Liberté de fumer : Avis et questions sur votre commandeInjoignable

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Liberté de fumer.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
bilbothobbit
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010, 16:41
Genre : Non spécifié

Injoignable

Message par bilbothobbit » jeu. 30 mai 2013, 21:17

BOnjour,
Est-ce que quelqu'un arrive à joindre liberté de fumer ?
Impossible de les joindre au téléphone. Norbert raccrochant le téléphone......
Je suis revendeur détaillant et j'ai besoin de liquides trés rapidement, un conseil ?

Merci par avance

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Injoignable

Message par Ocian » ven. 31 mai 2013, 12:23

Euh, adresse toi à un autre vendeur ?
C'est pas ce qui manque en ce moment :p

connectdv
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 11:39
Genre : Non spécifié

Re: Injoignable

Message par connectdv » mar. 4 juin 2013, 18:23

Toujours aucune nouvelle de Dlice ou LdF !!!
Si quelqu'un à des news ?
@+
Image

valou006
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012, 18:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : E mod vapotor
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Injoignable

Message par valou006 » mar. 11 juin 2013, 18:40

Bonsoir,

moi aussi j'ai le meme probleme........ J'ai passé une commande de E liquide chez Ldf et pas de retour, pas de livraison, rien, telephone sonne dans le vide........

Et je suis tombée en rade !!!!
Image

Chris63
Cumulus
Cumulus
Messages : 348
Enregistré le : lun. 6 mai 2013, 15:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-vod Kanger // BCC Kanger // Carto Dct 510 smoktech // eGo-twist 1000 Joyetech // Evic Joyetech // carto XL Boge // T2 Kanger // eGo-C 2 USB 650 Joyetech

Alfaliquide // Halo // VDLV // Fuel // D'Lice //

Ancien: ego-t 650 Joyetech // Vivi Nova Vision // Stardust CE4 NN // Ato 510 Joyetech // eGo-C2 Upgrade 650/1000 Joyetech //
Genre : Homme

Re: Injoignable

Message par Chris63 » dim. 16 juin 2013, 19:17

Salut, faut dire aussi qu'il ne post plus depuis un moment sur le forum ^^

Idem j'ai essayé en vain de les joindre pour visiter leur labo à Cebezat (les Auvergnats reconnaîtrons Cébazat :D) comme gentiment proposé sur leur site ..... pas de réponse.

J'ose pas trop passer commande du coup :/ Et moi qui voulais faire marcher le bizness Auvergnat .... j'ai honte !
""" Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites"""

L'ENVI nous envient et l'AIDUCE peut nous aider, signez la pétition et adhérez.

Avatar du membre
caribou78
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013, 09:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Itaste VV V3, Leo Pro, Joyetech Ego C Twist, Kanger T2
Localisation : Le Chesnay, France
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Injoignable

Message par caribou78 » lun. 17 juin 2013, 15:08

Peut-être un début d'explication (http://www.dlice.fr/fr/) :
Chers amis,

La e-cigarette rencontre un succès extraordinaire, et c'est une formidable nouvelle pour nous tous. Nous avons enfin trouvé la solution pour nous libérer du tabac. Nous n'étions que quelques milliers en 2009 quand, ex-fumeur, j'ai lancé D'LICE. Nous devrions être plus d'un million de vapoteurs à la fin de l'année.

Evidemment, pour D'LICE qui produit en France 1 e-liquide vendu sur 4 avec une exigence absolue de qualité, c'est un vrai défi industriel d'accompagner cette croissance. Nous venons de recevoir deux nouvelles machines pour tripler notre capacité de production et nous avons recruté depuis le début de l'année plus de trente personnes sur notre site de Cebezat, en Auvergne.

Heureusement, nos fournisseurs français d'arômes, et en particulier les arômes naturels qui sont au coeur de la qualité D'LICE, arrivent à suivre la croissance de nos besoins. Mais par exemple, pour la production de notre nouveau bouchon muni d'une bague d'inviolabilité et répondant aux normes de sécurité enfant, cela demande un peu plus de délai.

Nous avons besoin de votre compréhension pour ces délais de livraison qui se sont allongés ces dernières semaines : nous faisons tout pour les réduire au maximum. Et si parfois au cours de ces dernières semaines mouvementées, nous n'avons pas pu répondre à des demandes urgentes, nous sommes désormais mieux outillés pour y faire face.

Nous tenons à vous remercier pour votre confiance.
A très bientôt sur dlice.fr

Norbert Neuvy
Fondateur de D'LICE
Image

bilbothobbit
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010, 16:41
Genre : Non spécifié

Re: Injoignable

Message par bilbothobbit » lun. 17 juin 2013, 16:15

Mouais, pas convaincant. Ca n’explique en rien le fait d'avoir planté tout le monde et d'avoir attendu des semaines pour commmuniquer. La plupart se sont dons tournés vers de nouveaux fournisseurs.
Je pense que Julien qui tenait la baraque à disparu de la circulation et que cela pose un ''léger'' problème d'organisation dans le suivi et l'expédition des commandes.
Pour infos, j'ai la commande numéro 11 sur le site...... Je le suis donc depuis leur tout début, je pense qu'ils auront du mal a justifier leur attitude quand ils reviendront sur le marché (à moins que la seule vente des liquides à partir du labo leur suffise...).
Décevant cette façon de traiter les clients, voire irresponsable.

connectdv
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 11:39
Genre : Non spécifié

Re: Injoignable

Message par connectdv » lun. 17 juin 2013, 21:47

Le contrôle de la DGCCRF est peut être à l'origine de cette "fermeture" de Dlice ! C'est bizarre comme coïncidence je trouve !!
Image

Chris63
Cumulus
Cumulus
Messages : 348
Enregistré le : lun. 6 mai 2013, 15:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-vod Kanger // BCC Kanger // Carto Dct 510 smoktech // eGo-twist 1000 Joyetech // Evic Joyetech // carto XL Boge // T2 Kanger // eGo-C 2 USB 650 Joyetech

Alfaliquide // Halo // VDLV // Fuel // D'Lice //

Ancien: ego-t 650 Joyetech // Vivi Nova Vision // Stardust CE4 NN // Ato 510 Joyetech // eGo-C2 Upgrade 650/1000 Joyetech //
Genre : Homme

Re: Injoignable

Message par Chris63 » mar. 18 juin 2013, 12:41

Non, connectdv. D'Lice n'a rien à voir avec la vente de l'adaptateur. C'est son autre entité qui les vend, "Liberté de Fumer" ;)
""" Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites"""

L'ENVI nous envient et l'AIDUCE peut nous aider, signez la pétition et adhérez.

connectdv
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 11:39
Genre : Non spécifié

Re: Injoignable

Message par connectdv » ven. 21 juin 2013, 12:49

@Chris63
Dlice et Liberté de fumer, c'est la même chose ! Dlice n'est que la dénomination commerciale des liquides de "Liberté de fumer"
http://www.dlice.fr/fr/content/2-mentions-legales
http://www.societe.com/societe/liberte- ... 81795.html

C'est le même numéro de SIREN ! ;-)
Image

Répondre

Retourner vers « Liberté de fumer : Avis et questions sur votre commande »