Le coin des boutiquesQuelle site français le moins cher??

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Quelle site français le moins cher??

Message par olivierdu50 » mar. 27 mars 2018, 00:24

désolé navire; mais je m'éclate trop à faire mon diy ; je pourrais jamais faire marche arrière et retourné au tout fait; merci pour l'info quand même.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Avatar du membre
navire
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 23:03
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Quelle site français le moins cher??

Message par navire » mar. 27 mars 2018, 19:31

non non dessolé olivierdu50 ,mais je me suis mal exprimer mais le site en question et Oliquide et si tu regarde bien ,il font des aromes donc du d.i.y. et a juste titre il tire leur épingle du jeux sur certain arômes connu comme le tribecca a 6.90 euros l arôme alors que la plus part des autre sont au allentour de 7.90 euros :!: de plus la livraison et gratuit mais je te redonne et pour les autres le site en question ;
https://www.oliquide.com/
et regarder bien les modalités de point et de commande vous aller être vite gagnant pour ceux qui vape du tout fait voir du diy simple .
bonne vape mes braves :respect:
la clope non mais la vape oui
Image

Avatar du membre
Alex SDRM
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : sam. 18 mars 2017, 11:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nunchaku|Orion|Kroma-A| Trinity Alpha
Genre : Homme

Re: Quelle site français le moins cher??

Message par Alex SDRM » mar. 27 mars 2018, 19:55

Perso il me semble qu'il n'existe pas de site qui soit moins cher sur tout. Je veux dire qu'après des mois de recherches et de comparaisons, j'en ai genre 4 dans mes favoris sur lesquels je commande. L'un est le moins cher pour mes eliquides, l'autre pour les résistances de mon clearo, un autre pour le matos, etc.
Image

olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Quelle site français le moins cher??

Message par olivierdu50 » mer. 28 mars 2018, 19:11

complétement d'accord; en postant ce sujet; je pensais que ça allait être plus simple , et non!!! après avoir lu tout ses conseils; et surtout après avoir était sur tout les sites;
j'ai choisi" dye and vape" pour les boosters à 0.80 et les arome à 2.50 ( gout tabac, et les arome incontournable; vanille , caramel, noisette etc etc etc) 10% de dilution. fdp gratuit à partir de 59.90 donc 1 commande par an.
Base neutre de 1 litre + acu chez LPV +avantage client; ça fait la base à 10 euro le litre( acu que je change tout les 18 24 mois , branchage sur secteur simple toute la nuit; et le matin , je débranche et aucun problème; j'ai essayé le chargeur; c'est de la *****; on ouvre, on referme; on ouvre on referme tout les jours pour mettre l'acu; c'est fragile ces petites bête!!!! enfin c'est mon avis.
"vapoter.fr" pour les résistances.
merci à vous et bonne vape!!!!!
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Avatar du membre
navire
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 23:03
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Quelle site français le moins cher??

Message par navire » jeu. 29 mars 2018, 20:53

Alex SDRM a écrit :Perso il me semble qu'il n'existe pas de site qui soit moins cher sur tout. Je veux dire qu'après des mois de recherches et de comparaisons, j'en ai genre 4 dans mes favoris sur lesquels je commande. L'un est le moins cher pour mes eliquides, l'autre pour les résistances de mon clearo, un autre pour le matos, etc.
je suis d accord avec toi pour plusieurs site ,mais lorsque tu a besoin de 4 ou 5 aromes voir autre,les frais de port fond vite a freiner .
la clope non mais la vape oui
Image

xParasiite
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : mar. 10 oct. 2017, 02:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok Alien AL 85
Ammit 25
Manta
Wasp Nano
Genre : Homme

Re: Quelle site français le moins cher??

Message par xParasiite » jeu. 29 mars 2018, 21:55

mashooka20 a écrit :
olivierdu50 a écrit :les boosters chez diyandvap c'est 0.80e l'unité ,chez arsene valentin 0.89 , il sont donc encore plus cher!!!!
je m'embrouille avec mon 1 centime de plus ; mais non!!!! c'est 9 centime de moins!!!!
boosters+ (aromes car 2 fois moins cher) que la plupart des sites; et la base d'un litre neutre + acu ( 1 acu tout les 18 24 mois hein) chez LPV + avantage client ,cela fait une base de 1 litre à 10e; fdp gratuit à partir de 59.90 chez diyandvape et 29.90 chez lpv. partant de ce principe; je fait une commande 1 fois par an chez diyandvape et 1 commande tout les 2ans chez lpv. bonne vape!!!!
Bon en te relisant mieux... Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur Arsene Valentin :!:
Alors ma logique à moi (seule) il est très rare voir jamais que je commande pour un minimum de 60 euros pour obtenir de fdp gratuit.
Je trouve que Diyandvape abuse un p'tit peu :shock:
Si mes calculs sont bons je commande généralement pour une trentaine d'euro à chaque commande (suffisant pour moi)
1 booster chez AV est à 0.89 l'unité j'en prends souvent 10 se qui revient à 8€90.
Sa base 50/50 est à 9€90
Ses concentrés et non les ARÔMES sont 10 voir 20% moins cher que chez les concurrents
Exemple le red astair concentré est à 3€90 ou peux tu trouver moins cher ?
Autres exemples ses concentrés de 30 ml (multiples marques) se vendent 10€90 alors que chez diyandvape c'est pas moins de 13 euros. Son matériel est également moins cher de 10 à 30 %.
Je n'avais pas bien lu que tu souhaitais des aromes et non des concentrés.
On faisant mes calculs entre ma base mes booster mes concentrés et en achetant chez AV je reste compétitif je paie bien moins cher.
Je n'achète pas uniquement chez lui et d'autres sites reste très bien aussi.
Il faut glaner :mrgreen:
+1 pour Arsène Valentin! Ses prix sont moins chère, et j’ai vérifié sur les mêmes produit que tu as cité.
Diy and vape par exemple le booster est certes à 80 centimes mais la livraison est à 3,70!
Arsène c’est moins chère, sur le liquide, les bases, les booster, les concentrés, et même sur le matos ! Et toujours la livraison gratuite en point relais ! Ça c’est cool!

Sinon pour acheter des samples d’arômes de 2ml je suis passer par Liberty Vape, 1,60€, et ça va me permette de tester des goûts pour pas chère.

Sinon GearBest pour le matos y’a pas mieux je pense


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Quelle site français le moins cher??

Message par charlly » jeu. 29 mars 2018, 22:16

xParasiite a écrit :Sinon GearBest pour le matos y’a pas mieux je pense
si FT 8 ou 9 fois sur 10, mais les deux ne sont pas Français :mrgreen:
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

xParasiite
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : mar. 10 oct. 2017, 02:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok Alien AL 85
Ammit 25
Manta
Wasp Nano
Genre : Homme

Re: Quelle site français le moins cher??

Message par xParasiite » jeu. 29 mars 2018, 22:17

charlly a écrit :
xParasiite a écrit :Sinon GearBest pour le matos y’a pas mieux je pense
si FT 8 ou 9 fois sur 10, mais les deux ne sont pas Français :mrgreen:
Ça dépend oui ! Mais oui ça ne rentre pas dans le sujet c’est vrai

olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Quelle site français le moins cher??

Message par olivierdu50 » ven. 30 mars 2018, 16:44

j'ai passé une commande chez diyandvape et j'en ferrai une autre l'année prochaine; la livraison est gratuite à partir de 59.90e; les booster sont à 0.80e , made France 10 ml; 20 mg; et les aromes tabac + les incontournable à 2.50 l'unité; 10 %de dilution; j'ai pas trouvé moins cher ( site français) les prix chez arsene lupin sont plus cher. (booster; arome tabac) la livraison est à 3.70e; elle est gratuite à partir de 59.90e
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

olivierdu50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 628
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : box eleaf 70 watt ; veco plus .
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt
nrg5, box sinuous FJ200
batterie Ijust ECM 3000mah
Localisation : manche
Genre : Homme
Âge : 50
Contact :

Re: Quelle site français le moins cher??

Message par olivierdu50 » ven. 30 mars 2018, 16:54

et les résistances chez vapoter. fr ( euc céramic 0.5ou0.3 hom); je me suis inscrit mais je n'ai pas encore passé commande; il me reste 2 boites; je crois 6.90e les 5; j'ai pas trouvé moins cher sauf sur des sites étranger. ( conseil d'un utilisateur+ en haut) les aromes + complexe?? ( gourmand; sucré etc etc sont plus cher et dépasse 2.50e ; mais y'a que le gout tabac qui passe; je n'aime pas les autres aromes.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »