LoongTotem : Avis et questions sur votre commandeLT-V9 LOONGTOTEM ...... Le Test d'imodiris

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez LoongTotem.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Caroline93
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3663
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:23
Genre : Non spécifié
Âge : 59

Re: LT-V9 LOONGTOTEM ...... Le Test d'imodiris

Message par Caroline93 » jeu. 30 oct. 2008, 18:11

imodiris a écrit :Le test des 20 jours....
Un miracle???
Excellent comme toujours ! :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Anatone
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 80
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 09:11
Genre : Non spécifié
Âge : 44

Re: LT-V9 LOONGTOTEM ...... Le Test d'imodiris

Message par Anatone » ven. 31 oct. 2008, 00:02

Mais au fait, chez Cigarless, cette LT-V9 est vendue, le SAV n'est pas de meilleure qualité?
Aucun moyen d'adapter des batteries plus solides que celle d'origine? Papy25 n'était pas en train de plancher sur le sujet?
Elle a quand meme l'air énorme cette e-clope, y'a pas moyen de mettre un coup de pression au fabricant pour qu'il fasse un effort sur le SAV? Je veux bien tenter ma chance, Imodoris, tu as leur mail?
Y'a pas que le vapotage dans la vie, y'a le son aussi :
http://www.myspace.com/anatone

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: LT-V9 LOONGTOTEM ...... Le Test d'imodiris

Message par libellule70 » ven. 31 oct. 2008, 00:17

Anatone a écrit :Mais au fait, chez Cigarless, cette LT-V9 est vendue, le SAV n'est pas de meilleure qualité?
Sav assuré par la société en France, donc sans souci
Aucun moyen d'adapter des batteries plus solides que celle d'origine? Papy25 n'était pas en train de plancher sur le sujet?
Ludo (Janty) est en train de plancher sur un adaptateur pour batteries avec switch Kissbox ;)
On attends tous avec impatience la réponse des ingénieurs 8-)
Elle a quand meme l'air énorme cette e-clope, y'a pas moyen de mettre un coup de pression au fabricant pour qu'il fasse un effort sur le SAV?
Tu veux faire pression sur les chinois? :shock: :shock: :shock:
Je veux bien tenter ma chance, Imodoris, tu as leur mail?
Bonne chance! :roll:
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Avatar du membre
Anatone
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 80
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 09:11
Genre : Non spécifié
Âge : 44

Re: LT-V9 LOONGTOTEM ...... Le Test d'imodiris

Message par Anatone » ven. 31 oct. 2008, 08:56

Sav assuré par la société en France, donc sans souci
C'est le prix qui déconne dans ce cas, c'est bien ca?

Tu veux faire pression sur les chinois?
Ahhh... j'ai pas bien compris, je pensais bien que l'usine était en Chine, mais leur bureau en Europe ou USA...
Ce que je voulais dire par là, c'est qu'une vingtaine (ca devait faire à peu près ca, non?) de clients en plus, on crache pas dessus... si?? ah... parce qu'on est Chinois? et qu'on va pas plier? :)

Bon, et les personnes qui l'ont acheté sur Cigarless, vous avez constaté ce problème de batterie? Si l'on fait un échange de batterie, est ce que la garantie repart pour 3 mois à partir de l'échange ou bien...
Y'a pas que le vapotage dans la vie, y'a le son aussi :
http://www.myspace.com/anatone

Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re: LT-V9 LOONGTOTEM ...... Le Test d'imodiris

Message par Christian » ven. 31 oct. 2008, 10:02

libellule70 a écrit :
Aucun moyen d'adapter des batteries plus solides que celle d'origine? Papy25 n'était pas en train de plancher sur le sujet?
Ludo (Janty) est en train de plancher sur un adaptateur pour batteries avec switch Kissbox ;)
On attends tous avec impatience la réponse des ingénieurs 8-)
Ça m'étonnerait qu'ils le fassent.... je les vois plutôt sortir un truc avant. Et si tu me permets Libellule, juste une petite précision, Ludo parle de Techniciens et pas d'ingénieurs ! Heureusement, car s'il fallait un ingénieur pour faire ça ! Et s'il dominait très bien le Français il aurait probablement dit "nos bidouilleurs" :lol:
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

falentears

Re: LT-V9 LOONGTOTEM ...... Le Test d'imodiris

Message par falentears » sam. 10 janv. 2009, 00:58

libellule70 a écrit : C'est pour ça qu'il serait bon qu'ils trouvent un distributeur en Europe.
Pas forcément en France, Allemagne ou Hollande par exemple ;)
Mais bon, en France ça serait le top ;)
voila en esperant faire avance l'aventure contre LT :
http://www.loongtotem.com/index.php?gOo=linkmore.dwt on y trouve ce site
http://www.nycigaret.dk/shop/frontpage.html

mais ne connaissant ni le danois ni etant timide :oops:

pour ma part LT ma propose une batterie au prochain achat ( sans preciser de quel type dachat il peut sagir) ou de me les remplacé (mais comme je ne serai toujours pas sur de l'etat de ses nouveaux models)

En revisitant leur site jai vu que les batteries etait securisé. Je pense que cest la mon pb elles ont du se mettre en position 'je veux rien savoir' :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « LoongTotem : Avis et questions sur votre commande »