Le coin des boutiquesGros problème avec Eightvape

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Lianai
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : ven. 20 oct. 2017, 22:57
Genre : Non spécifié

Gros problème avec Eightvape

Message par Lianai » mer. 24 avr. 2019, 05:24

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour savoir si, comme moi, l'un d'entre vous a rencontré un souci de paiement avec Eightvape.

Hier, j'ai tenté de passer une commande, mais à la validation du paiement, le débit a été refusé car soit disant l'adresse donnée sur le site ne correspondait pas à celle de la carte bleue, ce qui est impossible vu que c'est la même. J'ai tenté plusieurs fois, j'ai bien vérifié mon adresse, mais rien à faire, c'était toujours refusé. Du coup, j'ai lâché l'affaire en me disant que je chercherai un autre site.

Mais quelle fut ma surprise lorsque ce matin je constate qu'un paiement de 83,36$ a été validé sur mon compte 4 fois de suite pour Eightvape. Mon compte été prélevé de plus de 333$ pour des commandes qui n'existent pas puisqu'elles ont toutes été refusées sur le site. J'ai tenté de contacter le service client, mais je le sens assez mal vu que je n'ai pas de numéro de commande pour prouver le problème. Tout ce que j'ai, c'est la preuve sur mon compte.

Quelqu'un parmi vous a rencontré ce problème et si oui, vous avez pu être remboursés ?

Lianai
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : ven. 20 oct. 2017, 22:57
Genre : Non spécifié

Re: Gros problème avec Eightvape

Message par Lianai » mer. 24 avr. 2019, 06:06

Veuillez me pardonner, je n'ai pas trouvé comment éditer mon précédent message (pas contre je peux éditer celui-ci, c'est bizarre :p), mais il semblerait que le problème soit dû à une pré autorisation de prélèvement, ce qui est assez dingue vu qu'il n'y a pas de commande. Que ce soit pré autorisé lorsque la commande est terminée et que ce soit prélevé au moment de l'expédition ou de la confirmation de la prise en charge, je peux comprendre, mais une pré autorisation même si la commande n'est pas validée, je trouve ça fou.

Après j'espère que c'est vraiment le cas... J'attends de voir ce qu'ils me répondront et si l'argent revient réellement. Je laisserait un message pour donner des nouvelles si cela peut aider d'autres personnes.

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Gros problème avec Eightvape

Message par Cmiko44 » mer. 24 avr. 2019, 09:04

Je serais toi je contacterai ma banque !!
Image

Lianai
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : ven. 20 oct. 2017, 22:57
Genre : Non spécifié

Re: Gros problème avec Eightvape

Message par Lianai » mer. 24 avr. 2019, 09:32

Je ne pouvais pas les contacter avant vu qu'il était trop tôt, mais je viens de les avoir et d'après eux, vu que les paiements ont à chaque fois été refusés, ce sera remboursé d'ici quelques jours. Par contre, si ce n'est pas le cas d'ici 12 jours, je devrais faire une réclamation pour remboursement.

En tout cas, cela prouve que je ne peux pas commander sur eightvape.com ce qui est dommage vu que ce sont les seuls que j'ai trouver à proposer des frais de port assez raisonnables (moins de 20$ pour 65$ de commande).

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Gros problème avec Eightvape

Message par Gizmo93 » mer. 24 avr. 2019, 11:08

Navré de ce qui t'arrive. Pourquoi commander aux États-Unis ?

Lianai
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : ven. 20 oct. 2017, 22:57
Genre : Non spécifié

Re: Gros problème avec Eightvape

Message par Lianai » mer. 24 avr. 2019, 11:24

Je voulais acheter des liquides différents de ceux que j'achète généralement, mais sans mettre 50€ dans 100ml comme c'est le cas en France. Je voulais tester la marque Air Factory ou Loaded E-Liquid, Naked 100, Food Fighter, mais chez nous les prix sont vraiment dissuasifs alors j'ai cherché et eightvape (et d'autres), font les flacons de 100ml aux alentours de 15$, ce qui est très raisonnable.

Si je trouvais un site fiable vendant ces marques pour pas cher, je sauterais dessus.

Avatar du membre
izkolouk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : merlin mini + mtl
doggystyle
hastur
berserker
skyline
fev 4.5
hurricane v1.3
taifun gt2 + gtr
nautilus + mini + 2
kayfun lite v2 + v3 mini + prime
squape rs [w+b] + x dripper
by-ka v7 nano
hurricane v2 + junior
pico [YellowKiss]
provari p3 + iStick power + sinuous P80 + voopoo newbie
tesla punk 85w + sbody legend 2
liquides : Brews Bros, DIY, et promos et cadeaux
no more expensive premium juices
Localisation : katmandou
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Gros problème avec Eightvape

Message par izkolouk » mer. 24 avr. 2019, 11:42

mon site prefere : Breazy.com, perso, jamais de problemes.... ils ont du choix, des promos, et des frais de ports [!!!], mais a la fin je suis satisfait........ envoi par USPS, ca passe aussi plus facilement que Fedex ou DHL....
Image

Lianai
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : ven. 20 oct. 2017, 22:57
Genre : Non spécifié

Re: Gros problème avec Eightvape

Message par Lianai » mer. 24 avr. 2019, 11:57

J'ai regardé Breazy, mais pour la même commande, j'avais 19$ de fdp chez eightvape (USPS) et plus de 30 ou 40$ chez Breazy, donc autant dire que ça a calmé mes ardeurs.

Avatar du membre
DJclayton
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 901
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018, 23:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Exceed D19, Ehpro 101 50w, Squeeze 2
Skyline, Narca, FEV BF-1, Hypersonic, Turbo, Riviera, KF L
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Gros problème avec Eightvape

Message par DJclayton » mer. 24 avr. 2019, 13:03

Pas encore eu de probléme.
Au cas ou je fais des captures d ecran avant et aprés la validation de la commande.
Et je film l unboxing.
Au cas ou ça fait des preuves.
Bon courage
Nous ne voyons pas le monde tel qu il est mais tel que nous sommes.

Lianai
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : ven. 20 oct. 2017, 22:57
Genre : Non spécifié

Re: Gros problème avec Eightvape

Message par Lianai » mer. 1 mai 2019, 10:52

Bonjour à tous !

Comme promis, je reviens aux nouvelles concernant mon souci avec Eightvape.

Après une semaine, j'ai enfin reçu le remboursement des quatre prélèvements qui étaient bien des pré autorisations demandées par le système de paiement de Eightvape (que le paiement fonctionne ou non, ça bloque quand même l'argent). Du coup, tant pis pour les liquides américains, je trouverai autre chose :mrgreen:

En tout cas, merci pour vos messages et au plaisir ! En espérant que ce ne sera pas à nouveau pour des soucis avec un revendeur.

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »