Ruyan : Avis et questions sur votre commandeQuestions pour Ruyan...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Rutoo.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
vincent
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 21:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Veux pas me faire lyncher...
Localisation : 04
Genre : Homme

Questions pour Ruyan...

Message par vincent » mar. 16 mars 2010, 18:19

Bonjour,

Je suis plutôt nouveau ici et je viens de lire un peu les différents sujets. Ils semble que les zigotos de ce forum vous font un mauvais procès d'intention au sujet de la vente de eliquide . Quand vous dite :
ruyan a écrit :... En ce qui concerne les E-liquides , nous ne faisons que relayer l'avertissement émis par le Dr laugesen sur son site :http://www.healthnz.co.nz/ecigarette.htm
Il semble que ca fonction et son C.V permettent de donner un certain crédit à son discours.
Et bien je suis absolument d'accord avec vous. Cette analyse est en effet une de mes références en la matière. De plus si de Dr dit que "Santé New Zealand Ltd ne recommande pas la vente ou l'utilisation du e-liquide permettant une dose létale de nicotine à avaler " ,je trouve tout a fait normal que vous vous y référiez pour vous interdire d'en vendre.

Ceci dit j'ai deux questions qui me turlupinent... :

- Suivant l'étude en question, la dose létale pour un enfant étant de 10mg, avez-vous prévu de vendre du eliquide nicotiné, dont le contenant ne puisse pas contenir une dose supérieure à 9 mg, par exemple :?:
- Avez-vous prévu de vendre du eliquide sans nicotine :?: Celui-ci n'est pas dangereux pour la santé, tous les composants étant clairement énoncés sans aucun risque.

Merci de vos réponses que j'attends avec impatience,

Cordialement

Vincent

Avatar du membre
vincent
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 21:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Veux pas me faire lyncher...
Localisation : 04
Genre : Homme

Re: Questions pour Ruyan...

Message par vincent » jeu. 18 mars 2010, 13:34

A peu près le même message* a été posté sur leur blog aujourd'hui et est en attente de modération...
Vue que le message d'alerte de ruyan sur les eliquides date du 30 juillet 2009 et que depuis il n'y a pas de commentaires, je suppose que ça doit modérer sec sur leur blog :mrgreen:

*J'ai supprimé la question sur le contenant qui était stupide.

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Questions pour Ruyan...

Message par Hominine » jeu. 18 mars 2010, 13:39

Attendons ;)
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Fred
Cirrus
Cirrus
Messages : 1939
Enregistré le : lun. 7 déc. 2009, 21:37
Genre : Homme

Re: Questions pour Ruyan...

Message par Fred » jeu. 22 avr. 2010, 09:34

Moi je suis pour qu'évian interdise la vente de pack d'eau la dose létale étant en deçà des 11l il est pas normal qu'ils vendent des pack allant a 12L
En plus c'est une incitation à la potomanie c'est scandaleux

Avatar du membre
fran
Altostratus
Altostratus
Messages : 17933
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Localisation : bouches du Rhône
Genre : Femme

Re: Questions pour Ruyan...

Message par fran » jeu. 22 avr. 2010, 10:08

On rappellera que la réglementation sur l'eau potable ne s'applique pas aux eaux minérales et que certaines d'entre elles sont elles aussi extrêmement chargées en arsenic. Ainsi sur 74 eaux minérales analysées en 1995 par le réseau national de santé publique, 24 présentaient des teneurs en arsenic supérieures à 10 ug/l, 4 dépassaient 50 ug/l, et 2 dépassaient 100 ug/l.
source
demain j'arrête de boire de l'eau :lol: :lol:
Image

Fred
Cirrus
Cirrus
Messages : 1939
Enregistré le : lun. 7 déc. 2009, 21:37
Genre : Homme

Re: Questions pour Ruyan...

Message par Fred » jeu. 22 avr. 2010, 10:45

70% du corps humain est composé d'eau :shock:

IL FAUT INTERDIRE LE CORPS HUMAIN

Répondre

Retourner vers « Ruyan : Avis et questions sur votre commande »