La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commandeTrès déçue par le SAV !!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Vapote27.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
kokelicot
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011, 14:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650mah standard + cartomiseur 510
Localisation : pulversheim
Genre : Femme
Âge : 37

Très déçue par le SAV !!

Message par kokelicot » ven. 6 janv. 2012, 13:24

J'ai passé ma première commande de vapotteuse sur la vapotte 27, malheureusement j'ai eu un problème de défaut de batterie qui s'allumait quand elle voulait... et de plus le chargeur usb qui s'est completement exploser lorsque j'ai vissé ma batterie deçut pour la charger. Donc je les contacts par mail, je reçoit une réponse assez rapidement : " nous vous renvoyons un chargeur dès demain, et pour la batterie il vous faut nous l'envoyé pour le sav". Je me dis chouette ça va etre rapide, surtout que sans chargeur vous imaginez.. Heureusement que dans mon entourage il y a d'autre vapotteur pour me dépanner le chargeur. Bref, j'envoie la batterie, 1 semaine après je reçoit la neuve.. MAis toujours pas de chargeur, alors que dans le courrier joint a la batterie, j'ai bien indiqué que j'attendais le chargeur que je n'avais toujours pas reçut. Je renvoie un mail, pour savoir ou ça en est.. Pas de réponse. 5 jour plus tard un autre mail, toujours pas de réponse ! Je téléphone finalement, car vraiment très agacer d'attendre depuis 3 semaine un chargeur qu'ils m'ont dit envoyé de suite.. Je tombe sur un jeun homme, qui ne semble pas très concerné par mon problème qui me dit qu'il regardera la semaine prochaine, parceque la c'est le week end.. Bon très bien... et bien depuis ça fait une semaine, je n'ai toujours pas de réponse a mes mail, et toujours pas de chargeur usb... Vive le SAV !! promis je ne commanderais plus la-bas!
Image

Avatar du membre
ytsh
Cirrus
Cirrus
Messages : 1934
Enregistré le : lun. 22 août 2011, 14:57
Localisation : nice
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Très déçue par le SAV !!

Message par ytsh » ven. 6 janv. 2012, 13:33

Rappel et demande Laurence ...
"Tant qu'il ya aura des ohms..."

Avatar du membre
DarkWolf
Cumulus
Cumulus
Messages : 308
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 19:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo XL + ato cône
Localisation : 77
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Très déçue par le SAV !!

Message par DarkWolf » dim. 15 janv. 2012, 23:10

Bizarre qu'elle ne ce soit pas manifesté ici au passage...
Darkwolf
vapoteur =)

dav93000
Cumulus
Cumulus
Messages : 390
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011, 16:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
DSE 108 (vite abandonnée)
510 - EGO - BROTHER
- ato+cartouche
- carto boge
- carto joye510
- clearo XL
EGO-T
KR808D
INDULGENCE
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Très déçue par le SAV !!

Message par dav93000 » lun. 16 janv. 2012, 00:45

bizarre , pas tant que ça , c'est le style de commentaire qu'un vendeur ne doit pas trop envie de "upper".
Mais ce SAV ayant souvent été décrit comme très réactif, on peut largement supposer que depuis le problème a été résolu , il aurait donc été courtois pour le forum ainsi que pour l'e-commerçant ,que Kokelicot ,si tel est le cas, le fasse savoir.

Avatar du membre
La Vapote 27
Vendeur
Vendeur
Messages : 998
Enregistré le : jeu. 5 août 2010, 10:13
Localisation : 78 rue joséphine 27000 EVREUX
Genre : Femme
Âge : 56
Contact :

Re: Très déçue par le SAV !!

Message par La Vapote 27 » lun. 16 janv. 2012, 08:59

En effet le problème a été résolu, et je ne trouve pas normal que la personne en question ne l'ai pas signalé mais bon ........... maintenant moi aussi j'ai une question pour les modo pourquoi ne pas mettre devant le titre dans les rubriques des vendeurs par exemple [en cours] ou [résolu] ? je trouve que cela pourrait aidé les membres non ?
Image
Kit eGo et 510 Joyetech, Accessoires, e-liquides
Boutique :
1 Rue guillaume Costeley 27000 Evreux tél : 09.67.02.55.18

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Très déçue par le SAV !!

Message par Bru » lun. 16 janv. 2012, 09:03

Bonjour,

Juste pour info, kokelicot ne s'est pas connecté depuis le jour ou il/elle a posté ici ....

Laurence, pour ta question, cela est lié à l'impossibilité d'édition par les membres au bout de 5 minutes, ils ne pourraient donc pas aller changer l'attribut de [En cours] à [Résolu] ... Mais la question vaut peut être le coup qu'on se penche dessus ;)
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
kokelicot
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011, 14:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650mah standard + cartomiseur 510
Localisation : pulversheim
Genre : Femme
Âge : 37

Re: Très déçue par le SAV !!

Message par kokelicot » sam. 28 avr. 2012, 11:24

bonjur, oui effectivement je me connecte très peu et effectivement le problème a été résolu ^^
Image

Répondre

Retourner vers « La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commande »