LightInThebox : Avis et questions sur votre commandeje comprends pas...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez LightInThebox.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
arc
Cumulus
Cumulus
Messages : 330
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010, 12:56
Genre : Non spécifié

je comprends pas...

Message par arc » dim. 23 janv. 2011, 09:58

je fais ma commande c'est bon tout se passe bien, j'ai un compte payppal qui me "reconnait" et au moment final pour conclure on me dit (je suis passée par un traducteur) :D "la méthode spécifiée n'est pas soutenue" :?

je comprends pas le sens :? et vous?

Avatar du membre
fran
Altostratus
Altostratus
Messages : 17933
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Localisation : bouches du Rhône
Genre : Femme

Re: je comprends pas...

Message par fran » dim. 23 janv. 2011, 10:02

je ne vois pas non plus
Image

arc
Cumulus
Cumulus
Messages : 330
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010, 12:56
Genre : Non spécifié

Re: je comprends pas...

Message par arc » dim. 23 janv. 2011, 10:09

:( merci quand même

Avatar du membre
spirographe
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 63
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010, 11:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : G220 ... Ego
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 53

Re: je comprends pas...

Message par spirographe » dim. 23 janv. 2011, 12:32

Si tu utilises le lien de la rubrique tu as le site en français ... pas besoin d'utiliser un traducteur qui semble perturber la transaction.

http://www.lightinthebox.com/fr/grossis ... ique_c1285
Image

arc
Cumulus
Cumulus
Messages : 330
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010, 12:56
Genre : Non spécifié

Re: je comprends pas...

Message par arc » dim. 23 janv. 2011, 18:15

tout est en francais jusqu'à ce blocage au paiement final qui lui est en anglais en rouge tout en haut!

je pense que ça bloque à cause de paypal, et pourtant aprés commande des fioles c'est marqué paypal ou passage en caisse!!! j'ai appuyé sur paypal et maintenant c'est foutu apparemment :(

je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à aller jusqu'au bout du paiement avec paypal :x peutêtre que je m'y prends mal :?

Avatar du membre
spirographe
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 63
Enregistré le : mer. 21 avr. 2010, 11:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : G220 ... Ego
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 53

Re: je comprends pas...

Message par spirographe » dim. 23 janv. 2011, 20:43

à chaque fois que j'ai commandé chez eux j'ai payé en paypal et je n'ai jamais eu de problème. Essaye d'envoyer un message à paypal ils auront peut être la réponse.
Image

XUEMA
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 171
Enregistré le : ven. 4 juin 2010, 20:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR 808 D1-EGO XL 900maH
Genre : Femme

Re: je comprends pas...

Message par XUEMA » lun. 28 févr. 2011, 00:55

Sur LITB je prends l'option passage en caisse jusqu'au bout (choix du transport) ensuite cela bascule sur le compte paypal et le réglement paypal se réalise. Je n'appuie pas directement sur paypal lors de l'affichage de la commande et du panier , si cela peut résoudre ton problème.
FUMO ERGO SUM

arc
Cumulus
Cumulus
Messages : 330
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010, 12:56
Genre : Non spécifié

Re: je comprends pas...

Message par arc » mer. 2 mars 2011, 19:13

c'est tout à fait comment il faut faire :D merci à tout ceux et celles qui m'ont répondu.... :respect:

Répondre

Retourner vers « LightInThebox : Avis et questions sur votre commande »