Liberté de fumer : Avis et questions sur votre commandeGamme D'lice : cookie ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Liberté de fumer.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Compte supprimé

Gamme D'lice : cookie ?

Message par Compte supprimé » jeu. 17 mai 2012, 14:49

Première commande passée et reçue rapidement hier. Service au top donc !

J'ai déjà goûté le liquide "tarte tatin" que j'aime vraiment beaucoup. :inlove: On sent bien le goût de pommes caramélisées.

En revanche, j'ai testé le goût cookies, et là...ben je suis un peu étonnée. Le liquide en lui même n'est pas mauvais, mais pour moi, c'est davantage un goût de chocolat, assez prononcé, avec une arrière pointe de miel (je me trompe ?)
Je ne sais pas si c'est parce que je fais la comparaison avec un autre liquide cookie d'une autre marque, mais je me dis qu'il vaudrait mieux baptiser ce cookie de "choco-miel" ou un truc du genre. Selon moi (mais cet avis n'engage que moi !) je ne peux pas dire que c'est une saveur cookies.

Mais comme je le dis plus haut, la qualité n'est pas en reste. Il se vapote tranquillou, et est même plutôt agréable. ;)

Merci pour la rapidité d'expédition en tout cas !

Répondre

Retourner vers « Liberté de fumer : Avis et questions sur votre commande »