Bricolage sur vos e-cigarettesEhpro Cold Steel 100 POLISSAGE / SABLAGE

Pour tous les bricoleurs et bidouilleurs de cigarettes électroniques, venez présenter vos exploits ici !
Répondre
Avatar du membre
Galibier14
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : sam. 21 mars 2020, 06:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Topside 90 Dovpo, Fuchai 213 squonk Sigelei, Double Barrel Squid Industry, Ehpro 101 pro, Sinuous p80 Wismec, Espion Silk Joyetech, Asmodus Pumper 18, Drone bf DNA250c, Fuchai 200w TC Sigelei, Lvs Martian, Atto semi mech tube, Vaporesso Armour Pro, Hcigar Warwolf 80w, Innokin Zenith, Innokin Ares rta, Vandyvape Berserker 1.5 rta, Vandyvape berserker rda, Digiflavor Etna rda, Vapefly Holic rda, Vapefly Galaxy rdta, Vapefly Galaxy rda, Cthulhu 1928 rda, Cthulhu Mulan rdta, Vandyvape Pulse 24 rda, Vandyvape Bskr v2 rda, Kayfun lite 2019 rta, Sine rta, FEV BF-1 rda, Gasmod Kree rta, Salix v1 rda, Psyclone mod Citadel rda, BP mod Pioneer rta,
Genre : Non spécifié

Ehpro Cold Steel 100 POLISSAGE / SABLAGE

Message par Galibier14 » dim. 22 mars 2020, 13:19

Salut !
J'ouvre ce topic car j'aime beaucoup la Cold Steel dans l'idée, mais ce qui me rebute c'est sa peinture satin qui ne s'accorde (selon moi) à aucun mod, alors qu'elle serait parfaite en vrai Stainless Steel. Est-ce que certains d'entre vous possesseurs de ce mod l'ont déjà poli ? Est ce que ça rend bien ?

Répondre

Retourner vers « Bricolage sur vos e-cigarettes »