Le coin des boutiquesQuelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Avatar du membre
astronino
Cirrus
Cirrus
Messages : 1208
Enregistré le : mer. 28 févr. 2018, 13:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Vandy Vape Pulse BF 80 W + Dead Rabbit
- Vandy Vape Pulse BF 90 W + Vapefly Mesh Plus
- Armor Ehpro + Intake RDA
- Tauren Mod + JK Mini
- Hugo Vapor Squeezer + Tauren Solo
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Message par astronino » mer. 3 avr. 2019, 14:55

ok merci, j'avais pas vu ^^

mais du coup leur option de produit déjà steeper m'apparait limite mensongère puisque rajouter de la nicotine en base neutre oblige à resteeper
Image

Adhérent Aiduce 8564

Vape26130
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019, 11:18
Genre : Homme

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Message par Vape26130 » mer. 3 avr. 2019, 14:56

euh, je viens d'aller sur unicorn, en moyenne ca tourne plus atour des 13-16€ pour des pret a vaper en 50ml, la le site que j'ai trouvé propose genre plus de 1000 ref, a 9,90 pour 50ML ... ca parait ouf !

Vape26130
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019, 11:18
Genre : Homme

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Message par Vape26130 » mer. 3 avr. 2019, 14:58

..DrixXx.. a écrit :
mer. 3 avr. 2019, 14:53
J’ai juste regardé le prix d’un litre de shinigami, en 1mg c’est vendu 93€, si je le fait moi même il me coûte 47€ le litre.
Je suis flemmard mais pas au point de payer le double du prix pour qu’on me fasse mon DIY.

Ils n’indiquent pas dans quoi c’est conditionné non plus à priori, et si c’est des bouteilles plastiques c’est pas top.


Mais bon ça a le mérite d’exister pour ceux qui veulent vraiment pas se lancer dans le DIY ou qui ont la flemme.


God bless you Image
Of course, mais c'est toujours galère d'avoir les bon dosage sur des grosse quantité... enfin pour moi, je suis pas très doué pour le DIY :lol:

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Message par ..DrixXx.. » mer. 3 avr. 2019, 15:01

Vape26130 a écrit :euh, je viens d'aller sur unicorn, en moyenne ca tourne plus atour des 13-16€ pour des pret a vaper en 50ml, la le site que j'ai trouvé propose genre plus de 1000 ref, a 9,90 pour 50ML ... ca parait ouf !
La gamme ink en 250ml a 19,90, les flask en 420ml a 36€, la gamme des grands jus en 1 litre à 54€, et le ptit jus en 50ml a 5,90€, c’est tout ça qu’il faut regarder chez UnicornVape.


Pour ton site j’ai rien contre mais c’est juste des concentré déjà mélangé qui sont proposé, 9,90 de produit fini 50ml, alors que ça te coûterais 10,90 les 30ml de concentré pour en fabriquer 300ml de produit fini... c’est une bonne affaire pour eux mais pour toi pas sur... AMHA


God bless you Image

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Message par ..DrixXx.. » mer. 3 avr. 2019, 15:04

Vape26130 a écrit :
..DrixXx.. a écrit :
mer. 3 avr. 2019, 14:53
J’ai juste regardé le prix d’un litre de shinigami, en 1mg c’est vendu 93€, si je le fait moi même il me coûte 47€ le litre.
Je suis flemmard mais pas au point de payer le double du prix pour qu’on me fasse mon DIY.

Ils n’indiquent pas dans quoi c’est conditionné non plus à priori, et si c’est des bouteilles plastiques c’est pas top.


Mais bon ça a le mérite d’exister pour ceux qui veulent vraiment pas se lancer dans le DIY ou qui ont la flemme.


God bless you Image
Of course, mais c'est toujours galère d'avoir les bon dosage sur des grosse quantité... enfin pour moi, je suis pas très doué pour le DIY :lol:
Il y a vraiment rien de compliqué, il y a tellement d’outils pour aider, qu’est ce que tu appelle grosse quantité ?


God bless you Image

Vape26130
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019, 11:18
Genre : Homme

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Message par Vape26130 » mer. 3 avr. 2019, 15:05

ah oui mais dac j'avais pas capté ! sur unicorn, y'a que jes concentré j'avais pas capté, mais du coup le site en question, pour ceux qui sont pas doué, c'est quand même interessant a mon sens (gros icompetent en DiY que je suis)

Vape26130
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019, 11:18
Genre : Homme

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Message par Vape26130 » mer. 3 avr. 2019, 15:07

..DrixXx.. a écrit :
mer. 3 avr. 2019, 15:04
Vape26130 a écrit :
..DrixXx.. a écrit :
mer. 3 avr. 2019, 14:53
J’ai juste regardé le prix d’un litre de shinigami, en 1mg c’est vendu 93€, si je le fait moi même il me coûte 47€ le litre.
Je suis flemmard mais pas au point de payer le double du prix pour qu’on me fasse mon DIY.

Ils n’indiquent pas dans quoi c’est conditionné non plus à priori, et si c’est des bouteilles plastiques c’est pas top.


Mais bon ça a le mérite d’exister pour ceux qui veulent vraiment pas se lancer dans le DIY ou qui ont la flemme.


God bless you Image
Of course, mais c'est toujours galère d'avoir les bon dosage sur des grosse quantité... enfin pour moi, je suis pas très doué pour le DIY :lol:
Il y a vraiment rien de compliqué, il y a tellement d’outils pour aider, qu’est ce que tu appelle grosse quantité ?


God bless you Image
chez moi grosse quantité c'est genre 1L, et j'ai jamais eu un rendu optimal sur du 1L

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Message par ..DrixXx.. » mer. 3 avr. 2019, 15:13

Fournis par breakingvape, les tableaux ci dessous sont très pratiques :

Image

Image

Je fais du 100ml ou 200ml, ça permet largement de voir venir, et c’est plus simple à secouer, car 1 litre C’est chiant à secouer certainement de là que viens ton problème de rendu pas optimal, (la solution acheté un agitateur magnétique chauffant)

Mais il y a rien de complexe, suffit juste de vider le nombre de fiole nécessaire à faire ton litre lol


God bless you Image

Vape26130
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019, 11:18
Genre : Homme

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Message par Vape26130 » mer. 3 avr. 2019, 15:18

Merci beaucoup pour le tableau, ce que j'ai fais, c'est que j'ai commander un 5OML pret a vaper de red astair sur www.baradiy.com et je vais le comparer avec celui que j'ai fait, et un e-liquide tout fait (t-juice) je vous dirais ce qu'il en est !

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Message par ..DrixXx.. » mer. 3 avr. 2019, 15:19

Vape26130 a écrit :ah oui mais dac j'avais pas capté ! sur unicorn, y'a que jes concentré j'avais pas capté, mais du coup le site en question, pour ceux qui sont pas doué, c'est quand même interessant a mon sens (gros icompetent en DiY que je suis)
C’est toujours plus intéressant que des fioles de 10ml à 6€, par contre c’est chère pour du DIY, en plus est ce que le dosage d’arôme va te convenir, car pour un même concentré certain vont l’aimer dosé à 10% et d’autre dosé à 20%, mais là sur le site tu auras ce que eux ont décidé pour le dosage.


God bless you Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »