La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commandepetit feed sur la vapote 27!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Vapote27.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
BKL
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Mods & co
Localisation : île de la Réunion
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

petit feed sur la vapote 27!

Message par BKL » mar. 3 mai 2011, 15:15

Très bon contact avec Laurence qui m'a offert les frais de port pour ma première commande et oui il y a des lettres max pour la réunion! (je suis réunionnais)
Commande traitée très rapidement, j'ai surtout pris du petit matériel pour mes e-cig!
Et 2 parfums la menthe ce n'est pas mon truc bon je suis vapoteur débutant :roll: , et du eliquid saveur café :inlove: tip top mon préféré de tous les goûts pour le moment tous vendeurs confondus!
Je viens d'ailleurs de passer ma seconde commande pour plusieurs liquides avant ses vacances je reviendrai donner mes impressions à réception.
En tous cas chouette boutique avec pas mal de choix et un bel esprit commercial.
Vous avez gagné un client de plus :plus1:

Répondre

Retourner vers « La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commande »