Sedansa : Avis et questions sur votre commande[résolu] Problèmes avec SEDANSA

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sedansa.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
skywalker
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016, 17:32
Genre : Homme

Re: Ne commandez pas chez eux!

Message par skywalker » mer. 23 nov. 2016, 20:14

Reçu un email ce matin, du responsable commercial (ah! bon? Ils ont un responsable commercial???) pour me dire qu'il découvrait mon problème à la réception de mes mails, qu'il allait s'en occuper et me tenir au courant...Ça doit être un gros problème parce que depuis aucune nouvelle...Pourtant ils ont toutes mes coordonnées, mail et téléphone...Quant au leur de téléphone, il paraît que leur plate-forme téléphonique est en panne depuis vendredi...Je n'ai vraiment pas de bol moi! et en plus leur plate-forme dessert à priori leur téléphone en Belgique et celui aux Pays-Bas, puisque les deux lignes ne répondent pas...Là ce n'est plus de la malchance, j'ai du croiser sans m'en rendre compte un troupeau de chats noirs sous une échelle qui en tombant a cassé la galerie des glaces de Versailles!!

vapotheure
Cirrus
Cirrus
Messages : 2333
Enregistré le : mar. 9 avr. 2013, 09:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pour soutenir ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr
Genre : Non spécifié

Re: Ne commandez pas chez eux!

Message par vapotheure » mer. 23 nov. 2016, 20:31

Clic sur "rapportez le message" (le carré avec un point d'exclamation en haut à droite de chaque message) et demande si le titre du sujet est conforme à la charte du forum, et s'il ne l'est pas demande à le changer par ce que tu veux
Image

skywalker
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016, 17:32
Genre : Homme

Re: Ne commandez pas chez eux!

Message par skywalker » jeu. 24 nov. 2016, 17:53

Pour clore le sujet, j'ai enfin reçu ma commande, 17 jours après l'avoir passée, après m'être déplacé à la Poste pour rien et au final mon colis a atterri dans la boîte aux lettre de mon voisin...

Pour information la société SEDANSA n'est toujours pas joignable au téléphone (apparemment il n'y a pas que dans le suivi de leur clientèle qu'ils ont des soucis...), le transporteur qui est annoncé sur le suivi de commande n'est pas celui qui effectue réellement la livraison, et les délais sont sans commune mesure avec ce qui est promis.

Pour tempérer un peu mon irritation, la commande est conforme, l'emballage correct, et SEDANSA m'offre un (petit) 10% de réduction sur ma prochaine commande ça c'est pas gagné!) à titre de dédommagement des difficultés rencontrées.

Je laisse chacun se faire un avis sur la société en question, moi mon opinion est faite.

Avatar du membre
Cegoca
Altostratus
Altostratus
Messages : 6902
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX200S.
Joyetech Cuboid
Aspire Atlantis Mega sur CF Maxx.
Aspire Pegasus et Pegasus mini.
Aspire Cleito (+RTA), Cleito 120 (+RTA).

Aspire EVO75 kit (Atl. EVO et box NX75-Z)
Aspire Quad-Flex (RDTA et RDA)
Aspire Plato, Archon 150W
Aspire NX75 Z, A et S, NX100
Aspire Nautilus 2 et Zelos.
Wotofo Serpent mini 22 et 25.
iJOY Limitless Plus.
Gragas de Oumier.
Avocado 24, Griffin 25 (et Ammit) de Geek Vape.
Cheetah et Engine de OBS
Aspire Breeze
Aspire Speeder et Athos
Aspire Skystar, Typhon et Revvo
Vandy Vape Mesh RDA
DIY (la nuit dans la cave ...).
Localisation : près de Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 63

Re: [résolu] Problèmes avec SEDANSA

Message par Cegoca » ven. 25 nov. 2016, 12:11

Content que cela se termine (assez) bien pour toi.
De toute façon, avec la vente interdite par internet, d'ici le 17/01/17, ils devront normalement fermer.

skywalker
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016, 17:32
Genre : Homme

Re: [résolu] Problèmes avec SEDANSA

Message par skywalker » mar. 29 nov. 2016, 20:25

Bonjour,

Par honnêteté intellectuelle, et sans préjuger d'un changement d'opinion de ma part vis-à-vis de ce site, je tiens à vous informer que SEDANSA, à titre de dédommagement, m’envoie pour 80€ de produits gracieusement.
A chacun de se faire une opinion.

Avatar du membre
Cegoca
Altostratus
Altostratus
Messages : 6902
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX200S.
Joyetech Cuboid
Aspire Atlantis Mega sur CF Maxx.
Aspire Pegasus et Pegasus mini.
Aspire Cleito (+RTA), Cleito 120 (+RTA).

