La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commandela-vapote27.com

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Vapote27.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
rital64
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 240
Enregistré le : mer. 6 avr. 2011, 21:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod nemesis
mod caravela
kayfun 3.1
Localisation : sud ouest
Genre : Homme
Âge : 42

la-vapote27.com

Message par rital64 » jeu. 14 avr. 2011, 22:44

ce site et pour moi le meilleur:
rapidité exceptionnel en moins de 48h j ai reçut mon ego-xl, en plus de ma commande j ai reçu a titre gratuit un paquet de petit bonbon :-) hummm + une poche en tissu pour ranger ma ego et 10ml de eliquide ananas
lorsqu on les appels ils sont toujours dispo et ils sont vraiment a l écoute et de très bon conseils. c est un site que je recommande vivement

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: la-vapote27.com

Message par Bru » ven. 15 avr. 2011, 07:53

Sujet déplacé... ;)
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

terredestitans
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012, 20:51
Genre : Non spécifié

Re: la-vapote27.com

Message par terredestitans » mer. 6 mars 2013, 20:22

Modération : Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Modifié en dernier par Bru le mer. 6 mars 2013, 21:18, modifié 1 fois.
Raison : suppression propos polémiques

Répondre

Retourner vers « La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commande »