LoongTotem : Avis et questions sur votre commandeLoong Totem s'exprime...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez LoongTotem.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Ebby
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4556
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 21:11
Localisation : Bruxelles
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Loong Totem s'exprime...

Message par Ebby » mar. 20 janv. 2009, 00:49

RuleZ a écrit :Ca continue de clocher ... Je relis la phrase :
"This free guarantee is only for the electronic parts of Loongtotem Mini E-cigarette, not for the other consumed parts, such as the Batteries, Cartridges, E-Liquid etc."
L'atomiseur et les cartouches c'est bien la même chose sur la LTV9 ? Donc en fait, il n'y a que le chargeur sous garantie ?
C'est ce que je m'apprêtais à écrire.

Uniquement le chargeur est garanti pendant 30 jours! :roll:
Image

supermig
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : ven. 7 nov. 2008, 11:18
Genre : Non spécifié

Re: Loong Totem s'exprime...

Message par supermig » mar. 20 janv. 2009, 11:42

avis aux connaisseurs de ltv9 !!
J'ai une batterie (dont je ne me souviens plus si elle m'est parvenue de LT ou d'un revendeur en france), qui semble devenir capricieuse. Je la charge sur mon USB, le voyant de l'USB devient vert, mais la batterie ne marche pas, je tire une taf... rien ! Je souffle et aspire sur la batterie, rien ! Le bout rouge ne s'allume pas.
Par contre, quand je la revisse sur le chargeur USB, parfois la led rouge clignote, j'ai compté a plusieurs reprises, ca clignote 20 fois...

QQ'1 sait ce que les 20 clignotements signifient ? cela doit etre un "message" je suppose.

Et comme je ne sais pas chez qui je me l'etais procuré cette batterie, je ne peux meme pas pretendre a la renvoyer et essayer de faire marcher la garantie... snif !

merci de votre aide.

Amicalement.

Répondre

Retourner vers « LoongTotem : Avis et questions sur votre commande »