Lyc-France : Avis et questions sur votre commandeProvenance e-liquide liberty-cig ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Lyc-France.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Nico5962
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 226
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 09:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : --------égo 650 mha (pack) (revendu)
--------égo-t.-égo-c upgrade 1000 mha passthrought (revendu)----
--------égo.C twist (agréable mais revendu)--
--------Mod : Vmax noir V2. (dans l'emballage en cas de panne).
---------mini-provari v2-blue led + end cap collector rose des vents.

_ Carto DCT 3,5ml ; 6 ml.
_ stardust V2
_ carto vivi-nova. un v2.

Le 20/03/2015 à 15hoo : Reprise de la vap avec un bon conseiller qui m'indique le Nautilus et mon bon vieux Provari !
~

Liquides : Tous !
Localisation : Nord
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Provenance e-liquide liberty-cig ?

Message par Nico5962 » sam. 12 mai 2012, 16:11

Serais t-il possible de connaître la provenance des liquides de liberty-cig, car j'ai eus ma commande vendredi, rien à dire sur les temps de livraison correct, par contre je les goûtes que aujourd'hui car je n'ai pas été emballé par l'étiquette, pratiquement rien inscris dessus (un petit mot en anglais pour les femmes enceintes etc..) ; il est écris aussi 1,8 % de je ne sais quoi (ce n'est pas indiqué), en plus sur le site il était écris "red bull" ( ce qui à motivé mon achat) et sur l'étiquette : energy cow. C'est sur que j'ai eus également une commande de "crystal" qui @ passé avant au banc d'éssai,ainsi que un liquide halo, mais mes premiers achats étaient chez clopinette et question goût : rien a voir...Voilà si quelqu'un aurait des information sur ce revendeur, elle serait les biens venu. :evil:
" L'inconnu fait peur, pourtant il amène sagesse à celui qui s'y intéresse ". Nico. http://www.nicolasbottin.fr/

Avatar du membre
LYC-FRANCE
Vendeur
Vendeur
Messages : 962
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008, 01:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Liquide cyrano et caramel by LYC LAB
Subox mini avec du DIY 50/50 tarte au citron by LYC LAB
boitier pioneer 2 avec dripper mutation v4
istick 20W avec un GSair
Localisation : 2 bis rue des carmes 24100 BERGERAC / DORDOGNE / FRANCE
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Provenance e-liquide liberty-cig ?

Message par LYC-FRANCE » lun. 14 mai 2012, 12:45

Bonjour,

nos liquides sont des 100% PG de chez dekang.

l'étiquetage est actuellement en correction pour une mise aux normes européennes.
1.8% correspond à 18mgde nicotine.

energy cow est le nom générique du redbull.

nous traitons avec un autre fournisseur pour une nouvelle gamme de liquide dans les prochaines semaines.
Image
Image

Avatar du membre
Nico5962
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 226
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 09:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : --------égo 650 mha (pack) (revendu)
--------égo-t.-égo-c upgrade 1000 mha passthrought (revendu)----
--------égo.C twist (agréable mais revendu)--
--------Mod : Vmax noir V2. (dans l'emballage en cas de panne).
---------mini-provari v2-blue led + end cap collector rose des vents.

_ Carto DCT 3,5ml ; 6 ml.
_ stardust V2
_ carto vivi-nova. un v2.

Le 20/03/2015 à 15hoo : Reprise de la vap avec un bon conseiller qui m'indique le Nautilus et mon bon vieux Provari !
~

Liquides : Tous !
Localisation : Nord
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Provenance e-liquide liberty-cig ?

Message par Nico5962 » lun. 14 mai 2012, 13:52

Je suis vapotEur débutant, désolé de répondre avec franchise mais j'ai acheté 3 fioles qui iront à la poubelle, après dégustation( en dry, 3 gouttes et j'ai compris!) bien sur, si vous me permettez un petit conseil achetez français, anglais ou même américain. Merci de votre compréhension, surtout ne le prenez pas mal. Ça vous avanceras dans vos fournisseur. Faites vous un remboursement ????? Cordialement. :mrgreen: ;) :P
" L'inconnu fait peur, pourtant il amène sagesse à celui qui s'y intéresse ". Nico. http://www.nicolasbottin.fr/

Répondre

Retourner vers « Lyc-France : Avis et questions sur votre commande »