Lyc-France : Avis et questions sur votre commandeEt oui encore moi...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Lyc-France.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
jodu46
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 16:12
Genre : Non spécifié

Et oui encore moi...

Message par jodu46 » lun. 28 oct. 2013, 16:43

Bonjour à tous,

Comme écrit, je sais que je vais me faire supprimer le post mas bon cela fera surement bouger un peu plus les choses ici ...

Mon expérience avec Liberty-Cig... humm :lol:

Je suis passé au magasin de Périgueux,étant dans le coin exceptionnellement, rien à dire, sympa, etc
Je fais mes petits achats, surtout un Kanger de Protank :roll:
De retour à la maison, sous les conseils du vendeur j'installe mon Kanger et je rempli de liquide sans y toucher pendant 15 min
histoire que les mèches prennent bien le liquide...

Soit, après quelques jours, des glouglous, du liquide plein la bouche etc... sans arrêt mais surtout avec les 2 résistances fournies :|
Je passe un coup de Fil au SAV sous leur conseil je l'envoi à MES FRAIS chez eux à Bergerac...

1 Semaine et demi plus tard,si pas 2, je reçois un Vivi Nova... jusque là tout va bien mais bon si j'en crois
les sites de divers revendeurs il y a une différence de prix avoisinant les 8€ minimum de moins pour le Vivi Nova...

Hier malheureusement Drip tip en vrac, coup de Fil pour savoir si il y a des pièces détachée, et bien non
Ils vendent un produit soit disant pas encore en catalogue mais bon... bla bla bla...

Par contre, se qui me surprend, je demande le prix du Vivi Nova, pas de réponse, du moins :" nous n'avons pas encore décidé du prix de vente " , Discours de base...

Je me retrouve au Final avec une belle réponse de la par de MARY:
"Merci de nous renvoyer votre Vivi Nova avec un RIB et nous ferons un remboursement au prix du Kanger par Virement bancaire"
" Ayant fait le maximum et ne pouvant pas faire mieux,nous vous conseillons de trouver un fournisseur qui soit plus apte à répondre à vos attentes."

Mais bon, je lui propose une solution, un geste afin d'oublier le tout et surtout éviter les frais d'envoi pour qu'au final on me retire un produit qui
me convient parfaitement...

Alors Mary , aurais-je droit à une autre réponse de votre part ici ?

Sympa pas pour une société existant depuis 2007!?

Le commerce n'est pas que de la vente... C'est aussi faire le nécessaire pour que tout le monde y trouve son compte ;)

Avatar du membre
Mary.LIBERTY-CIG
Vendeur
Vendeur
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 mars 2011, 10:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : easy
Eluxe
Localisation : devant mon écran
Genre : Femme
Âge : 48
Contact :

Re: Et oui encore moi...

Message par Mary.LIBERTY-CIG » mar. 29 oct. 2013, 13:28

Bien évidemment, je vous fait une réponse, comme à chaque fois que vous en avez eu besoin .....

Nous vous avons expliqué la situation maintes fois, que ce soit Cédric en boutique ou moi même.
Nous vous avons proposé des solutions, que vous êtes libre d'accepter ou non.
Nous vous avons proposé le remboursement integral de votre materiel que vous avez depuis plus d'un mois, afin que vous puissiez commander sur les sites qui sont moins chers que nous.
Je ne voit pas bien ce que je peux faire de plus.

Depuis 2007, nous ne faisons pas QUE de la vente, mais apportons du conseil, des solution....
C'est peut être aussi pour cela que nous existons depuis tout ce temps ....

Cordialement
Mary :ange:

jodu46
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 16:12
Genre : Non spécifié

Re: Et oui encore moi...

Message par jodu46 » mar. 29 oct. 2013, 15:14

Bonjour Mary,

Avant tout, oui je suis entièrement d'avis sur l'apport de solutions de votre part, de Cédric.

Mais, la seule solution,qui n'en est pas une vu que je n'ai pas le choix, et non la moindre est de me retirer un matériel
que j'apprécie(Vivi Nova) pour effectuer un remboursement à hauteur du Protank (24.95€).

Donnez-moi le prix du Vivi Nova par MP, mail, sms, ou par courrier et ainsi me rembourser la différence tout simplement.

Rien que le trajet ALLER me coute 22€, faites le comptes... Alors votre remarque pour 5 malheureux €uros de port est un peu fantaisiste..
A savoir que le retour de Protank est entièrement à ma charge, je n'ai rien réclamé il me semble !
Je vois pas en quoi cela dérange de rembourser la différence, mis à part que je garde mon matériel, vous ne devez pas faire de retour ni de perte sur le Vivi Nova
et ainsi tout le monde y trouve son compte...

Sans oublier, je vous précise que vous avez fait 1 envoi pour le Vivi Nova, de mon coté je suis à 1 envoi également et ceci à ma charge...

Vous savez, il s'agit de 25€, vous pensez que cela vaut la peine de perdre autant de temps pour un produit qui n'est ni tarifé ou répertorié
dans vos références ?

Faut arrêter de jouer avec les pieds des clients...

Avatar du membre
Mary.LIBERTY-CIG
Vendeur
Vendeur
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 mars 2011, 10:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : easy
Eluxe
Localisation : devant mon écran
Genre : Femme
Âge : 48
Contact :

Re: Et oui encore moi...

Message par Mary.LIBERTY-CIG » mar. 29 oct. 2013, 15:36

Comme je vous l'ai déjà dit, le prix du vivi n'est pas encore fixé.
Je ne peux donc par vous le communiquer.

Pour ce qui est des frais de retour, comme stipulé sur notre site,ils sont à la charge du client.

Enfin bref, pour en finir avec tout ça, passez à la boutique, Cédric vous donnera 2 fioles de 10 Ml de liquide, ça vous remboursera largement la différence.

Mary :ange:

jodu46
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 16:12
Genre : Non spécifié

Re: Et oui encore moi...

Message par jodu46 » mar. 29 oct. 2013, 16:05

Mary,

Bizarrement je vous ai proposé cette solution en vous disant que je ne peux me déplacer se fût un non catégorique de votre part...

Avec un petit effort de votre part et pour la modique somme d'un peu plus d'un €uros vous pourriez faire partir
2 fioles de 10ml de mon dernier achat physique par la poste et ainsi clôture cette affaire.

Je reste à votre disposition par mail vous vous communiquer mes coordonnée, que vous avez, je pense, déjà.

Vous y êtes presque...

Avatar du membre
Brounie
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 133
Enregistré le : sam. 5 oct. 2013, 05:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit eRoll
eGo standard 650 avec Stardust/Evod BCC
Vision spinner 900 avec mini Protank
Vamo V5 avec Protank
Aspire BDC ET-S
Kamry K1000
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Âge : 30

Re: Et oui encore moi...

Message par Brounie » mar. 29 oct. 2013, 23:32

Bonsoir Mary !

Pourquoi tenir à tout prix à ce que Jo passe en boutique, alors que deux fioles de 10 ML de liquide, avec une simple enveloppe (deux max) et deux timbres ça passe nickel ?

Je ne comprends pas du tout ça...

Ensuite, pourquoi demander un retour d'un objet défectueux, qui fera payer les frais de port à votre client pour un objet que vous allez tout simplement jeter à la poubelle ? C'est de l'argent foutu en l'air, comme on dit si bien.

Je sais pas, mais le plus simple, ça serait pas de lui rembourser la différence et par la suite, éviter de perdre un client, et d'autres par la suite ?

jodu46
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 16:12
Genre : Non spécifié

Re: Et oui encore moi...

Message par jodu46 » mar. 5 nov. 2013, 11:12

Bonjour Mary,

J'adore votre façon d'envoyer balader les clients qui réclament leur dû !
Enfin vous réagissez à votre juste valeur, incompétence, manque de respect et surtout aucun sens commercial...

Encore une boutique qui fonctionne à la course à l'argent vendre un Protank de Kanger à 24.95€ et le remplacer par un Vivi Nova c'est
tout simplement scandaleux pour un boutique de 2007.

Je vous souhaite une bonne continuation, je reste persuadé que vous n'êtes pas honnête pour un sous et encore moins au service du client.

A très bientôt,

jodu46
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 16:12
Genre : Non spécifié

Re: Et oui encore moi...

Message par jodu46 » mar. 5 nov. 2013, 23:19

phpBB [video]

Avatar du membre
Mary.LIBERTY-CIG
Vendeur
Vendeur
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 mars 2011, 10:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : easy
Eluxe
Localisation : devant mon écran
Genre : Femme
Âge : 48
Contact :

Re: Et oui encore moi...

Message par Mary.LIBERTY-CIG » mer. 6 nov. 2013, 09:49

Merci pour cette petite vidéo ;-)

Je note que vous payez un envoi en lettre max 5 euros, alors que d’après vous, nous ne payons que 2 euros !!!!!!
Mais à votre place, je porterai aussi l'affaire auprès de la poste, car là, vous vous êtes fait une fois de plus arnaqué !!!!!
Décidément, vous n'avez pas de chance....

Aller, j'arrête mes sarcasmes :D pour ce qui est de notre affaire, vous avancez les arguments qui vous font plaisir.

Néanmoins, je vais mettre un terme à tout ceci en vous envoyant ces deux fioles de liquide (qui au passage, sont en règle pour avoir été contrôlés deux fois pas la DGCCRF)

Mary :ange:

jodu46
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 16:12
Genre : Non spécifié

Re: Et oui encore moi...

Message par jodu46 » mer. 6 nov. 2013, 11:39

Bonjour Mary,

J'attends de voir...


Cordialement,

Répondre

Retourner vers « Lyc-France : Avis et questions sur votre commande »