Le coin des boutiquesStor e-cigarette produit cher vendeur pas trés commercant

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Répondre
Avatar du membre
JC13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 113
Enregistré le : mer. 30 janv. 2013, 12:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zeus subohm/P80 sinuous/Hastur/Siren 2//Pilgrim gta 25/Reuleaux rx 2/3/Digiflavor siren 22/Nautilus 5ml/Vapros V-Spot/Aéro Tank/Protank et mini Protank/CEX/Serpent mini/Nautilus x/Istick pico75w/Evic Supréme/Vapros Nunchaku/Ego C Twist
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 54

Stor e-cigarette produit cher vendeur pas trés commercant

Message par JC13 » ven. 27 juil. 2018, 18:23

Bonjour,
Je me suis rendu hier jeudi 26 juillet vers 15 heure au magasin Stor e-cigarette situé au olives a marseille.
j'ai acheté un supréme 10 ml de e liquide france en 12 mg au prix de 6,90£
J'ai fait remarqué au vendeur que sur le petit vapoteur se produit et a 5,50£ , aprés vérification du vendeur celui ci a constaté que le prix était bien 5,50£ il ma dit que se magasin cassé les prix du marché.
Sans que je demande au vendeur si je pouvais avoir se produit a un prix raisonnable, celui ci ma dit qu'il ne me le ferait pas au prix de 5,50£ ni méme a 6,00£ je n'ai pas insisté et J'ai donc acheté se liquide a 6,90£.
Aprés vérification auprés de différent shop je me rend compte que l'on trouve se produit a 5,50£ dans la plupart des magasins.
Il a donc gagné 1,40 et perdu un client.
Moi qui achéte pour 60/70 £ de liquide chaque moi

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »