Le coin des boutiquesEcigplanete Avis?

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Répondre
Avatar du membre
Bouladou
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 177
Enregistré le : mer. 25 avr. 2018, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2Kit Exceed D19,2 pico 75w +melo 3 mini. 3 Pico D25 85W avec Melo 4 et 1 Eleaf invoke avec Ello, 3 Ikuu80 avec Melo 4 D25 et 22 & 3 Zenith 22 & 24, IJust S+wasp Nano, 4 Ikuun i200, 1Reuleaux RX GEN3 WISMEC , 1vandy vape Pulse 80w & 1 ikoon i220 et 3 Ammit 25Dual RTA, +2 Wasp Nano RTA & RDA et 7 Exceed D19 avec 1Ammit MTL RTA & RDTA , Oumier VLS rda, Rda Dead Rabbit, Aspire quad flex survival RDA & nautilus X , & clearos:Jem & D20S Innokin, GS Juni & cubis pro, 2Ello etc..
Localisation : Sorède 66690
Genre : Homme
Âge : 68

Ecigplanete Avis?

Message par Bouladou » mar. 13 nov. 2018, 11:23

Bonjour
Vos avis sur cette boutique? :https://www.ecigplanete.com/fr/
Fidèle client depuis 02/2010 et plus de 740€ de commandes chez eux les 3/4 de mon matériel a été acheté chez eux.
Hier soir je leur ai posé une question au sujet d'un ami que j'ai parrainé et on m'a répondu d'une manière pour le moins désobligeante pour ne pas dire plus... :evil:
Il y a t-il un responsable identifiable de ce site ici que je puisse discuter avec lui en MP ou autre ?
Cela est-il en lien à un avis où j'ai mis pour une fois que 4 ****? Eric L. c'est moi:https://www.avis-verifies.com/avis-clie ... ltre=&p=36
Image

Avatar du membre
Bouladou
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 177
Enregistré le : mer. 25 avr. 2018, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2Kit Exceed D19,2 pico 75w +melo 3 mini. 3 Pico D25 85W avec Melo 4 et 1 Eleaf invoke avec Ello, 3 Ikuu80 avec Melo 4 D25 et 22 & 3 Zenith 22 & 24, IJust S+wasp Nano, 4 Ikuun i200, 1Reuleaux RX GEN3 WISMEC , 1vandy vape Pulse 80w & 1 ikoon i220 et 3 Ammit 25Dual RTA, +2 Wasp Nano RTA & RDA et 7 Exceed D19 avec 1Ammit MTL RTA & RDTA , Oumier VLS rda, Rda Dead Rabbit, Aspire quad flex survival RDA & nautilus X , & clearos:Jem & D20S Innokin, GS Juni & cubis pro, 2Ello etc..
Localisation : Sorède 66690
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Ecigplanete Avis?

Message par Bouladou » mer. 14 nov. 2018, 02:09

Bon ils ont accepté le parrainage donc j'ai pu passer ma commande avec la réduction parrainage prise en compte! :)
Quand j'aurai reçu ma commande j' expliquerai tout et pourquoi ce matin à plus de 860€ chez eux d'achats compulsif.... :lol: :inlove: Je vais demander ma carte du club... :plus1:
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »