Le coin des boutiquesQuelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Message par ..DrixXx.. » mer. 3 avr. 2019, 15:22

Vape26130 a écrit :Merci beaucoup pour le tableau, ce que j'ai fais, c'est que j'ai commander un 5OML pret a vaper de red astair sur www.baradiy.com et je vais le comparer avec celui que j'ai fait, et un e-liquide tout fait (t-juice) je vous dirais ce qu'il en est !
Je te souhaite en tout cas que cela te convienne, si ça te facilite les choses c’est le plus important Image


God bless you Image

Vape26130
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019, 11:18
Genre : Homme

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Message par Vape26130 » mer. 3 avr. 2019, 15:28

..DrixXx.. a écrit :
mer. 3 avr. 2019, 15:19
Vape26130 a écrit :ah oui mais dac j'avais pas capté ! sur unicorn, y'a que jes concentré j'avais pas capté, mais du coup le site en question, pour ceux qui sont pas doué, c'est quand même interessant a mon sens (gros icompetent en DiY que je suis)
C’est toujours plus intéressant que des fioles de 10ml à 6€, par contre c’est chère pour du DIY, en plus est ce que le dosage d’arôme va te convenir, car pour un même concentré certain vont l’aimer dosé à 10% et d’autre dosé à 20%, mais là sur le site tu auras ce que eux ont décidé pour le dosage.


God bless you Image
c'est écrit sur leur site qu'il respecte scrupuleusement les memes pourcentage de dosage que les e-liquide tout fait. Donc un red astair du site web, ou un red astair d'une boutique X serait identique, et ca, moi ca me plait

Vape26130
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019, 11:18
Genre : Homme

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Message par Vape26130 » mer. 3 avr. 2019, 15:29

..DrixXx.. a écrit :
mer. 3 avr. 2019, 15:22
Vape26130 a écrit :Merci beaucoup pour le tableau, ce que j'ai fais, c'est que j'ai commander un 5OML pret a vaper de red astair sur www.baradiy.com et je vais le comparer avec celui que j'ai fait, et un e-liquide tout fait (t-juice) je vous dirais ce qu'il en est !
Je te souhaite en tout cas que cela te convienne, si ça te facilite les choses c’est le plus important Image


God bless you Image
ouep ! :plus1:

Avatar du membre
Theodule
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 147
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 21:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic+FEV,Pico Squeeze+ Origen Little
Localisation : Touraine
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Message par Theodule » mer. 3 avr. 2019, 16:12

Au risque de paraître soupçonneux, je ferai remarquer que la boutique en question est à 30 kms de Saint-Paul-Trois-Châteaux dont le code postal est ... 26130
Image

Vape26130
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019, 11:18
Genre : Homme

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Message par Vape26130 » mer. 3 avr. 2019, 16:21

:D Oui c'est exact, c'est pour ca que j'aimerais commander chez eux plus qu'ailleurs ! :D

Avatar du membre
Theodule
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 147
Enregistré le : mar. 14 mai 2013, 21:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic+FEV,Pico Squeeze+ Origen Little
Localisation : Touraine
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Message par Theodule » mer. 3 avr. 2019, 16:26

Vas à la boutique physique qui est à la même adresse alors, tu économiseras les frais de port et tu pourras sans doute goûter avant achat.
Image

Vape26130
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019, 11:18
Genre : Homme

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Message par Vape26130 » mer. 3 avr. 2019, 16:41

c'est ce que je comptais faire, mais comme tout le monde, j'étais un peu pressé de savoir ce qu'il en était au cas ou vous auriez déjà commander sur ce site ;)

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Message par le serge » mer. 3 avr. 2019, 18:08

Tu peux y aller sans soucis je pense, c'est le site idealvap qui a du ouvrir ce site. C'etait les premiers a proposer le bar a diy sur leur site et je vois que l'adresse du site que tu montres c'est la meme que idealvap 163 route de marseille ...

Idealvap c'est la ou je commanais y'a 3 ans quand j'ai commencé.

Vape26130
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019, 11:18
Genre : Homme

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Message par Vape26130 » mer. 3 avr. 2019, 18:09

super, merci serge !

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Quelqu'un a-t-il déjà commandé ici ?

Message par le serge » mer. 3 avr. 2019, 18:10


Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »