Sedansa : Avis et questions sur votre commandeNANO II, pour une première expérience ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sedansa.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Cyril-68
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011, 13:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo XXL
Genre : Homme
Âge : 41

NANO II, pour une première expérience ?

Message par Cyril-68 » lun. 4 avr. 2011, 19:16

Bonsoir,
Voila, je craque depuis pas mal de temps sur la NANO 2 de Sedansa, sachant qu'actuellement je fume environs 20 roulés de cigarettes par jour celle ci serait ma 1ere e-cigarette.
Je comptais me prendre ce model avec le "paquet chargeur" pour éviter de tomber en rade au milieu de la journée.
J'aurais aimé des avis sur des gens ayant ce model et qui ont a peut près la même consommation que moi.
Par avance, merci!
Image

Avatar du membre
SEDAN S.A.
Vendeur
Vendeur
Messages : 76
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010, 20:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sedansa - Innokin - Aspire - Plugnvape
Localisation : Belgique
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: NANO II, pour une première expérience ?

Message par SEDAN S.A. » ven. 15 avr. 2011, 16:44

Bonjour,

Je me permets de signaler qu'il existe un forum spécialement dédier aux utilisateurs de cigarette électronique Sedansa™ .
Vous aurez peut-être plus de réactivité sur un tel sujet.

Cordialement

Can

lien du forum : http://sedansa-shop.netboarder.com/
ImageImageImage

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: NANO II, pour une première expérience ?

Message par Ocian » ven. 15 avr. 2011, 17:08

Je n'ai pas ce modele mais j'ai eu l'occasion de le tester, il vaut n'importe quelle autre mini en gros.... donc équivalent à une edsylver ou autre. Peu de hit, pas d'autonomie, une mini quoi ^^

Avatar du membre
SEDAN S.A.
Vendeur
Vendeur
Messages : 76
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010, 20:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sedansa - Innokin - Aspire - Plugnvape
Localisation : Belgique
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: NANO II, pour une première expérience ?

Message par SEDAN S.A. » lun. 18 avr. 2011, 11:24

Pour combler le manque d'autonomie,ce modèle est fourni avec un boitier de transport qui permet de recharger votre cigarette tout le long de la journée sans aucun souci,ce qui en fait une cigarette idéale pour une utilisation extérieure.

Cordialement

Can
ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Sedansa : Avis et questions sur votre commande »