Le coin des boutiquesDélais de livraison Gearbest

Forum réservé à la discussion concernant les différents vendeurs de cigarette électronique : Avis, expériences, conseils d'utilisation...
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expérience.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Mathias170390
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Re: Délais de livraison Gearbest

Message par Mathias170390 » sam. 25 nov. 2017, 15:23

Je sais pas si ce sont les plus sérieux, parce que à part te répondre "attendre" et remettre les infos de livraison, leurs tickets ne servent à rien, de plus , c'est pas la première fois que je me retrouve à attendre 1 mois une mise à jour de suivi, ce qui ne m'est jamais arrivé ailleurs, donc il faut qu'on m'explique comment des commandes passées après sont bien arrivées en france avec un suivi, et d'autres absolument rien...

Mathias170390
Pommier
Pommier

Message par Mathias170390 » sam. 25 nov. 2017, 15:24

Sachant que je ne pense pas que le colis vienne à pied avec ses petites jambes...

FabyVap
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Set-up Divers et Varié :D
Genre : Homme

Message par FabyVap » dim. 26 nov. 2017, 20:30

le suivi sur 17track fonctionne toujours quand le colis est en france?
Image

mgrb
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries/Mods:
EGO 1100mah ou 2000mah (dans un coin)
Vamo V7 (aussi dans un coin)
IPV2X, Kanger Subox mini, IPV4 maj 120w, Cloupor mini +50w, Smok R-Team

Clearos/Atos: T2, mini Aerotank, Vivi Nova 3ml, Evod, Aerotank Mega, Subtank mini V1 & V2

Reconstructible:
KF4, Taifun GT, Taifun GT-II, dripper Infinite, Squape R, Fogger V5, Kit Subox Kanger V2, Zephyrus V2, Bellus, Crius OBS, Bachelor, Billow V3

Message par mgrb » dim. 26 nov. 2017, 21:52

En principe oui
Image

Blushban
Cyprès
Cyprès

Message par Blushban » lun. 27 nov. 2017, 00:58

Salut à tous,

Mon colis est apparement arrivé en france.
Par contre il y a qqch dans le suivi que je ne comprend pas ou alors je suis bête... et comme je n'aime pas ne pas comprendre si vous avez une explication ce serait cool.

voici le détail traduit de 17track

2017-11-25 01:26 Ont atteint le pays de destination
2017-11-22 09:25 Station de Chongqing Tuan Jie Cun Center, centre de traitement de la Chine, a quitté
2017-11-19 11:48 Compagnies aériennes expédiés
2017-11-17 18:29 Centre de traitement de Chongqing, exportation directe Seal
2017-11-17 14:43 Chongqing, ouvert à l’exportation

Est que cela signifie que le colis à fait demi tour entre le 19/11 le 22/11 ? :lol:

Ou que la traduction est mauvaise ou encore qu'il y a plusieurs Chongqing en Chine ?., :?

VapotoCustard
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Able, Hammer
Drippers : Hadaly, Mirage AB1 V3, Wasp, Supersonic, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank

Message par VapotoCustard » lun. 27 nov. 2017, 09:13

Mais tu vas l’avoir ton colis tkt

Le 19 ils l’ont expédié
et le temps de préparer 2, 3 trucs...
Le 22 il était plus en chine

:) voilà :)
Image
Adhérent AIDUCE

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~

Message par avalaunch33 » lun. 27 nov. 2017, 09:15

Blushban a écrit :Est que cela signifie que le colis à fait demi tour entre le 19/11 le 22/11 ? :lol:

Ou que la traduction est mauvaise ou encore qu'il y a plusieurs Chongqing en Chine ?., :?
Non, qu'il a passé la douane avant de prendre l'avion: "expédié" ne veut pas dire qu'il a décollé mais qu'il a été remis au transporteur qui l'a fait transité ensuite par la douane.

Le seul point important, c'est la date d'arrivée à l'aéroport CDG. Tout le reste, c'est de l'administratif.

Blushban
Cyprès
Cyprès

Message par Blushban » lun. 27 nov. 2017, 10:03

Merci Messieurs,
Je me doute que je vais le recevoir j'aime bien comprendre c'est tout. :lol:

Je comprend mieux la nuance de "expédié" en effet pour moi ça voulait dire qu'il était parti.

Bref, je patiente tranquillement merci ;)

Blushban
Cyprès
Cyprès

Message par Blushban » mar. 28 nov. 2017, 09:57

Petite avancée dans le suivi.
Mais le pays de destination n'était pas la france mais le Kazakhstan :lol: :lol: :lol:
Mon colis est donc dans le Centre de traitement de Dosteck, au Kazakhstan.

Je vais patenter un peu plus du coup ;)

C'est ma 1ère commande en Chine. Hâte de savoir par où il va passer pour arriver jusqu'ici ! :D

Troma
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé

Message par Troma » jeu. 30 nov. 2017, 15:10

Troma a écrit :Salut la communauté,
J'ai un colis shipped le 03/11 en France depuis le 16 et toujours pas dans ma bal mais pour bientôt j'espère..suivi par sky56.
Un autre shipped y'a 3 jours, numéro que je n'avais jamais vu lvs et 16 chiffres , n'existe pas sur sky56, panasia ou farya ?? Quelqu'un à déjà eu ce genre de numéro ?
Merci
2ème colis reçu ce jour et le 1er toujourd "the transfert aux customs" depuis le 16...

Répondre

Retourner vers « Le coin des boutiques »