Le coin des boutiquesFrais de ports non excessifs

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Avatar du membre
Regius
Cirrus
Cirrus
Messages : 1448
Enregistré le : dim. 19 juin 2016, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je ne compte plus
Genre : Homme

Re: Frais de ports non excessifs

Message par Regius » dim. 4 juin 2017, 20:46

Case a écrit :Donc,....pour la 3ème fois.... Liberty vap
Tu as tous les concentrés distribués par le site en sample de 2 ml ce qui permet de tester sans te ruiner.
Mais, j'arrête de parler de Liberty Vap, d'une part, on va finir par croire que ce sont mes cousines, et d'autre part ce que je dis n'a pas lair de t'intéresser....

Et comme je l'ai également dit plus haut, un litre de base à 3 mg te reviendra à 25-30 Euros pour peu que tu achètes tes booster au bon endroit
Diy and vap en l'occurrence, mais ça non plus cela n'a pas l'air de t'intéresser.

Bonne continuation quand même !


mon litre de base me reviens à max 15€ et j'achète en toute légalité car la vente est interdite et pas l'achat et pas d'import car merci l'europe :lol:

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Frais de ports non excessifs

Message par Case » dim. 4 juin 2017, 21:07

Désolé, tu te trompes, l'achat et l'import sont interdits.
Tu peux acheter du canabis aux pays bas, le consommer sur place, mais tu ne peux pas passer la frontière avec.
C'est la même chose pour ta base.

Avatar du membre
Regius
Cirrus
Cirrus
Messages : 1448
Enregistré le : dim. 19 juin 2016, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je ne compte plus
Genre : Homme

Re: Frais de ports non excessifs

Message par Regius » dim. 4 juin 2017, 21:26

tu as sans doutes raison si tu le dis ;-)

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: Frais de ports non excessifs

Message par Mamiwata » dim. 4 juin 2017, 21:34

Masquevapor le litre est à 18€ 3 mg déjà nicotines en 20/80 et je trouve pas les prix surboosté pour les juices déjà prêt...moi aussi je suis en diy principalement mais je me prends aussi des bons jus de grande contenance et déjà steepé avec la nico comme avant quoi
Ceux de france avec les booster ca me deplait fortement
Par contre pour les concentres c'est quasi tout en france ...
Il y pleins d'autres sites étranger pas trop cher en fdp
Si t'es la reconstructible pour les fils en uk les fdp pas cher et bobines aussi crazywire

Après dit toi que c'est pas donné de vaper !!

À oui t'as aussi les sites pour la base ou beaucoup commande du côté owl-dampfer ça coûte une misère mais faut faire soi même et prendre la nico dont on peux pas parler ici car elle est pure/concentré
Les accus nkon.nl

Tu vas vite te rendre compte que c'est monnaie courante les commandes à l'étranger


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Frais de ports non excessifs

Message par Case » dim. 4 juin 2017, 22:54

"Tu vas vite te rendre compte que c'est monnaie courante les commandes à l'étranger"
Oh que oui !
Le matos en Chine, les accus aux pays bas... En fait je n'achète en France que la base et les concentrés

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »