Bricolage sur vos e-cigarettesQuel matos pour du full VG voir 30/70 ?

Pour tous les bricoleurs et bidouilleurs de cigarettes électroniques, venez présenter vos exploits ici !
Répondre
sam2204
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mar. 17 janv. 2017, 20:37
Genre : Homme

Quel matos pour du full VG voir 30/70 ?

Message par sam2204 » mer. 18 janv. 2017, 08:21

Quel résistance pour du full VG ou du 30/70
Et quel réglage

gropokar
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 août 2013, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit e-roll
Kit ego C2 upgrade 650
Eleaf Istick basic avec gs-air2
Athena Envy Plus(perdue)
Tesla Stealth 70w
Smoant Knight v2
UD bellus
GSVape Genius2
Avocado 24 bottom airflow
Griffin Aio
iJoy Capo squonk avec dead rabbit
Localisation : Nantes
Genre : Non spécifié
Âge : 46

Re: Quel matos pour du full VG voir 30/70 ?

Message par gropokar » mer. 13 juin 2018, 23:01

J'hésite à répondre car ça fait un gros déterrage,
j’espère que t'as trouvé une solution depuis janvier 2017 :)
mais bon je me dis que si personne n'a répondu ça vaut peut-être le coup de donner mon avis, vu que j'ai vapoté asser longtemps en full VG (plus d'un an et demi).
Comme matos j'ai rien d'extraordinaire, niveau box j'ai une tesla stealth en 75W, et une smoant Knght V2, niveau atos je suis en reconstructibles, j'ai une copie d'un genius 2 de GSVape et un UD bellus , je genius est super pour sa valve de remplissage et c'est mon ato du quotidien, avec la tesla stealth, le bellus va sur la smoant et ça va bien comme ça.
je vape entre 25 et 30 W sur le genius2 + tesla, et environ 20W sur le bellus + smoant.
les 2 sont montés en double coil, et j'ai essayé du kanthal, du clapton, et aussi de l'inox pour le contrôle de température, c'est intéressant pour économiser un peu la batterie et gagner un poil en autonomie, par rapport au controle par Watts.

bon le full VG encrasse bien les bobines, faut changer plus souvent de coton, bien gratter les bobines, et remplacer de temps en temps, c'est sur que ça s'encrasse plus vite, mais ça se ressent bien au gout, et c'est facile de s'en rendre compte à l'utilisation.

maintenant que j'ai bien descendu mon taux de nicotine, de 16 à 3mg/ml, je remets un peu de PG, pour que ça gratte un peu, et pour continuer à descendre en nicotine.

bref, pas besoin de matos extraordinaire, enfin pour mon cas.
Image

Répondre

Retourner vers « Bricolage sur vos e-cigarettes »