Liberté de fumer : Avis et questions sur votre commandeParfait!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Liberté de fumer.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Plumolive
Cumulus
Cumulus
Messages : 284
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012, 17:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elle: Ego 650 mAh et 1000 mAh pastrough avec cartos DUAL COIL
Lui: MOD Vmax
Genre : Femme
Âge : 51

Parfait!

Message par Plumolive » sam. 7 avr. 2012, 01:17

J'ai commandé le 05 Avril, et j'ai reçu ma commande le 06 Avril! On ne peut mieux faire! Il y avait pourtant du travail: 2 batteries Ego surfacées, personnalisées avec switch Zircon Or.
Tout est impeccable! Très beau boulot! Je suis très satisfaite.
Merci pour tout, j'adore!
Image


Dépenses e-cigarettes: 1100 Euros

Avatar du membre
Nastassia
Altostratus
Altostratus
Messages : 6234
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011, 02:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR 808 D1, VGO, Ego T passtrough, Kanger T2, Mini Vivi Nova, DCT Joyetech, Kanger Aerotank Mega. Mini Provari V2.Liquides : , Halo, Maxx Blend FA, Alfaliquid Royal et Urban Fusion, DIY Inawera.
Localisation : Bretagne
Genre : Femme
Âge : 62

Re: Parfait!

Message par Nastassia » sam. 7 avr. 2012, 01:22

Tiens ! Ravie de te retrouver. Tu commences bien pour Pâques ! :P
Toutes les pensées qui ont d'énormes conséquences sont toujours simples.Toute ma pensée est que si les êtres vils s'unissent entre eux et constituent une force, alors, il incombe aux gens honnêtes d'en faire autant. L. Tolstoï (Guerre et Paix).

Avatar du membre
Plumolive
Cumulus
Cumulus
Messages : 284
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012, 17:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elle: Ego 650 mAh et 1000 mAh pastrough avec cartos DUAL COIL
Lui: MOD Vmax
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Parfait!

Message par Plumolive » sam. 7 avr. 2012, 01:38

En fait, c'est mon cadeau d'anniv pour mes 40 ans!!!!
Image


Dépenses e-cigarettes: 1100 Euros

Avatar du membre
micjul
Altostratus
Altostratus
Messages : 9597
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011, 21:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Papybox, Fabbox ou steampunk, selon l'envie du moment ..
Localisation : Les Ardennes
Genre : Homme

Re: Parfait!

Message par micjul » sam. 7 avr. 2012, 01:41

Joli cadeau plumolive !! ;) .. bon anniversaire alors ;)
Image

Avatar du membre
Nastassia
Altostratus
Altostratus
Messages : 6234
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011, 02:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR 808 D1, VGO, Ego T passtrough, Kanger T2, Mini Vivi Nova, DCT Joyetech, Kanger Aerotank Mega. Mini Provari V2.Liquides : , Halo, Maxx Blend FA, Alfaliquid Royal et Urban Fusion, DIY Inawera.
Localisation : Bretagne
Genre : Femme
Âge : 62

Re: Parfait!

Message par Nastassia » sam. 7 avr. 2012, 01:45

Oui, bon anniversaire. C'est vrai que chez vous, pour beaucoup, c'est à peu près la même période de l'année.
Toutes les pensées qui ont d'énormes conséquences sont toujours simples.Toute ma pensée est que si les êtres vils s'unissent entre eux et constituent une force, alors, il incombe aux gens honnêtes d'en faire autant. L. Tolstoï (Guerre et Paix).

Avatar du membre
Plumolive
Cumulus
Cumulus
Messages : 284
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012, 17:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elle: Ego 650 mAh et 1000 mAh pastrough avec cartos DUAL COIL
Lui: MOD Vmax
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Parfait!

Message par Plumolive » sam. 7 avr. 2012, 01:48

Merci!
Quand j'aurai le temps, et que j'aurai récupéré une carte mémoire, je vous mettrai les photos de mes Ego-bijoux! :inlove:
Image


Dépenses e-cigarettes: 1100 Euros

Avatar du membre
Plumolive
Cumulus
Cumulus
Messages : 284
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012, 17:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elle: Ego 650 mAh et 1000 mAh pastrough avec cartos DUAL COIL
Lui: MOD Vmax
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Parfait!

Message par Plumolive » lun. 16 avr. 2012, 17:47

Comme promis, une petite photo de mon bijoux: La Batterie 1000 mAh passtrough surfacée SLIM1, avec switch Zircon sur Or et personnalisée avec mon surnom "Plum"...
J'ai fait surfacée une autre batterie 650 mAh motif "FINE", mais j'avoue qu'elle me plait moins: le motif est moins bien travaillé. (Je mettrai peut-être une photo plus tard.)
Ce n'est pas grave: pour les grandes occazes, je sors fièrement ma batterie-chouchou de 1000, je l'adore! :mrgreen:
DSCN7932 - Copie.JPG
DSCN7935 - Copie.JPG
Image


Dépenses e-cigarettes: 1100 Euros

Avatar du membre
Plumolive
Cumulus
Cumulus
Messages : 284
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012, 17:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elle: Ego 650 mAh et 1000 mAh pastrough avec cartos DUAL COIL
Lui: MOD Vmax
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Parfait!

Message par Plumolive » mar. 12 juin 2012, 00:39

J'avais posté dans la fièvre de la réception : j'adore toujours autant ma batterie 1000 en photo ci-dessus, quant à l'autre, j'avoue que plus je la regarde, et plus je la trouve laide! Autant la 1000 est digne de ce que l'on peut espérer: du beau travail, autant l'autre est ratée!
Si j'ai mis autant de temps pour venir en parler, c'est parce que très gravement malade, j'avais d'autres vendeurs de vapote à fouetter!
Je ferais prochainement une photo et la posterai ici même. Personne ne peut louper la différence de qualité. Autant je sors fièrement la première, autant je garde l'autre pour quand je suis chez moi... C'est vraiment dommage...

Bon, je ne suis pas rancunière, hein! Je viens de commander une nouvelle batterie Ego avec gravure pour mon chéri...
Image


Dépenses e-cigarettes: 1100 Euros

Avatar du membre
Plumolive
Cumulus
Cumulus
Messages : 284
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012, 17:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elle: Ego 650 mAh et 1000 mAh pastrough avec cartos DUAL COIL
Lui: MOD Vmax
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Parfait!

Message par Plumolive » jeu. 21 juin 2012, 16:47

Vraiment fantastique et commerçant chez Liberté de fumer!
Après commande d'une nouvelle batterie avec gravure Dragon, vraiment superbe, je fais la remarque au sujet de ma commande précédente: la (seule) batterie pas très réussie.
Instantanément, Norbert m'a proposé l'envoi d'une batterie avec gravure de mon choix, reçue d'ailleurs très rapidement: elle est superbe, magnifique!

Je suis définitivement conquise par leurs services: rapidité d'envoi, sens commercial exceptionnel, travail soigné et original.
Les yeux fermés, je recommande leurs services! Dommage même de ne pas avoir connu leur boutique auparavant! (Cela m'aurait évité quelques déceptions avec un autre vendeur)

Ma fidélité leur est acquise! Merci pour tout!
Image


Dépenses e-cigarettes: 1100 Euros

Avatar du membre
Plumolive
Cumulus
Cumulus
Messages : 284
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012, 17:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elle: Ego 650 mAh et 1000 mAh pastrough avec cartos DUAL COIL
Lui: MOD Vmax
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Parfait!

Message par Plumolive » ven. 29 juin 2012, 14:39

Pour illustrer le magnifique travail réalisé par Norbert:
DSCN8632 - Copie.JPG
DSCN8577 - Copie - Copie - Copie.JPG
Image


Dépenses e-cigarettes: 1100 Euros

Répondre

Retourner vers « Liberté de fumer : Avis et questions sur votre commande »