La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commandeLa Vapote27 me fait vapoter de plaisir

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez La Vapote27.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Sylvie33
Cumulus
Cumulus
Messages : 251
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010, 08:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 / 520
eGo / Myst-R
Localisation : Gironde (Bassin d'Arcachon)
Genre : Femme

La Vapote27 me fait vapoter de plaisir

Message par Sylvie33 » sam. 7 août 2010, 15:37

Bon vous le savez tous La Vapote27 (ex catwoman) est une amie, c'est même moi qui lui ai recommandé ce forum.

Et puis, les choses allant, elle a monté sa boutique en ligne. Donc j'ai pas eu le choix; il a bien fallut que je commande lol ! :lol:
Du coup j'ai choisi le Pack In @ Out (joli nom pas vrai ??? lol) une 016 pour vapoter activement à la maison et une 510 pour sortir élégamment (suis une fille hein on se refait pas :roll: ).

Commande et réception hyper rapides, quand aux produits, ben c'est du Hellosmoke donc bon produit !
Et je dois avouer que la 016 c'est encore plus cool que mon eGo (plus puissate, plus d'autonomie...)

Bon d'un autre côté, vous n'êtes pas dupes et vous savez que je ne dirais pas de mal de ma copine mais... rien ne m'oblige non plus à ouvrir un post pour en dire du bien. Mais, si je l'ai fait après avoir commandé chez d'autres fournisseur (ciglib, electroclope ou france cig) y a pas de raison que je le fasse pas aussi pour elle. :king:
Image
Image

Avatar du membre
Bl4ckd0g
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 933
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 21:56
Genre : Homme
Âge : 38

Re: La Vapote27 me fait vapoter de plaisir

Message par Bl4ckd0g » sam. 7 août 2010, 15:41

Content que tu sois satisfaite, si je me souviens bien la 016 a une batterie deux fois plus puissante que l'Ego normale, et même si je n'ai pas commandé, car j'en ai pas l'utilité pour l'instant, le prix de ce pack est effectivement très attractif !
Image

terredestitans
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012, 20:51
Genre : Non spécifié

Re: La Vapote27 me fait vapoter de plaisir

Message par terredestitans » mer. 6 mars 2013, 20:18

Modération : Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Modifié en dernier par Bru le mer. 6 mars 2013, 21:21, modifié 1 fois.
Raison : suppression propos polémiques

Répondre

Retourner vers « La Vapote 27 : Avis et questions sur votre commande »