La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commandeEncore 20/20

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Vapote27.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
ebroicienne
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012, 14:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Joyetech + Clearomiser kanger la vapote 27
e-liquide : The vert, noisette, passsion
Localisation : Evreux
Genre : Femme

Encore 20/20

Message par ebroicienne » mer. 28 nov. 2012, 07:06

bonjour,
la semaine dernière je fus en déplacement et apres une commande internet je fus livrée par TNT pour 4.50 € commande parfaite.

Hier je viens a la boutique pour faire le plein lol pas envie de retomber en rade, et malgré plein de monde en boutique un accueil très CHALEUREUX comme d'habitude.
les vendeuses sont supers sympa (ah mais oui c'est vrai vous avez une nouvelle vendeuse ) bon ok on ne m'a pas proposer un café :D :D mais j'ai bien vue le panneau comme quoi les clients pouvaient se servir tout seul et que c’était gratuit :lol: :lol: :lol: .

j'ai discuté avec d'autres vapoteurs qui sont ravis de votre boutique, je leur ai parlé du forum certains le connaissent et d'autres s'en moquent complétement :) .

Ben juste pour dire encore merci à vous et votre équipe car il ne faut pas oublier que vous êtes ouvert tous les jours quand même c'est rare de nos jours surtout pendant la pause déjeuner c'est bien pratique. :inlove: :inlove: :inlove:

Répondre

Retourner vers « La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commande »