Ruyan : Avis et questions sur votre commandeOuverture de www.ruyan.fr - site officiel

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Rutoo.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Verrouillé
Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Ouverture de www.ruyan.fr - site officiel

Message par Hominine » ven. 7 août 2009, 23:50

Et si un gamin suce des cartouches c'est pas trop dangereux alors..... :roll:
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
Eclipse
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3609
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 17:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Hybride: Indulgence/GGTs
eGo
Localisation : Souvent en récré
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Ouverture de www.ruyan.fr - site officiel

Message par Eclipse » sam. 8 août 2009, 07:13

Ah ben si c'est pas dangereux, j'vais mettre des cure dent au bout pour qu'il puissent les tenir correctement et je vais les vendre par paquet de 5.

Y aura du choix, vanille, fraise, menthe etc...
Et on va l'appeler la choupatine. Le seule sucette à la nicotine :mrgreen: :mrgreen: Y vont adorer

Image
Image

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Ouverture de www.ruyan.fr - site officiel

Message par libellule70 » sam. 8 août 2009, 10:18

BuZzz a écrit :C'est Sympa :? de mettre une de mes vidéos sur 1 de vos sites de ventes,d'autres l'ont fait mais ont eu l'obligeance de me demander mon accord,c'est un minimum il me semble.
Celà a t-il été corrigé?
Je me permet de vous rappeler, ainsi qu'à tous, que les photos et vidéos disponibles sur notre forum ne sont pas une banque de données pour vos sites de vente ou votre site personnel! :evil:
Ayez l'obligeance de demander la permission à l'auteur des photos ou vidéos.
Merci.
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

franck_37100

Re: Ouverture de www.ruyan.fr - site officiel

Message par franck_37100 » sam. 8 août 2009, 10:28

houlla!!! libellule est en colere :( .
c'est pas bien ca ruyan :evil: on ne touche pas a libellule sinon je tape :twisted: :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par franck_37100 le sam. 8 août 2009, 10:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Ouverture de www.ruyan.fr - site officiel

Message par libellule70 » sam. 8 août 2009, 10:42

Oui, surtout qu'une de mes photos de mon feedback de la mini84 d'Econoclope se retrouve comme par miracle sur un site de vente, elle aussi...
Et sans ma permission! :evil:
On me demande gentiment, je l'accepte volontiers, mais ça, j'appelle ça du vol!
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Ouverture de www.ruyan.fr - site officiel

Message par fandango » sam. 8 août 2009, 14:29

Pour en revenir à l'histoire du pauvre Ruyan qui se fait copier ses inventions, je trouve ça très très réjouissant. Nous savons tous à quel point les Chinois se contrefichent de la legislation sur les brevets, donc c'est vraiment très cool qu'ils se copient entre eux.
Et je crois qu'il faut encourager cette pratique de concurrence déloyale et de contrefaçons entre entreprises chinoises.
Cest une excellente nouvelle.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
angus29
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 800
Enregistré le : dim. 12 avr. 2009, 10:27
Localisation : finistère
Genre : Homme

Re: Ouverture de www.ruyan.fr - site officiel

Message par angus29 » sam. 8 août 2009, 15:00

En tout cas sous leurs cotés "lisses", nous sommes gentils avec tout le monde et faisons attention a ceux qui utilisent du très dangereux liquide, je pense que les gens ne sont pas dupes et auront démasqués leur très mauvaise politique commerciale et leur mauvaise foi évidente :(

Ils faut aussi qu'ils arrêtent de jouer leur "Calimero" en disant qu'ils se font copier alors que comme dit Fandango tout le monde sait comment ça se passe en chine :?

En tout cas je ne suis pas prêt de dépenser un seul centime chez eux et certainement pas de les conseiller a d'autres personnes :(

Il y a tellement d'autres revendeurs qui eux sont beaucoup moins cher et moins hypocrites et qui ne cherchent pas les fights sur le forum ;)

A bon entendeur, je ne vous salue pas messieurs de chez ryan :evil:
Image

Il fait beau plusieurs fois par jour en Bretagne................

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: Ouverture de www.ruyan.fr - site officiel

Message par Willy » sam. 8 août 2009, 16:06

Je croyais avoir été claire en vous demandant gentiment de cesser la polémique :evil:
Fandango , j'ai sans doute peu d'humour , mais très propos peuvent être considérés comme un appel à la contre-façon ,ils n'ont pas leur place ici !
Nous privilégions ici les propos courtois . et voilà que nous flirtons avec la diffamation .
En l'absence du reste de l'équipe , c'est à dire presque tout le monde , je vais vérouiller ce topic .
Je remercie ceux qui ont su se montrer raisonnable en n'alimentant pas davantage la polémique
Bien faire et laisser dire

Image

Verrouillé

Retourner vers « Ruyan : Avis et questions sur votre commande »