Le Coin des Vapoteurs : Avis et questions sur votre commande[CDV - tank Global RR] le génie français est là !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Coin des Vapoteurs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
aKtermath
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3832
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 03:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : _<<<<<<<_///_(0)_\\\_>>>>>>>_______
Provari mini (new 2.5 satin silver red leds) *
+ cartos Boge 510D & slotted************
+ tanks Global Vape (Provari)************
Nemesis Brass + Kick2 + Origen V2*******
AW 18350 IMR***FiberFreaks <3*********
Djiouces : VapCocktail Everest ***********
GreenVapes Custard*******************
Espacevap Brown Sugar*****************
Localisation : Chez la Baronne aux frais de la Duchesse
Genre : Homme
Âge : 100

[CDV - tank Global RR] le génie français est là !!!

Message par aKtermath » mer. 29 mai 2013, 13:07

C'est avec moult patriotisme que j'en appelle à tous nos vapeurs de France et Navarre !
Encouragez ce fleuron de notre industrie du carto-tank qu'est Global Vape et ruez-vous dans la boutique du CDV afin d'acquérir cette merveille :
Le tank RR.
Je suis ce qu'on appelle par définition un bon fainéant : je préfère faire en 5 minutes ce que d'autres feraient en une demi-heure.
Quitte à passer 10 minutes à réfléchir avant.
Et la réflexion classique : "Mais bataille pas, ça fait dix ans que je fais comme ça tu vas pas m'apprendre..." j'ai dû l'entendre un bon millier de fois.
(Wow tous ces chiffres d'un coup)
Donc, ce tank à remplissage rapide (RR) était fait pour moi.
Ne jetez pas vos tank fillers pour autant, ils restent utiles au dépucelage des joints, car Global oblige, et en bon fainéant donc, avec un petit coup de marteau (une caresse je dirais) ça rentre mieux au premier coup.
On dévisse la bague, on retire le cache, on remplit, on remet le cache, on revisse la bague, un petit coup de chiffon (c'est plus beau quand ça brille) et c'est bon.
Quel bonheur ! Et quel régal pour les yeux !
Il y a des jours comme ça où on est fier d'habiter un pays de créateurs, d'ingénieurs, et pas que de raleurs qui passent leur temps à critiquer le boulot des autres.
Aujourd'hui pour moi fait partie de ces jours-là.
Bravo à Global Vape, merci le CDV pour votre rapidité et votre sérieux, et continuez à développer de beaux produits ingénieux et "proudly made in France" !
Et restez raisonnables niveau tarif, 40€ fdpin c'est juste bien pour que tout le monde s'y retrouve.

Global, Focal (le Spirit One est sorti en rouge pour ceux que ça intéresse), on sait encore fabriquer de beaux trucs (quand on veut) dans notre pays.
Cocorico !

^^
^o^Image[Q'rn-LV,60.]
Image

Avatar du membre
Coin des Vapoteurs
Vendeur
Vendeur
Messages : 391
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VT mini avec Subtank
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: [CDV - tank Global RR] le génie français est là !!!

Message par Coin des Vapoteurs » mer. 29 mai 2013, 19:02

Bonjour aKtermath et merci pour ce message très sympa, pour nous comme pour Global Vape ;)

En plus a titre perso je me retrouve tout à fait dans :
Je suis ce qu'on appelle par définition un bon fainéant : je préfère faire en 5 minutes ce que d'autres feraient en une demi-heure.
Quitte à passer 10 minutes à réfléchir avant.
Par contre pour
car Global oblige, et en bon fainéant donc, avec un petit coup de marteau (une caresse je dirais) ça rentre mieux au premier coup.
Je vous conseilles plutôt d'utiliser un global fill in (si vous en avez un). Il est normalement plus utile pour le remplissage des réservoirs standards (remplissage par le dessus) mais aide également au passage du carto dans les joints.
Sinon un peu de liquide avant le premier remplissage sur les joints (à l'intérieur du réservoir) aide aussi au passage du carto.

Bien cordialement
Christian
Bien à vous,
Christian
Membre Synapce
Image

Avatar du membre
aKtermath
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3832
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 03:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : _<<<<<<<_///_(0)_\\\_>>>>>>>_______
Provari mini (new 2.5 satin silver red leds) *
+ cartos Boge 510D & slotted************
+ tanks Global Vape (Provari)************
Nemesis Brass + Kick2 + Origen V2*******
AW 18350 IMR***FiberFreaks <3*********
Djiouces : VapCocktail Everest ***********
GreenVapes Custard*******************
Espacevap Brown Sugar*****************
Localisation : Chez la Baronne aux frais de la Duchesse
Genre : Homme
Âge : 100

Re: [CDV - tank Global RR] le génie français est là !!!

Message par aKtermath » jeu. 30 mai 2013, 01:59

Tout à fait, un peu de base sur les joints, le tank filler au bout du carto, un petit coup de marteau et hop !
Rebelote avec le joint du haut, on enlève le carto, on rince pour enlever les poissons noirs qui flottent (^^,) et bis repetita.

^^
^o^Image[Q'rn-LV,60.]
Image

Répondre

Retourner vers « Le Coin des Vapoteurs : Avis et questions sur votre commande »