Le coin des boutiquesCentralisation des codes promos Boutiques Françaises

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Centralisation des codes promos Boutiques Françaises

Message par lartiste » sam. 19 août 2017, 21:23

Ajout de freevap.fr qui propose en ce moment 25% de remise (High End inclus) à partir de 50€ d'achats. Code VAPELIBRE

Rappel :
Ce ne sont pas les modos qui mettent à jour, mais nous tous. Vous citez et ajoutez à la liste. Pas de like sur facebook, parrainages ou pub sans codes.
Merci de respecter la structure de la liste.

- 2lavapeur.com / Code : EGO84 / Réduction : 5 € à partir de 20 € d'achats
- allday.fr / code : ALLDAY755 5% de remise a partir de 75 € d'achat et code : ALLDAY1000 : 10% de remise à partir de 100 € d'achat
- aromemarket.com / Code : aromemarket5 / Réduction : 5 % à partir de 30 € d'achats
- aromemarket.com / Code : aromemarket10 / Réduction : 10 % à partir de 80 € d'achats
- aromemarket.com / Code : aromemarket15 / Réduction : 15 % à partir de 300 € d'achats
- aromemarket.com / Code : aromemarket20 / Réduction : 20 % à partir de 800 € d'achats
- arom-team.com / Code : arom-team / Réduction : 2 € à partir de 10 € d'achat (cumulable avec le programme fidélité)
- bordo2.com / Code : BIENVENUE / Réduction : 5 % (Jerome87)
- ciga.fr / Code : liquide / Livraison offerte à partir de 4 flacons commandés ( ne fonctionne que pour les liquides )
- cigastore.fr/Code FORUMECIGARETTE/ réduction 12% pour premier achat (déjà présent au début du topic mais toujours valable, vérifié!)
- cigless.fr / Code : FOLLOW10 / Réduction : 10 %
- digitalsmoker.fr / Code : bienvenue / Réduction : 10 % à la 1ère commande (merci liliangel)
- dreamVape.fr : Code : BIENVENUE / Réduction : 10 % sur la 1ère commande.
- ecig-arrete.fr / Code : ma-cigarette / Réduction : 6 € TTC à partir de 60 € d'achats. Valable 1 seule fois par client et non cumulable
- ecovapoteur.fr / Code : fofoecig / Réduction : 7 % à partir de 30 € d'achats. Valable 1 seule fois par personne
- egovap.com / Code : EGOVAP / Réduction : 8 %. Valable une seule fois
- elixig.fr / Code : ma-cig / Réduction : 7 % à partir de 50 € d'achats. Valable 1 seule fois par client
- e-liquide-fr.com / Code : BIENVENUE / Réduction : 10 % sur la 1ère commande
- enviedevape.fr / Code : bienvenue / Réduction : 10 % sur la 1ère commande (n'impacte pas la limite de 79€ pour fdp gratuit !)
- eliquideimport.eu / code : new10 / Reduction : 10 % sur la 1ère commande
- esmokers-inc.com / Code : PREMS / Réduction : 10 % sur la 1ère commande (merci sthippol)
- evapote.net / Code : XMAS2013 / Réduction : 15%
- e-vapshop.fr / Code : commande1 / Réduction : 5 % sur la 1ère commande (hors frais de port gratuits en France, Belgique, Luxembourg et Espagne)
- e-vapshop.fr / Code : e-vapshop5 / Réduction : 5 % à partir de 50 € d'achats (hors frais de port gratuits en France, Belgique, Luxembourg et Espagne)
- e-vapshop.fr / Code : e-vapshop7 / Réduction : 7 % à partir de 80 € d'achats (hors frais de port gratuits en France, Belgique, Luxembourg et Espagne)
- Freevap.fr / Code : VAPELIBRE / Réduction de 25% à partir de 50€ d'achats.
- gariguette.com / Code : SilverGariguette / Réduction 5%
- intellivap.com / Code : ma-cigarette / Réduction : 7 % à partir de 30 € d'achats (offre cumulable)
- justbottles.fr / Code : FORUM-ECIG / Réduction : 15% hors frais de port, valable une seule fois :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Code : VAPOPLANS / Réduction : 15% valable une seule fois
- la-vapote27.com / Code : NXFOFO13 / Réduction : -30% sur toute la boutique a partir de 40 E d'achat pour les membres du forum.
- nicotech.fr / Code : Montpellier / Réduction : 10 % (merci Cl3m3nt )
- newsmoke.fr / Code : FORUMECIG / Réduction : 15 % sur les clearomiseurs G-Hit type A et B de chez Seego
- onvapote.com / Code : ONVAPCCE1 / Réduction : 12 % à partir de 50 € d'achats
- provence-e-liquide.fr / Code : VIP / Réduction : 5 %
- puresteam.fr / Code : promo15 / Réduction : 15 % pour la première commande (offre de lancement cumulable, livraison gratuite à partir de 49 Eur)
- styl-e-cig.com / Code : forum / Réduction : 10 % à partir de 50 € d'achats
- taklope.com / Code : ma-cigarette / Réduction : 10 % + possibilité de le cumuler avec la réduction des points fidélité (je ne sais pas s'il y a 1 mini de cde mais je l'ai utilisé pour 3 cdes de 3 montants différents et il a fonctionné à chaque fois)
- topvapote / Code : FORUM10% / Réduction : 10 % pour le forum, 20 euros d'achat pour les frais de port offert valable aussi pour la Belgique
- vapexperience.com / Code VAPEFRANCE10 / Réduction: 10% sur toute la boutique
- vapodiscount.com / Code : bienvenue / Réduction : 10 % sur la 1ère commande, plus 10 % en points fidélité
- Vaposite.com / Code : promoexclusive / Réduction : -6€ sur votre commande montant mini de 25€
- vappylib.fr / Code : 5FORUMECIGARETTE / Réduction : 5 %
- vaposteam.fr / Code : VS-BIENVENUE / 10% sur la première commande

