Le coin des boutiquesGrandado.com

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Répondre
crocilisque24
Cumulus
Cumulus
Messages : 336
Enregistré le : lun. 29 août 2016, 19:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : PHAROH GT4
Genre : Homme

Grandado.com

Message par crocilisque24 » mar. 23 oct. 2018, 20:05

Bonsoir, petit retour sur mon post du ventilo opus bt, ou comme je vous avais expliqué j'ai commandé sur ce site dans l'urgence.
Comme recommandé, je ne vais pas dire de mal directement concernant ce site, donc je ne dénigre pas, j'explique.

Commande passée le 11 octobre, reçu confirmation de paiement, paiement accepté, confirmé Paypal.
Payé 1,65 € de supplément pour envoi express et suivi tracking.....
A ce jour aucun mail de confirmation, aucun suivi de commande sur le site, suivi client impossible à contacter.

En esperant que ces indications vous guideront si vous hésitez à commander sur le site.

La morale de l'histoire, c'est que j'avais tout chez GB a moins cher en plus, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures. :evil:
Image

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Grandado.com

Message par LanciaB » jeu. 25 oct. 2018, 02:20

Litige PayPal et remboursement immédiat !

crocilisque24
Cumulus
Cumulus
Messages : 336
Enregistré le : lun. 29 août 2016, 19:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : PHAROH GT4
Genre : Homme

Re: Grandado.com

Message par crocilisque24 » dim. 28 oct. 2018, 18:19

Bonsoir, suite du feuilleton : reçu ce matin un mail avec N° tracking . Affiché NES # LP + 14 chiffres. LP pour moi c'est la poste, mais ça ne le prend pas, sur les N°s de la poste il n'y a que 13 chiffres apres les lettres.
En creusant sur le tracking, j'arrive sur une page d'un site de track CAINIAO , en résumé le colis accepté par transporteur le 14, départ de chine le 21, arrivé en France le 24.
Je n'y croyais plus, mais vais peut etre le recevoir finalement.... :D
Image

Avatar du membre
Punky Vapes
Cirrus
Cirrus
Messages : 1049
Enregistré le : mar. 16 oct. 2018, 02:31
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Grandado.com

Message par Punky Vapes » dim. 28 oct. 2018, 18:27

Au pire, PayPal laisse un délai vraiiiiiiment large pour ouvrir un litige et te faire rembourser ;)

Il ne faut pas hésiter quand la communication avec le service client est impossible ;) Mais bon, il faut aussi savoir être patient, par contre, le fait que le suivi ne soit pas pris en charge par Laposte ne me choque pas, c'est rarement le cas au début du suivi, par contre, ce qui est étrange c'est qu'il ne t'ai pas fourni le suivi avec le bon site de tracking ;)

crocilisque24
Cumulus
Cumulus
Messages : 336
Enregistré le : lun. 29 août 2016, 19:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : PHAROH GT4
Genre : Homme

Re: Grandado.com

Message par crocilisque24 » jeu. 8 nov. 2018, 11:48

Bonjour, bon reçu le bidule ce matin.
Ils envoient bien les colis, mais perso un mois d'attente c'est quand meme trop, vais revenir sur mes habitudes.
Sais pas comment ils font, mais visiblement la lettre ( oui c'est une petite enveloppe bulle ) a vadrouillé en transport pendant 3 semaines.
Image

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Grandado.com

Message par Emirius » jeu. 8 nov. 2018, 12:13

Même chose chez Hotecig pour moi.
Pas de suivi chez eux, difficile de voir ce qu'il se passe.
Je n'ai même pas pu leur donner mon adresse de livraison (ils l'ont prise chez PP je pense).

Mais...
Le tracking avec Track17.com marchait !
Et 3 semaines plus tard, j'avais bien le bidule.

Tout ça n'est juste qu'une question d'anxiété dû à une procédure plus légère que chez les gros grossistes...
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »