Liberté de fumer : Avis et questions sur votre commandeInjoignable

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Liberté de fumer.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Chris63
Cumulus
Cumulus
Messages : 348
Enregistré le : lun. 6 mai 2013, 15:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-vod Kanger // BCC Kanger // Carto Dct 510 smoktech // eGo-twist 1000 Joyetech // Evic Joyetech // carto XL Boge // T2 Kanger // eGo-C 2 USB 650 Joyetech

Alfaliquide // Halo // VDLV // Fuel // D'Lice //

Ancien: ego-t 650 Joyetech // Vivi Nova Vision // Stardust CE4 NN // Ato 510 Joyetech // eGo-C2 Upgrade 650/1000 Joyetech //
Genre : Homme

Re: Injoignable

Message par Chris63 » ven. 21 juin 2013, 15:59

J'ai jamais dit le contraire. Ce que je dis est que, ce n'est pas D'Lice qui vend les adaptateur mais LDF ;)
""" Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites"""

L'ENVI nous envient et l'AIDUCE peut nous aider, signez la pétition et adhérez.

connectdv
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 11:39
Genre : Non spécifié

Re: Injoignable

Message par connectdv » sam. 22 juin 2013, 19:47

Ouaip ! bon restons en là pour cette subtilité ;)

Cependant sur le site de LDF :
"Notre boutique est temporairement indisponible pour cause de maintenance. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous demandons de renouveler votre visite ultérieurement ! "

Au moins les clients ne seront pas débités sans raison et sans livraison de leur commande !
Image

Chris63
Cumulus
Cumulus
Messages : 348
Enregistré le : lun. 6 mai 2013, 15:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-vod Kanger // BCC Kanger // Carto Dct 510 smoktech // eGo-twist 1000 Joyetech // Evic Joyetech // carto XL Boge // T2 Kanger // eGo-C 2 USB 650 Joyetech

Alfaliquide // Halo // VDLV // Fuel // D'Lice //

Ancien: ego-t 650 Joyetech // Vivi Nova Vision // Stardust CE4 NN // Ato 510 Joyetech // eGo-C2 Upgrade 650/1000 Joyetech //
Genre : Homme

Re: Injoignable

Message par Chris63 » sam. 22 juin 2013, 22:52

Rien de subtile ;)

Chez moi, le site n'est pas en maintenance ! Il est possible de commander, de plus, ils ont rajouter le stock. Une option qui n'était pas présente début de semaine.
""" Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites"""

L'ENVI nous envient et l'AIDUCE peut nous aider, signez la pétition et adhérez.

yves56
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mer. 20 mars 2013, 14:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : vivi nova 3.5ml(jeté) joyetech ego twist 650mAh 1000mAh(pretés)
vivi tank lambo 4.0(jeté)
evod mt bcc 1.5ohms ego 650mAh (jeté)
aga t²*3
rsst*2!!!
agr+!!!!
carto boge
magoo s!!!!
vamo v2
pro ms tiki+kick!!!
Localisation : berné
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Injoignable

Message par yves56 » jeu. 27 juin 2013, 19:58

pour ma part il me manque 3 fioles de liquides d'une commande passee le 2/06/13 et je n'ai toujours de de nouvelles de leur part et c'est pas d'avoir essayer de les contacter a contrario une amie a annulé unes commande d'environ 200euros passe via paypal et elle a recu ces produits et un gros geste commercial c'est a n'y rien comprendre!!!!!!!

Avatar du membre
Kawan
Cirrus
Cirrus
Messages : 1775
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 09:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pratiquement tout essayé.
Localisation : Dans le pays des présidents
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Injoignable

Message par Kawan » dim. 30 juin 2013, 22:11

C'est étonnant, parce qu'étant dans le coin, je passe régulièrement chez Liberté de fumer...
Ben, il faut que j'essaie tout, mais à chaque passage, je me limite à 4 ou 6 fioles.
Il est vrai que systématiquement, il est au téléphone et que çà n'arrête pas.
Les étales sont pas trop garnies avec pas mal de manque, niveau grammage nico.

J'ai pu constater que les étiquettes étaient en modification avec rajout de quelques info dessus et charte graphique.
Ceci explique peut être celà.
Enfin, je confirme, ils existent toujours.
Egalement, par curiosité je suis allé voir chez un buraliste, il m'a sorti un pauvre petit carton avec 5 fioles dedans,me disant qu'en ce moment, le grossiste sur Saint Etienne était en rupture de stock et que c'était la misère car il ne pouvait satisfaire la demande qui explose en ce moment.
Je confirme, c'est la misère. Le comble, à 300m de la boutique de LDF et devoir passer commande à l'autre bout de la France.

bilbothobbit
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010, 16:41
Genre : Non spécifié

Re: Injoignable

Message par bilbothobbit » dim. 30 juin 2013, 22:17

Le problème c'est qu'ils ont plantés tout le monde. Pro et particuliers. Le tout avec une seule communication après plusieurs semaines. La, ils font toujours les morts...
Bref, pas grave il y a pleins d'autres fournisseurs mais leur mépris et leur façon de faire sont juste immature et proche du foutage de gueule !!
Dommage, ils avaient du potentiel.

yves56
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mer. 20 mars 2013, 14:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : vivi nova 3.5ml(jeté) joyetech ego twist 650mAh 1000mAh(pretés)
vivi tank lambo 4.0(jeté)
evod mt bcc 1.5ohms ego 650mAh (jeté)
aga t²*3
rsst*2!!!
agr+!!!!
carto boge
magoo s!!!!
vamo v2
pro ms tiki+kick!!!
Localisation : berné
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Injoignable

Message par yves56 » dim. 30 juin 2013, 22:34

Logiquement mon litige est en passe d'etre regle je devrais recevoir mes fioles lundi j'ai tout de même du passer par FB pour reclamer mon du
Un des shop pres de chez moi change de fournisseur le vendeur me disait qu'alflaliquid est dans le même cas a la limite tant mieux c a elargi le champ des choix dans les aromes
Je suis aussi tres decu que d'lice arrete son arome cactus j'en 3ml par jour et je trouve ca decevant qu'iks arretent sans prevenir sous de pauvres pretextes mercantiles

Avatar du membre
d3m0n14k
Cirrus
Cirrus
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 4 mars 2013, 22:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : subtank, OGV2 MK2, KF4, lancia et Mutation X
Localisation : 13
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Injoignable

Message par d3m0n14k » lun. 15 juil. 2013, 03:02

De pauvres prétexte mercantiles . Lol !

Tout le monde sait que la vape est philanthropique évidemment.
Image

Avatar du membre
giorgio33
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 249
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011, 11:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie Ego 1100 mah + carto (double résistance, cartos percés)
Localisation : Pas-de-Calais (pour l'instant)
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Injoignable

Message par giorgio33 » dim. 28 juil. 2013, 09:07

Les produits D'Lice sont de nouveaux disponibles (avec de larges dans la gamme et un grand nombre d'arômes en moins). J'ai reçu ma commande en 48 heures sans problème. J'espère que cela va continuer comme ça après cette période difficile.
Image

Répondre

Retourner vers « Liberté de fumer : Avis et questions sur votre commande »