Manico
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 janv. 2018, 13:59
Genre : Homme

Code promo chez E-Vaposhop

Message par Manico » sam. 6 janv. 2018, 13:34

Bonjour,

Je ne sais pas où poster ce genre d'info.

Il est probable qu'il y a un coin qui rassemble ces bons plans mais je ne le connais pas .

Bien, tout ça pour dire que chez E-Vaposhop il y a 10% de réduction avec le code "vapoplans" ou "FANEVAPSHOP" (hors promos et produits soldés), codes actifs à l'heure où j'écris ces lignes.

Je ne sais pas si c'est cumulable avec les 7% accordés au forum, je suis trop nouveau pour y avoir accès et pouvoir vous le confirmer.

Merci d'avance aux modos de déplacer dans la section ad-hoc si besoin est.

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Centralisation des codes promos Boutiques Françaises

Message par gege08 » sam. 6 janv. 2018, 18:15

Sujet déplacé et fusionné ;)
Image

Manico
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 janv. 2018, 13:59
Genre : Homme

Re: Centralisation des codes promos Boutiques Françaises

Message par Manico » sam. 6 janv. 2018, 19:29

Merci gege08 !

Avatar du membre
Bouladou
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 177
Enregistré le : mer. 25 avr. 2018, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2Kit Exceed D19,2 pico 75w +melo 3 mini. 3 Pico D25 85W avec Melo 4 et 1 Eleaf invoke avec Ello, 3 Ikuu80 avec Melo 4 D25 et 22 & 3 Zenith 22 & 24, IJust S+wasp Nano, 4 Ikuun i200, 1Reuleaux RX GEN3 WISMEC , 1vandy vape Pulse 80w & 1 ikoon i220 et 3 Ammit 25Dual RTA, +2 Wasp Nano RTA & RDA et 7 Exceed D19 avec 1Ammit MTL RTA & RDTA , Oumier VLS rda, Rda Dead Rabbit, Aspire quad flex survival RDA & nautilus X , & clearos:Jem & D20S Innokin, GS Juni & cubis pro, 2Ello etc..
Localisation : Sorède 66690
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Centralisation des codes promos Boutiques Françaises

Message par Bouladou » mar. 8 mai 2018, 10:36

Ecigplanete, vous offre -17% de remise sur toute la boutique avec le code :

