Liberro : Avis et questions sur votre commandeprodigy, petit problème

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Liberro
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: prodigy, petit problème

Message par flotmarine » lun. 14 sept. 2009, 10:23

oui, j'ai même démonté (enfin c'est un bien grand mot!) le switch pour soulever le plot du dessous....
mes problèmes durent toujours...
c'est bizarre
je vais recommencer, car là, je ne peux pas utiliser l'adaptateur 510.....avec le pen, cela fonctionne (jusqu'à quand, ça je sais pas...)
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: prodigy, petit problème

Message par flotmarine » lun. 14 sept. 2009, 17:26

j'ai fini par comprendre :lol:
il y a des faux contacts un peu partout : je m'explique...un coup c'est le plot central qu'est pas assez remonté côté adaptateur, un coup c'est côté pile et d'autres fois, c'est carrément les plots centraux des atos qu'il faut remonter...
en faisant toutes les manip à la suite, j'ai fini par refaire démarer la bête avec l'adaptateur 510
quand ça marche, c'est impec ;)
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
caravenserai
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 10:19
Genre : Homme

Re: prodigy, petit problème

Message par caravenserai » lun. 14 sept. 2009, 18:03

flotmarine a écrit :j'ai fini par comprendre :lol:
il y a des faux contacts un peu partout : je m'explique...un coup c'est le plot central qu'est pas assez remonté côté adaptateur, un coup c'est côté pile et d'autres fois, c'est carrément les plots centraux des atos qu'il faut remonter...
en faisant toutes les manip à la suite, j'ai fini par refaire démarer la bête avec l'adaptateur 510
quand ça marche, c'est impec ;)
je trouve ça très limite niveau matos sachant qu'ils vendent ça une petite fortune...c'est quand même un peu trop artisanal bancal à mon gout...je regrette déjà mon achat sachant la mésaventure que je connais sur ce mod et vu la rusticité et l'approximation de la chose...dur dur d'être un pionnier :D
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: prodigy, petit problème

Message par flotmarine » lun. 14 sept. 2009, 18:10

cuirieusement, moi, je ne suis pas déçue :lol:
les problèmes de faux contacts, je crois que l'on peut rencontrer cela dans toutes les ecigs :roll:
je ne me décourage pas....je monte la bête en faisant mes petits réglages (maintenant que j'ai compris les manips ;) )..et tout va bien. Je reste persuadée tout de même que c'est un appareil conçu pour durer

après ton problème, c'est autre chose :(
d'ailleurs, en voyant cela je me demande si je ne vais pas chercher à commander un switch (si c'est possible) juste au cas ou :roll:

edit : mince, y ont pas ça en boutique :lol:
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
caravenserai
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 10:19
Genre : Homme

Re: prodigy, petit problème

Message par caravenserai » lun. 14 sept. 2009, 18:26

flotmarine a écrit :cuirieusement, moi, je ne suis pas déçue :lol:
les problèmes de faux contacts, je crois que l'on peut rencontrer cela dans toutes les ecigs :roll:
pas assez de recul pour ça mais là sur le prodigy visiblement c'est récurent, ca n'est pas du a un model defectueux mais plus a un probleme de conception.
flotmarine a écrit :je ne me décourage pas....je monte la bête en faisant mes petits réglages (maintenant que j'ai compris les manips ;) )..et tout va bien. Je reste persuadée tout de même que c'est un appareil conçu pour durer
après ton problème, c'est autre chose :(
faudra que tu me les expliques quand j'aurais un prodigy en état de marche alors parce que j'ai pas tout compris :D
flotmarine a écrit :d'ailleurs, en voyant cela je me demande si je ne vais pas chercher à commander un switch (si c'est possible) juste au cas ou :roll:
NAN tu peux pas ! :evil: ils sont en rupture de stock :evil: :evil: :D :D

edit aussi :D :D :
edit : mince, y ont pas ça en boutique :lol:
effectivement mer...e!! j'avais pas vu ca non plus qu'ils vendaient pas de switch seul :? le seul site à en vendre c'est http://www.puresmoker.com/product_p/prodswitch.htm mais ils envoient pas sur l'europe :evil:
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"

Avatar du membre
foudefoot
Cumulus
Cumulus
Messages : 264
Enregistré le : dim. 14 juin 2009, 09:29
Localisation : Wavre - Belgique
Genre : Homme
Âge : 75

Re: prodigy, petit problème

Message par foudefoot » lun. 14 sept. 2009, 20:10

Comme je l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises, j'étais jusqu'à présent enchanté du Prodigy qui donne beaucoup de fumée, une bonne saveur et pas mal
de hit. :D

Je dis bien j'étais car depuis cet après midi, j'ai exactement les mêmes difficultés que flo à savoir que je ne parviens plus à vapoter avec l'adaptateur 510. :x
Je vapotais normalement avec cet adapateur quand j'ai remarqué qu'il n'y avait plus aucun contact entre les accus et l'ato. :x
J'ai aussitôt remonté les plots extérieurs, intérieurs,..... etc, etc..... mais rien n'y fait. Impossible d'utiliser l'adaptateur 510 avec ses atos. Aucun contact. :mrgreen: :mrgreen:

J'ai changé d' adaptateur et installé celui pour pen, et là comme par hasard tout remarche parfaitement. :)

Autre chose pour ceux qui sont tentés par l'achat du prodigy: Il faut aussi dès réception huiler légérement les pas de vis car je crois qu'après quelques utilisations on risque
d'abimer ce pas de vis surtout si on change régulièrement d'adaptateur. :roll:


Les conseils de BuZzz et Bidibulle sont attendus avec impatience. Que pensez-vous de ces mêmes problèmes pour Flo et moi :?: :?: et aussi pour ceux de caravenserai :?: :?:
voir ici >> http://www.forum-ecigarette.com/autres- ... t6719.html

;)
Image

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: prodigy, petit problème

Message par flotmarine » lun. 14 sept. 2009, 20:54

fou de foot, il faut que tu essaies, non seulement de remonter le plot du switch, mais aussi celui de l'ato.
sur 10 atos 510, seuls 2 fonctionnent sans avoir à remonter le plot central .
en fait, pour moi tout va bien lorsque je m'occupe des 3 plots centraux (les 2 du switch et celui de l'ato)
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Avatar du membre
foudefoot
Cumulus
Cumulus
Messages : 264
Enregistré le : dim. 14 juin 2009, 09:29
Localisation : Wavre - Belgique
Genre : Homme
Âge : 75

10

Message par foudefoot » mar. 15 sept. 2009, 09:54

J'ai remonté les plots pour utiliser mes 510.

J'ai constaté qu'un contact était à nouveau établi en testant 3 atos 510 que je n'avais jamais utilisé. ;)
Par contre, les 2 atos que j'utilisais avant la panne était grillés. :mrgreen:

Je me demande si un mauvais contact ne s'établi pas à certains moments ce qui expliqerait que mes 2 ats sont grillés. :mrgreen: :mrgreen:
;)
Image

Avatar du membre
flotmarine
Altostratus
Altostratus
Messages : 9610
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Précious M
Genre : Femme
Âge : 56

Re: prodigy, petit problème

Message par flotmarine » mer. 16 sept. 2009, 12:27

j'ai aussi grillé 2 atos 510 depuis l'utilisation du prodigy :lol:

ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas vouloir changer souvent les adaptateurs (ce que je faisais au début, plusieurs fois dans la journée, pour varier!). Idem pour les atos...une fois vissés et bien en contact, j'y touche plus :lol:
le soir, j'enlève la cartouche, enlève les piles de la bête, je passe un coup de bombe dans l'ato (toujours solidement attaché à l'adaptateur!) et le fais séché tête en bas, dans un verre, sopalin au fond :D
le lendemain, tout fonctionne à merveille.
c'est un peu contraigant, mais c'est la seule chose que j'ai trouvé pour ne pas avaoir contamment des faux contacts
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

Répondre

Retourner vers « Liberro : Avis et questions sur votre commande »