Le Coin des Vapoteurs : Avis et questions sur votre commandeQuel look !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Coin des Vapoteurs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Celtic
Altostratus
Altostratus
Messages : 11987
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 12:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego
Evod
Vamo 2
Itaste SVD
♥ Vision Spinner 1 100 ♥
♥ Vision Spinner 1 300 ♥
Dual Coil Aspire BDC



Diy
Localisation : Dix sea et diyeur
Genre : Femme
Âge : 59
Contact :

Quel look !!!

Message par Celtic » ven. 1 mars 2013, 06:55

:clap: :clap: Chrstian,

J'étais inquiète de ne pouvoir me connecter hier, mais la patience étant le meilleur conseil, je découvre ce matin le résultat
Waouh...
Relookage du site, il est attrayant :inlove:
Une deuxième jeunesse :D

Fidèle au CDV depuis un an, je ne changerais pas :P Tout me convient: les batteries, le conseil, les choix ( même si je ne suis pas une acheteuse compulsive :mrgreen: )

Allez, je vais en reprendre une, de tite KR, puisque une des miennes est passée par quelques indélicatesses :mrgreen:

Merci, Christian :bisous:
Dans les vap' depuis le 7 mars 2012
Image

Avatar du membre
Coin des Vapoteurs
Vendeur
Vendeur
Messages : 391
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VT mini avec Subtank
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: Quel look !!!

Message par Coin des Vapoteurs » ven. 1 mars 2013, 13:21

Bonjour Celtic

Merci pour ce message très sympa.
Cela fait quelques mois que nous travaillions avec un webdevelopper indépendant pour faire ce nouveau site. Et cette semaine c'était le moment de tout lancer.
Nous voulions un design plus simple et plus épuré pour que les visiteurs s'y retrouvent plus facilement.
J'espère également que le menu horizontal avec les produits classés par type de produit et par marque et une possibilité de voir tout (si on clique sur coffret on obtiens l'ensemble des coffrets) ou une partie plus spécifique (si on clique sur Ego C tank on voit la sélection des Ego C tank) voir très précise (si on clique sur Ego C 650 on arrive directement sur la fiche du produit) répondra aux attentes de tout type de visiteurs. De celui qui découvre et qui veut avoir une vue assez large des produits à celui qui est un habitué et veut aller directement sur les produits qui l'intéressent.

On a encore quelques petits trucs dans les tuyaux. Entre autre un développement spécifique pour appareil mobile (tel et tablette) mais ce n'est pas simple et un petit programme permettant au passage de la souris sur une image produit sans être entré dans la fiche d'apercevoir les déclinaisons disponibles pour ce produit (Taux de nicotine, couleur etc).
Mais cela viendra dans un deuxième temps.

Pour tous, n'hésitez pas si vous avez des remarques à faire sur ce nouveau design ou si vous découvrez des bugs (on a beaucoup bossé, mais on a pu en louper) à vous exprimer que ce soit ici ou via le formulaire sur le site.

Amicalement
Christian
Bien à vous,
Christian
Membre Synapce
Image

Avatar du membre
Celtic
Altostratus
Altostratus
Messages : 11987
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 12:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego
Evod
Vamo 2
Itaste SVD
♥ Vision Spinner 1 100 ♥
♥ Vision Spinner 1 300 ♥
Dual Coil Aspire BDC



Diy
Localisation : Dix sea et diyeur
Genre : Femme
Âge : 59
Contact :

Re: Quel look !!!

Message par Celtic » jeu. 27 juin 2013, 20:53

Ce petit message pour transmettre ma permanente satisfaction concernant la réactivité de Christian et Béatrice :bisous:

Commande passée d'une Evod 1000+ EVOD BCC ( je vape en purple :inlove: :oops: ), mais dès réception, batterie HS; je l'ai renvoyée le lendemain au CDV, pour en recevoir une qui va bien dans la foulée

Merci à vous, pour votre SAV, vos conseils...Tout roule, chez le CDV ;)
Dans les vap' depuis le 7 mars 2012
Image

Répondre

Retourner vers « Le Coin des Vapoteurs : Avis et questions sur votre commande »