ASCENSION
(Valable jusqu'au vendredi 11 mai 2018 minuit)


Le CBD est à l'honneur cette semaine, 20% sur toute la gamme, avec le code :

CBD

J'en ai profité pour mon dernier achat, super satisfait de l'ikuu 80 ! J'avais peur de sa hauteur mais finalement très ergonomique avec sa gâchette et suffisamment large pour tenir correctement debout.Seul problème je n'arrive pas à activer le "preheat" avec le bouton + et la gâchette? si quelqu'un peut m'aider?
https://www.ecigplanete.com/cigarettes- ... NSION+2018
Image

Avatar du membre
Underscore
Altostratus
Altostratus
Messages : 6187
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014, 12:34
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Centralisation des codes promos Boutiques Françaises

Message par Underscore » jeu. 10 mai 2018, 19:02

Les réponses à la question de Bouladou ont été déplacées dans le topic dédié http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 7#p4538924 ;)

Avatar du membre
Bouladou
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 177
Enregistré le : mer. 25 avr. 2018, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2Kit Exceed D19,2 pico 75w +melo 3 mini. 3 Pico D25 85W avec Melo 4 et 1 Eleaf invoke avec Ello, 3 Ikuu80 avec Melo 4 D25 et 22 & 3 Zenith 22 & 24, IJust S+wasp Nano, 4 Ikuun i200, 1Reuleaux RX GEN3 WISMEC , 1vandy vape Pulse 80w & 1 ikoon i220 et 3 Ammit 25Dual RTA, +2 Wasp Nano RTA & RDA et 7 Exceed D19 avec 1Ammit MTL RTA & RDTA , Oumier VLS rda, Rda Dead Rabbit, Aspire quad flex survival RDA & nautilus X , & clearos:Jem & D20S Innokin, GS Juni & cubis pro, 2Ello etc..
Localisation : Sorède 66690
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Centralisation des codes promos Boutiques Françaises

Message par Bouladou » mer. 23 mai 2018, 10:39

Encore nouvelle promo chez www.ecigplanete.com

Ecigplanete, vous offre 18% de remise sur toute la boutique avec le code :


VAPE-ECIG

(Valable jusqu'au vendredi 25 mai 2018 minuit)


-20% sur le CBD GREEN MONKEY avec le code :

CBD
Image

Avatar du membre
Bouladou
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 177
Enregistré le : mer. 25 avr. 2018, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2Kit Exceed D19,2 pico 75w +melo 3 mini. 3 Pico D25 85W avec Melo 4 et 1 Eleaf invoke avec Ello, 3 Ikuu80 avec Melo 4 D25 et 22 & 3 Zenith 22 & 24, IJust S+wasp Nano, 4 Ikuun i200, 1Reuleaux RX GEN3 WISMEC , 1vandy vape Pulse 80w & 1 ikoon i220 et 3 Ammit 25Dual RTA, +2 Wasp Nano RTA & RDA et 7 Exceed D19 avec 1Ammit MTL RTA & RDTA , Oumier VLS rda, Rda Dead Rabbit, Aspire quad flex survival RDA & nautilus X , & clearos:Jem & D20S Innokin, GS Juni & cubis pro, 2Ello etc..
Localisation : Sorède 66690
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Centralisation des codes promos Boutiques Françaises

Message par Bouladou » mer. 23 mai 2018, 10:48

PS:
Çà fait la Box Alien 220W TC - Smok à< 41€ et Ikuu i80 à <33€ :o
Image

Avatar du membre
Kevin Concombre
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : sam. 26 mai 2018, 09:32
Genre : Homme

Re: Centralisation des codes promos Boutiques Françaises

Message par Kevin Concombre » jeu. 31 mai 2018, 14:38

Journée mondiale sans tabac : -20% sur kumulusvape aujourd'hui avec le code SANSTABAC18 !!

kurtinou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Dotaio
Genre : Non spécifié

Re: Centralisation des codes promos Boutiques Françaises

Message par kurtinou » ven. 1 juin 2018, 10:10

Journée sans tabac: -10% sur tout le site www.genericlop.fr jusqu'au lundi 4 juin avec le code: JST2018

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »