La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commandeTrès déçue

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Vapote27.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
fool on the hill
Cirrus
Cirrus
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 30 juil. 2012, 17:31
Localisation : on the hill
Genre : Non spécifié

Re: Très déçue

Message par fool on the hill » mer. 21 nov. 2012, 11:43

c'est quand même fou !
A chaque fois qu'un pose un avis sur une boutique, il se fait critiquer , ou ensencer par l'un ou l'autre ..
Combien faut- il avoir de post pour avoir le droit de donner son avis !
...Quand le posteur en question, n'est pas soupçonné d'etre la boutique elle meme ou un concurrent

... Un vrai certain manque de savoir-vivre.
Je suis client occasionnel de la vapote, jusqu'ici sans motif de me plaindre, mais dans le cas de p'titesofie cela n'a pas été le cas, et elle a toute raison de le manifester ... Un peu de tolérance !


En tout cas, avec un accueil comme ça, si p'titesofie n'est plus cliente chez la vapote, elle risque également de ne plus etre "cliente" du forum !
... Envoyé depuis mon Minitel Radiotechnique avec Teletel

Avatar du membre
abricot
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 569
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 11:48
Localisation : 44
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Très déçue

Message par abricot » mer. 21 nov. 2012, 12:17

Tout ça demontre une fois de plus que n'importe qui peut descendre une boutique pour pas grand chose ou en ensencer une autre pour moins que rien.

Pourquoi autorise t-on ça sur ce forum mystère. Ne devrait subsister que les coordonnées des magasins éventuellement leurs promotions et topic locké.

N'y a t'il pas des recours si vous êtes insatisfaits d'un magasin ?
A commencer par ne plus y aller ?
Image

Avatar du membre
Red.Seraphine
Altostratus
Altostratus
Messages : 8874
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 10:47
Genre : Non spécifié

Re: Très déçue

Message par Red.Seraphine » mer. 21 nov. 2012, 12:20

abricot: nous sommes la dans un esprit de partage..... il est interressant de pouvoir lire les avis des uns et des autres sur tel ou tel boutique....

Libre a nous ensuite d'en tenir compte ou non.....
Si tu veux péter plus haut que ton cul, cite au moins Shakespeare.

[ Martin Scorsese ] Les Infiltrés

Fennecman
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 155
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 21:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : egoC
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Très déçue

Message par Fennecman » mer. 21 nov. 2012, 12:21

un forum, c'est pour discuter, donner des infos, s'entraider. Faire part de ses déboires avec un commerçant peut éviter à d'autres les mêmes soucis. Après chacun fait ce qu'il veut.

Elle n'a pas été incorrecte, elle a donné son avis.
Image

saufie
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 884
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 10:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries :
- 1 Ego-T 900 mAh régulée
- 1 Ego riva 1100 mAh non régulée
+ des clearos stardust V2
Genre : Femme
Âge : 41

Re: Très déçue

Message par saufie » mer. 21 nov. 2012, 12:23

Je trouve ça très bien qu'on puisse donner notre avis sur des boutiques physiques ou virtuelles.
L'avis des autres forumeurs m'a permis de trouver plusieurs très bonnes e-boutique, je n'aurais pas osé commander sans lire les retours des autres (le tout premier site sur lequel j'ai commandé s'est révélé extrêmement décevant)
Un avis peut être positif ou négatif. Dans le post de ptite-sofie, il n'y a rien d'insultant ou de discriminant. Elle donne son avis et elle en a le droit.
Image

Dépenses en vapote : 342€ (du liquide pour au moins 8/9 mois)

Avatar du membre
abricot
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 569
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 11:48
Localisation : 44
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Très déçue

Message par abricot » mer. 21 nov. 2012, 12:46

Red.Seraphine a écrit :abricot: nous sommes la dans un esprit de partage.....
Partageons le positif, les bonnes idées oui a 100%, mais franchement la cafetiere on s'en fout, un jour l'un de nous se plaindra des lations de riquides.
Image

Avatar du membre
aspro
Cirrus
Cirrus
Messages : 1359
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012, 08:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C upgrade
Mini Provari V2 steel
Provari V2 Black satin
Smith par Ego
Tripolitis tower/Varadero/Prive/Vpx/Stardust/Vivi Nova
Localisation : ici ou là
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Très déçue

Message par aspro » mer. 21 nov. 2012, 12:50

saufie a écrit :Je trouve ça très bien qu'on puisse donner notre avis sur des boutiques physiques ou virtuelles.
L'avis des autres forumeurs m'a permis de trouver plusieurs très bonnes e-boutique, je n'aurais pas osé commander sans lire les retours des autres (le tout premier site sur lequel j'ai commandé s'est révélé extrêmement décevant)
Un avis peut être positif ou négatif. Dans le post de ptite-sofie, il n'y a rien d'insultant ou de discriminant. Elle donne son avis et elle en a le droit.
:plus1: C'est plus qu'utile avec la répétition des avis. Ca permet de faire grossièrement un premier tri.

Après personne n'est obligé de regarder ces topics. Pour ceux que ça interesse, on clique. Pour les autres, non.
Image

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Très déçue

Message par Misty-Dog » mer. 21 nov. 2012, 12:56

abricot a écrit :Tout ça demontre une fois de plus que n'importe qui peut descendre une boutique pour pas grand chose ou en ensencer une autre pour moins que rien.
Pour pas grand chose ? Si la méconnaissance des produits est telle, il y a de quoi s'indigner ! De quel autre type de marché tolèrerait-on ça ? Ah si, les vendeurs de PC à Carrefour :D Je sais, c'est pas gentil pour la boutique :P
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

saufie
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 884
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012, 10:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries :
- 1 Ego-T 900 mAh régulée
- 1 Ego riva 1100 mAh non régulée
+ des clearos stardust V2
Genre : Femme
Âge : 41

Re: Très déçue

Message par saufie » mer. 21 nov. 2012, 13:36

abricot a écrit :
Red.Seraphine a écrit :abricot: nous sommes la dans un esprit de partage.....
Partageons le positif, les bonnes idées oui a 100%, mais franchement la cafetiere on s'en fout, un jour l'un de nous se plaindra des lations de riquides.
Elle n'a pas écrit seulement pour dire qu'elle n'avait pas eu droit au café, si il n'y avait que ça, elle s'en ficherait certainement.

Perso quand je sors mécontente d'une boutique (la dernière fois c'était une grande surface, pour un lave linge), les petits détails qui s'accumulent aux gros détails prennent de l'importance.
Image

Dépenses en vapote : 342€ (du liquide pour au moins 8/9 mois)

Avatar du membre
Red.Seraphine
Altostratus
Altostratus
Messages : 8874
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012, 10:47
Genre : Non spécifié

Re: Très déçue

Message par Red.Seraphine » mer. 21 nov. 2012, 13:46

abricot a écrit :
Red.Seraphine a écrit :abricot: nous sommes la dans un esprit de partage.....
Partageons le positif, les bonnes idées oui a 100%, mais franchement la cafetiere on s'en fout, un jour l'un de nous se plaindra des lations de riquides.

Non justement ici on partage tout:
le positif (heureusement) mais aussi le negatif!.... on est pas la que pour le positif...pas que pour les bons retours tout gentils tout mignons...

de meme on aide pas que les gens qui vont bien, ceux qui ne connaissent pas difficultés.

Ici justement et c'est ce qui fait que ce forum et si 'magique' on est la pour tous, tout le temps.... quand ca va et surtout quand ca va pas.....

Apres comme on te le dit si tu ne veux pas lire il te suffit de cliquer precedent et de vaquer a d'autres sujet....

Son avis est personnel, plutot negatif mais correct respectueux malgre tout, et bien placé.... donc.... :roll:
Si tu veux péter plus haut que ton cul, cite au moins Shakespeare.

[ Martin Scorsese ] Les Infiltrés

Répondre

Retourner vers « La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commande »