Le coin des boutiquesdes liquides propres

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Répondre
vapasnimporteou
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mar. 22 mai 2018, 16:09
Genre : Homme

des liquides propres

Message par vapasnimporteou » mar. 22 mai 2018, 16:58

bonjour , je viens de vous rejoindre et je souhaite vous faire part de ma démarche pour vapoter avec succès, ayant chuté il y a 5 ans après 1 année de vape.
1 être rigoureux sur le choix du matos
2 ne pas bruler les étapes
3 bien sélectionner ses liquides
4 savoir sous quelle forme l on désire vapoter le direct ou l indirect.
5 bien s informer pour faire ses choix
6 adopter une attitude de vapoteur responsable
7 bien doser sa nicotine.

MES LIQUIDES PARMI UNE FOISON SUDLIQUIDE ET PHODE SENSE.

acheter du matos fiable est une chose importante car la moindre déconvenue glou glou fuites vape rêche vous ramènerons vers la tueuse aussi sec.
choisir des liquides avec des arômes naturels une vg bio de haute qualité et un pg bien maitrisé.
choisir son mode de vape direct ou indirecte ....pour les débutants, un tirage clope donc serré et des gouts tabacs, il faut re créer le max possible l ambiance abandonné pour le moins de frustration possible.
donner a vos liquides la dose en nicotine que vous fumiez avec la clope, ne pas descendre trop rapidement.
avec cela déjà vous serrez du moins je le pense sur la route du succès.

peut être est ce un rappel mais venant d un débutant "bien confirmé" ce petit rappel n est pas si mal.
cdt
votre serviteur

Sopapier
Cumulus
Cumulus
Messages : 405
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2018, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotbox 75
Ikuu(n) I80
Ego Aio

Zenith ; Arès;
Skyline ; Wasp Nano;
Véco plus ; Nautilus 2
Genre : Femme
Âge : 32

Re: des liquides propres

Message par Sopapier » ven. 25 mai 2018, 01:23

Hello, bonne démarche, merci :)
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »