Liberté de fumer : Avis et questions sur votre commandePas pratique le flaconnage

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Liberté de fumer.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
1320mic
Altostratus
Altostratus
Messages : 9335
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Localisation : Provence (Marseille)
Genre : Femme

Pas pratique le flaconnage

Message par 1320mic » ven. 10 août 2012, 17:17

je viens de recevoir votre boite test avec 5 parfums différents,
je trouve votre flaconnage pas pratique du tout, si on veut faire sortir seulement une ou deux gouttes (ce qui était mon but pour gouter successivement plusieurs parfums),
plastique très rigide+ goutteur cylindrique coupé droit = il sort rien, puis il sort une grosse giclée
Il existe beaucoup, beaucoup de flacons bien plus pratiques sur le marché !!
Image

lisa03000
Cumulus
Cumulus
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013, 16:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego vv v3, mini aerotank,istick
Localisation : montluçon
Genre : Femme
Âge : 63

Re: Pas pratique le flaconnage

Message par lisa03000 » mar. 9 avr. 2013, 07:24

je me fais la meme reflexion, j'aime beaucoup vos produits decouverts un peu par hasard chez un buraliste, mais vos flacons ne sont pas pratiques.

Répondre

Retourner vers « Liberté de fumer : Avis et questions sur votre commande »