Aspire EVO75 kit (Atl. EVO et box NX75-Z)
Aspire Quad-Flex (RDTA et RDA)
Aspire Plato, Archon 150W
Aspire NX75 Z, A et S, NX100
Aspire Nautilus 2 et Zelos.
Wotofo Serpent mini 22 et 25.
iJOY Limitless Plus.
Gragas de Oumier.
Avocado 24, Griffin 25 (et Ammit) de Geek Vape.
Cheetah et Engine de OBS
Aspire Breeze
Aspire Speeder et Athos
Aspire Skystar, Typhon et Revvo
Vandy Vape Mesh RDA
DIY (la nuit dans la cave ...).
Localisation : près de Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 63

Re: [résolu] Problèmes avec SEDANSA

Message par Cegoca » mar. 29 nov. 2016, 20:31

:o Beau geste quand même !
Enfin, tu as eu le choix des produits ou pas ?

Et ta commande "problématique" s'élevait à combien au fond ?

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: [résolu] Problèmes avec SEDANSA

Message par ricric62 » mar. 29 nov. 2016, 20:54

tu as eu la commande quand meme, le geste commercial de 80 € c'est beau et pas beaucoup de shop fait ce genre de geste
en espèrent que pour les prochaines commandes seront ieux niveau delai, suivi ect.
ton facteur est un peu a la ramasse je trouve, mais l'erreur est humaine
Image

skywalker
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mar. 22 nov. 2016, 17:32
Genre : Homme

Re: [résolu] Problèmes avec SEDANSA

Message par skywalker » ven. 2 déc. 2016, 04:49

@ Cegoca La commande "problématique" s'élevait elle à 280€...Donc rien à dire de mon point de vue sur le geste de 80€ du vendeur (même si je n'ai pas eu le choix des produits, ils sont cohérents avec ma commande). Je pense que le vendeur a fait preuve de bonne volonté pour régler l'incident (un peu sous la pression de mes mails et posts sur ce forum et FB quand même...).
Il leur reste à régler leur problème de ligne téléphonique du service client...et à trouver un livreur plus fiable (ce n'est pas le facteur qui est en cause, c'est livré par une société bien connue dont le nom commence par D et finit par L...).
La leçon que j'en tire personnellement c'est que, contrairement à ce que je pouvais penser, certains sites en ligne sont encore sensibles à la réputation qu'on peut leur faire sur des forums comme celui-ci ou FB...enfin tant qu'ils ne sont pas en Chine en tout cas... :roll:

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: [résolu] Problèmes avec SEDANSA

Message par ricric62 » ven. 2 déc. 2016, 10:27

ok j'ai eu un probléme aussi il y a 3 mois avec un transporteur mondial relay , le colis a mis 2 semaines 1/2 pour arriver au point relay
meme avec la mauvaise pub que je leurs ai fait j'ai eu que des excuses et rien d'autre, donc tu t'en sors bien ^^
Image

Avatar du membre
Cegoca
Altostratus
Altostratus
Messages : 6902
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX200S.
Joyetech Cuboid
Aspire Atlantis Mega sur CF Maxx.
Aspire Pegasus et Pegasus mini.
Aspire Cleito (+RTA), Cleito 120 (+RTA).

Aspire EVO75 kit (Atl. EVO et box NX75-Z)
Aspire Quad-Flex (RDTA et RDA)
Aspire Plato, Archon 150W
Aspire NX75 Z, A et S, NX100
Aspire Nautilus 2 et Zelos.
Wotofo Serpent mini 22 et 25.
iJOY Limitless Plus.
Gragas de Oumier.
Avocado 24, Griffin 25 (et Ammit) de Geek Vape.
Cheetah et Engine de OBS
Aspire Breeze
Aspire Speeder et Athos
Aspire Skystar, Typhon et Revvo
Vandy Vape Mesh RDA
DIY (la nuit dans la cave ...).
Localisation : près de Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 63

Re: [résolu] Problèmes avec SEDANSA

Message par Cegoca » ven. 2 déc. 2016, 13:59

skywalker a écrit :@ Cegoca La commande "problématique" s'élevait elle à 280€...
Ah oui, belle commande, je comprends mieux le geste de 80 €.

Je commandais souvent chez eux il y a bientôt 3 ans de cela, surtout parce qu'ils avaient des promos assez folles : 30 liquides = 1 mod gratuit, dans ce style.
C'était surtout, à mes débuts, le seul moyen de trouver des liquides nicotinisés, entretemps, j'ai appris à connaître d'autres fournisseurs (français, notamment) qui livraient tout aussi rapidement.

Mais soit, comme déjà dit plus haut, mi-janvier, ils devront de toute façon fermer leur site de vente par internet (et je crois qu'ils n'ont déjà plus de shop en dur :( ).

Répondre

Retourner vers « Sedansa : Avis et questions sur votre commande »