LoongTotem : Avis et questions sur votre commandeLT V10

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez LoongTotem.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Linty M
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 12:27
Genre : Femme
Âge : 38

Re: LT V10

Message par Linty M » mar. 12 mai 2009, 14:32

ah ouiiiii... exacte, ils sont un peu plus cher mais au moins garantie 1 an!!!!! en plus envoi express!
Je sais ca fait pub mais bon, on est tellement à s'être fais avoir....

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: LT V10

Message par iMODiRiS » mar. 12 mai 2009, 16:52

j'avais un doute mais je viens de vérifier.
Tu as également cigareless qui vend la loongtotem
Image

Avatar du membre
Linty M
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 12:27
Genre : Femme
Âge : 38

Re: LT V10

Message par Linty M » mer. 13 mai 2009, 15:50

salut a tous,

Voila J+2 et j'ai enfin compris comment ca marche.... alors les cartouche il es vrai qu'elle sont tres courtes, j'avais lu sur un blog une dizaine de cigarettes et je confirme, je fume abituellement une dizaine de clope, et ce matin la cartouche d'hier était vide.... ensuite je pense que recherger 3-4 heure pour remplir complètement la baterie suffit pour une consomation comme la mienne sur une journée. Ensuite pour avoir vraiment l'impression de tirer sur une vrai clope, prendre une toute ptite taff et enchainer avec une taff normal de cigarette et c'est à 90% une vrai clope, reste le gout mais la c pas dérangeant et je préfère meme le gout pomme seul testé pour l'instant en plus du marlboro. Donc si la baterie ne se met pas en hs, je la recommanderai ... reste à tester les cartouches des autres marque compatibles pour voir si elles tiennes pas plus longtemps.
voila voilooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ;)

Avatar du membre
Cyloane
Altostratus
Altostratus
Messages : 5320
Enregistré le : dim. 10 août 2008, 12:37
Localisation : Corrèze
Genre : Femme
Âge : 50

Re: LT V10

Message par Cyloane » mer. 13 mai 2009, 18:26

Merci pour ce retour Linty. :)

As-tu du hit avec? (sensation de contraction et de gratouillis au niveau de la gorge)

Avatar du membre
Monsieurbiyi
Cirrus
Cirrus
Messages : 2346
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: LT V10

Message par Monsieurbiyi » mer. 13 mai 2009, 18:30

Merci pour le feeback, ou as tu acheté les recharges goût pomme ?

Avatar du membre
Linty M
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 12:27
Genre : Femme
Âge : 38

Re: LT V10

Message par Linty M » mer. 13 mai 2009, 18:36

alors pour le hit, je n'arrive pas trop à comprendre ce que c'est.... mais en tout cas en prenant dons une ptite taff eten enchainant avec une taff normale, je sent la fumé passé dans la gorge, ensuite avec les 8mg ca me picotte le fond de la gorge. Ensuite pour le gout pomme, c'est tout simplement loongtotem qui s'est une fois de plus gouré dans les recharges, l'essentiel est qu'ils m'ont refilé ce qui été convenu niveau nicotine ;).

Avatar du membre
Linty M
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 12:27
Genre : Femme
Âge : 38

Re: LT V10

Message par Linty M » jeu. 14 mai 2009, 16:42

ah oui j'avais oublié un truc important je crois, c'est que au deuxieme coup de taff la fumée est chaude.

voila voilou je crois que je n'ai rien oublié ;)

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: LT V10

Message par iMODiRiS » jeu. 14 mai 2009, 16:49

en effet.
c'est pour ca que je tapais toujours ma LTV9 legerement sur la table avant de la vapoter.
Un peu comme on tasse une clope de tabac
Image

Avatar du membre
Linty M
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : mar. 12 mai 2009, 12:27
Genre : Femme
Âge : 38

Re: LT V10

Message par Linty M » mer. 27 mai 2009, 10:06

Salut à tous!!!!

Bon ben voila comme promis, des nouvelle encore, ma cig m'a laché dimanche soir :( :( :( :( :(
decu decu decu decu!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

enfin je m'y attendais après avoir vu les posts, ben moi ce qui s'est passé c'est bisard mais apparement la baterie fonctionne a moitié, le courant passe jusqu'a la led mais pas jusqu'a l'atomiser.... bizard.... ma foi......
En plus dimanche soir, dans ma ville pourrie, a minuit jn'en pouvant plus, un copin est passer chez moi avec des cigarettes et des binouses pour me consoler un ptit peu.... donc en résumer une moyenne de deux semaines de tenue de route pour cette e-cigarette.
Mais bon je lache pas l'affaire je vais en tester une autre mais toujours dans le meme format. parce que c'est vrai apres deux semaines sans tueuse, c'est un peu dure de résister d'un fumer une vrai, mais j'était éceurée du gout des clopes: au bout de deux semaine je sentais deja tout le goudrons qu'il y avait dedans. beurk

je vous tiendrai au courant pour la prochaine ;)

Voila voilou les gens ;)

Avatar du membre
james
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 225
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 12:11
Localisation : Saint Gilles Croix de Vie
Genre : Homme
Âge : 59

Re: LT V10

Message par james » jeu. 28 mai 2009, 21:45

Idem pour moi, les deux batteries on fait a peine 15 jours :( J'ai même pas essayer de faire marcher la garantie. On se fait avoir qu'une fois ;)

Enfin le tout a été envoyé a Bidibulle a qui cela servira certainement pour nous concocter un truc sympa :D :D

Répondre

Retourner vers « LoongTotem : Avis et questions sur votre commande »