Le coin des boutiquesCoup de gueule contre La Poste ! Question aux revendeurs

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Coup de gueule contre La Poste ! Question aux revendeurs

Message par libellule70 » sam. 19 sept. 2009, 00:27

Le problème de la Poste, c'est la diversification... :roll:
Bientôt, on pourra y acheter un kebab et faire des analyses d'urine... :twisted:
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
visiteur
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4447
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bidiboost - SB - ScrewDriver
Localisation : Marseille : ☼ ☼ ☼
Genre : Homme

Re: Coup de gueule contre La Poste ! Question aux revendeurs

Message par visiteur » sam. 19 sept. 2009, 00:32

Hominine a écrit :Tu as raison Visiteur, je suis aussi pour le service public, et les jours ou mon facteur est à la bourre, c'est parce qu'on lui a collé une deuxième tournée par manque de personnel. Le problème c'est les chefaillons nouvellement embauchés qui sont des commerciaux et qui n'ont aucune culture de service au public, et qui voient les usagers comme des clients.....demandez à votre facteur, ils veulent les transformer en vrp.....
Hélas, c'est la triste réalité...
Comme le dit Libellule, on en arrive à des hérésies où on pourra trouver un plombier ou un peintre dans les produits dérivés que propose la poste (je ne raconte pas des bobards, vérifiez...) et on va tout droit vers un courrier à tarif variable selon la distance et des lettres à aller se chercher soit-même parce qu'il n'y aura plus de facteurs...
"Lorsque vous ouvrez une école, vous fermez une prison" (Victor Hugo)
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)

Image

Avatar du membre
Daniel
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 721
Enregistré le : ven. 4 sept. 2009, 11:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ****************
Orion module Pailpoe finition satinée
********************************
Genesis Line V2 301 & 418 *****
P18 ****
P+18500 *****
2x Bolt****
2x A2-T ***
**********************
Vaperite Madagascar Tobacco, *****
Vaperite APV et Organic Tobacco, Halo Torque56****
AVE Boba's Bounty****,
Halo Captain Jack***
Localisation : Paris / Saint-Rémy de Provence
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Coup de gueule contre La Poste ! Question aux revendeurs

Message par Daniel » sam. 19 sept. 2009, 02:03

:geek: Je voulais pas engager une discution sur le démentellement du service public...

Avatar du membre
visiteur
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4447
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bidiboost - SB - ScrewDriver
Localisation : Marseille : ☼ ☼ ☼
Genre : Homme

Re: Coup de gueule contre La Poste ! Question aux revendeurs

Message par visiteur » sam. 19 sept. 2009, 02:24

Oui, OK mais on entend tellement de gens râler contre la poste, la sécurité sociale etc... avec les mêmes laïus sur les fonctionnaires feignants que ça en devient déprimant...
Une histoire vraie: un jour je suis convoqué dans une administration et le guichet n'est pas encore ouvert au public, il est 14H05 et ça ouvre à 14H. Une personne devant moi commence à râler grave contre ces feignants nantis de fonctionnaires payés à coincer la bulle et patati et patata... Je lui dit que la préposée est sans doute retardée par quelque chose d'important et que quelqu'un va arriver, ce qui est le cas !
Entre temps, j'ai demandé à la personne en colère où elle bossait et là surprise: elle est prof ! Je vous dis pas le savon confraternel que je lui administré :evil:
Des moutons ! ce système transforme les êtres en moutons bêlants qui ne se rendent même plus compte pourquoi ils bêlent...

Bon, j'espère que ton problème d'envoi va se régler rapide car c'est vrai que ça fout les boules ;)
"Lorsque vous ouvrez une école, vous fermez une prison" (Victor Hugo)
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)

Image

Avatar du membre
caravenserai
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 10:19
Genre : Homme

Re: Coup de gueule contre La Poste ! Question aux revendeurs

Message par caravenserai » lun. 21 sept. 2009, 18:46

+1 visiteur,

les gens ne peuvent pas s'empecher de raler pour tout et pour rien, mais le retour de flamme va faire mal, quand il n'y aura plus de service public faudra pas venir pleurer, et là les gens n'ont pas fini de râler. On vit dans une société de consommation immédiate qui ne tolère plus la moindre frustration (je ne dis pas ca pour toi Daniel :D ) , on moutonne, on devient individualiste au possible (même si bcps en ont marre de cet incivisme omniprésent) on veut tout tout de suite... et faut être honnête on aime bien taper sur les fonctionnaires, c'est presque un sport national en France :)
on aime pas que ces feignasses fassent grève par qu'ils sont plus assez nombreux et ne peuvent plus assurer leurs missions correctement, mais on aime pas non plus les conséquences de cette déliquescence du service public...
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"

Avatar du membre
visiteur
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4447
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bidiboost - SB - ScrewDriver
Localisation : Marseille : ☼ ☼ ☼
Genre : Homme

Re: Coup de gueule contre La Poste ! Question aux revendeurs

Message par visiteur » lun. 21 sept. 2009, 21:31

Ta devise : "Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste", c'est d'Audiard, non ?
Est-ce que tu sais où en trouver d'autres ?
@tchao ;)
"Lorsque vous ouvrez une école, vous fermez une prison" (Victor Hugo)
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)

Image

Avatar du membre
caravenserai
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 10:19
Genre : Homme

Re: Coup de gueule contre La Poste ! Question aux revendeurs

Message par caravenserai » lun. 21 sept. 2009, 22:56

visiteur a écrit :Ta devise : "Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste", c'est d'Audiard, non ?
Est-ce que tu sais où en trouver d'autres ?
@tchao ;)
hello oui c'est d'audiard (la photo de mon avatar également) , pour tout ce qui est citation le meilleur site est http://www.evene.fr/citations/ (y a presque tout: audiard, coluche, desproges, vandame; etc...)
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"

Avatar du membre
visiteur
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4447
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bidiboost - SB - ScrewDriver
Localisation : Marseille : ☼ ☼ ☼
Genre : Homme

Re: Coup de gueule contre La Poste ! Question aux revendeurs

Message par visiteur » lun. 21 sept. 2009, 23:05

Merci l'artiste ! Je viens de m'abonner et de visiter le site, super !
"Lorsque vous ouvrez une école, vous fermez une prison" (Victor Hugo)
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)

Image

Avatar du membre
caravenserai
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 10:19
Genre : Homme

Re: Coup de gueule contre La Poste ! Question aux revendeurs

Message par caravenserai » mar. 22 sept. 2009, 08:41

visiteur a écrit :Merci l'artiste ! Je viens de m'abonner et de visiter le site, super !
je vois que tu as déjà trouvé de belles citations ;)
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"

Avatar du membre
visiteur
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4447
Enregistré le : jeu. 5 mars 2009, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bidiboost - SB - ScrewDriver
Localisation : Marseille : ☼ ☼ ☼
Genre : Homme

Re: Coup de gueule contre La Poste ! Question aux revendeurs

Message par visiteur » mar. 22 sept. 2009, 11:58

Je les avais déjà avant mais j'aime bien celles d'Audiard...
"Lorsque vous ouvrez une école, vous fermez une prison" (Victor Hugo)
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" (Abraham Lincoln)

Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »