Le Coin des Vapoteurs : Avis et questions sur votre commandeimpeccable

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Coin des Vapoteurs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
just4mee
Cirrus
Cirrus
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 29 août 2012, 09:56
Genre : Femme
Âge : 63

impeccable

Message par just4mee » lun. 22 oct. 2012, 13:01

Voilà 2ème commande et toujours satisfaite et surtout quelle rapidité : commandé jeudi et reçu lundi en Belgique !!!

En tout cas merci. Site à recommander rapide et sérieux !!!
Suite à une erreur de ma part, ils m'ont fait l'échange sans aucun problème !!!!

Dommage que les mega carto pour la kr n'existent qu'en noir et inox, mais bon, pas grave ça n'enlève en rien leur compétence.
Image

Avatar du membre
Talita
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012, 23:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : kr808 - Ego stardust
Localisation : Toulouse
Genre : Femme
Âge : 60
Contact :

Re: impeccable

Message par Talita » ven. 9 nov. 2012, 14:01

Passé un petite commande cette semaine, reçue le lendemain, comme toujours, qualité, prix les plus attractifs du marché (je ne fais pas de pub éhontée j'ai vérifié).
A quand des liquide Halo ???
Je peux résister à tout sauf à la tentation (O.WIlde)

Avatar du membre
Coin des Vapoteurs
Vendeur
Vendeur
Messages : 391
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VT mini avec Subtank
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: impeccable

Message par Coin des Vapoteurs » lun. 12 nov. 2012, 21:05

A quand des liquide Halo ???
On y réfléchi mais ce n'est pas pour tout de suite (si cela se fait) car pour le moment nous avons beaucoup d'autres projets en cours : changement de serveur pour le site, puis dans un deuxième temps nouveau site et en parallèle déménagement de notre société et donc de nous par la même occasion. Donc la fin d'année est déjà bien chargée ;)
Bien à vous,
Christian
Membre Synapce
Image

Avatar du membre
just4mee
Cirrus
Cirrus
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 29 août 2012, 09:56
Genre : Femme
Âge : 63

Re: impeccable

Message par just4mee » ven. 23 nov. 2012, 13:46

je recommande ce site, leur sav est super, réponse rapide et surtout sympathique

C'est ma 4ème commande chez eux et je pense en repasser d'autres, d'ici un petit mois, une 5ème partira
Image

Avatar du membre
Celtic
Altostratus
Altostratus
Messages : 11987
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 12:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego
Evod
Vamo 2
Itaste SVD
♥ Vision Spinner 1 100 ♥
♥ Vision Spinner 1 300 ♥
Dual Coil Aspire BDC



Diy
Localisation : Dix sea et diyeur
Genre : Femme
Âge : 59
Contact :

Re: impeccable

Message par Celtic » sam. 1 déc. 2012, 12:38

:D Je me greffe, hein , sur l'existant :P

Après une foultitude de renseignements pris auprès du CDV,( 3ème commande ) j'ai fait le choix de passer à la KR808 en 380 Mah, pour amorcer ma dévapote. Béatrice et Christian étaient en pleine migration de leur site, et entament leur déménagement.

:clap: :clap: Très réactifs pour répondre à mes mails, très bons conseils, et une immense disponibilité.
Kr commandée mercredi 28, reçue ce matin.
Elle est parfaite :inlove:

Merci à vous deux, bon courage pour la suite, et revenez nous avec tout plein d'énergie
:bisous:
Isa
Dans les vap' depuis le 7 mars 2012
Image

Répondre

Retourner vers « Le Coin des Vapoteurs : Avis et questions sur votre commande »