La Vapote 27 : Promos / Nouveautés / RéassortsMon coup de gueule a moi na !!!

Section réservée à l'actualité concernant la boutique LaVapote27.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Verrouillé
Totem
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Ecigarette (s) utilisée (s) : Icon - eGo - Wetbox
Genre : Femme

Re: Mon coup de gueule a moi na !!!

Message par Totem » dim. 19 déc. 2010, 20:59

Arf, tout ça me rappelle la période où j'étais moi-même modo sur le forum d'un jeu en ligne et où, à plusieurs reprises, nous avons été accusés de faire du favoritisme à certains joueurs :roll:

On avait aussi proposé d'ouvrir nos boîtes mp pour prouver qu'il n'y avait rien de tel mais là, je vous arrête tout de suite, c'est impossible car pas légal (sauf en cas de faits répréhensibles par la loi si je me souviens bien).

Ce qui m'étonne dans cette histoire c'est l'origine du post car s'il y a bien une boutique qui est souvent citée quand un nouveau cherche un revendeur fiable, rapide et qui a du matos varié c'est bien la vapote et je me serai plutôt attendue à ce qu'un autre revendeur râle de ce fait. Parfois même quand je vois des posts de retour avec des grandes courbettes vers la vapote et 1 ou 2 autres, je me dis que c'est limite pas très discret... et puis je me ravise, je fais ma neuneu et je me dis qu'il y a des gens super contents qui aiment flatter publiquement et peut-être qu'ils y trouvent un intérêt à le faire... (oui ces 3 petits points là sont pleins de sous entendus et c'est voulu na !)
Maintenant moi aussi parfois je serai tentée de diriger les gens vers mon vendeur car j'ai un service de qualité et j'aime partager mes bons tuyaux mais mon expérience me rappelle que certaines personnes n'hésiteraient pas à y voir de la subornation... (ces 3 là aussi du coup !)

Sinon, pour en revenir au sujet, c'est pas très joli de tenter de détruire des gens pour se faire valoir. Je pense que malheureusement cette boutique n'avait pas besoin de ça. Ce que fait le portail (mon dieu que ce nom est mal choisi et prête à confusion) c'est du business, ni plus ni moins, on y adhère ou pas. Ce genre de site de référencement existe depuis des lustres sur le net, il n'y en avait pas encore pour les e-cigs et certains se sont engouffrés dans la brêche, tant mieux pour eux. On est libre d'y adhérer ou pas, à chacun de faire son calcul de rentabilité (quelques notions d'études de commerce ne sont pas fortuites ;) ).
De là à crier au scandale et à discréditer toute une équipe, je trouve ça très bas et mal placé.
Image

tsange
Nicky Larson
Nicky Larson
Genre : Femme

Message par tsange » dim. 19 déc. 2010, 21:07

la vapote 27 a écrit :J'ai dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas .
J'en ai marre des gens qui se prennent pour ou prétendent être le porte-parole d'une majorité remarquablement silencieuse, et voudraient qu'on prenne ça pour du courage.
Image
There is no safe level of eggplants.

Dam7s
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Silver Bullet Double Barrel "Matrix" - Vamo
Cameleon V1 Double Barrel - Duego - X6
Passthrough Empire - BF K-K 14500 - SB
ProVari V2 Mini Purple - eRoll - Vapros V1
Box DB Pectosan - Precious S - ZMAX
Reo WV - Bolt DB - Omax Sigelei
Genre : Homme

Message par Dam7s » dim. 19 déc. 2010, 21:10

Macc a écrit :Ben mon vieux....

Vous devriez verrouiller le post et vous contacter pour tirer ça au clair de vive voix ! Les échanges de post sont tout à fait inutile dans ces cas-là, voir même contre-productif. Et untel qui en rajoute une couche etc....

Allons allons c'est bientôt Noël.
:plus1: pour le verrou du post. Sale ambiance, très dommageable à la bonne humeur habituelle :| .
------------------------------ Damien ------------------------------
ImageImageImage

iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Genre : Homme

Message par iMODiRiS » dim. 19 déc. 2010, 21:12

Allez le verrou est adopté. La majorité silencieuse continuera de s'ecrire des MP
Image

Verrouillé

Retourner vers « La Vapote 27 : Promos / Nouveautés / Réassorts »