Le coin des boutiquesPb de Réapprovisionnement, Shops, COVID ?

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Répondre
kwam202
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 124
Enregistré le : mar. 5 janv. 2021, 17:43
Genre : Homme

Pb de Réapprovisionnement, Shops, COVID ?

Message par kwam202 » sam. 30 janv. 2021, 18:16

Bonjour,

Je souhaites savoir si il commence à y'avoir des problèmes de stocks pour certains matériels sur les shops (web, et physique) à cause du COVID ?

Je cherches à commander du matériel mais c'est souvent en rupture de stocks, ou 'disponible prochainement'

Merci.

Avatar du membre
oAnto
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 559
Enregistré le : sam. 31 oct. 2020, 14:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 22/Dvarw MTL FL, Illusia-D/Kayfun [lite], Pico X/Zlide, Wye 2/Nautilus 3
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Pb de Réapprovisionnement, Shops, COVID ?

Message par oAnto » sam. 30 janv. 2021, 19:35

Salut,
Je ne voudrais pas trop m’avancer mais je ne pense pas...
Pendant la grosse période de confi de l’année dernière, les commandes étaient plutôt normales sur le net, alors qu’en Chine
c’etait au ralenti. Donc si les transports suivent en France, je pense qu’il n’y a pas de raisons.
Les ruptures de stock sont courantes plus les consommables les + utilisés, et les « disponible prochainement » c’est souvent pour un produit pas encore sorti.

kwam202
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 124
Enregistré le : mar. 5 janv. 2021, 17:43
Genre : Homme

Re: Pb de Réapprovisionnement, Shops, COVID ?

Message par kwam202 » sam. 30 janv. 2021, 19:43

ok cool

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Pb de Réapprovisionnement, Shops, COVID ?

Message par gege08 » lun. 1 févr. 2021, 17:29

Sujet déplacé 😉
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »