batterie eGo 650
et mon bébé INDES !
mykmel
Localisation : 29
Genre : Femme
Âge : 111
Contact :

Re: avis nano 2v4

Message par Balbine » lun. 15 août 2011, 17:13

Ayant passé mes trois premières semaines de vape avec une nanoII, je peux te dire que le goût amer vient du résidu du liquide usine qui ne s'estompe pas facilement
comme je suppose que tu n'as qu'un ato (vu le prix), si tu ne veux pas le laver à l'eau chaude (ou mieux, bouillir ) et attendre le séchage complet avant la réutilisation, essaie de vapoter en dry, ça devrait nettoyer l'ato plus vite
curieusement, le bon point pour cette e-cig, c bien le rendu des saveurs! (avis perso)
bonne journée :)
Image Image

fei100
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : sam. 13 août 2011, 15:49
Genre : Homme
Âge : 39

Re: avis nano 2v4

Message par fei100 » lun. 15 août 2011, 17:17

ah bon ba je vais le laver a l'eau chaude j'ai 2 tao merci du conseil

Répondre

Retourner vers « Sedansa : Avis et questions sur votre commande »