Le Coin des Vapoteurs : Promos / Nouveautés / RéassortsNouvelles gammes E Liquide et promo de noel

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Le Coin des Vapoteurs.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
Coin des Vapoteurs
Vendeur
Vendeur
Messages : 391
Enregistré le : mar. 13 avr. 2010, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VT mini avec Subtank
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Nouvelles gammes E Liquide et promo de noel

Message par Coin des Vapoteurs » lun. 8 déc. 2014, 21:23

Bonjour à tous

Nouveauté E Liquide


Je suis très heureux de vous annoncer l'arrivée de plusieurs gammes de E Liquide.

Nous commençons dès maintenant avec l'arrivée des E Liquides Flavour Art que vous pouvez déjà trouver disponible sur notre site en flacon de 10ml et au prix de 5.50€ TTC

Très rapidement la gamme du Vapoteur Breton devrait nous rejoindre également (en cours d'approvisionnement) en flacon de 10ml et au prix de 5.90€ TTC

Ces deux nouvelles gammes viennent rejoindre les Gammes Crystal (en 10ml et 30ml), Hangsen en 30ml (encore dispo en 5ml mais disparaitra à terme), Magic Elixirs (en 10ml et 54ml), Survival (en 30ml) et Organic (qui disparaitra à la fin de l'année).

Prochainement 2 ou 3 nouvelles gammes de E Liquides devraient venir rejoindre tout ce petit monde mais je vous en reparlerais plus tard car pour le moment je suis en phase de test : gouter les E Liquides, analyser les fiches de sécurités. En fait, tout simplement vérifier que ces gammes respectent bien la réglementation et sont donc aptes à être proposées sur notre site.

Promotion de Noel


J'en profite pour rappeler que la promotion de Noel est toujours d'actualité et ce jusqu'au 25/12.
Bénéficiez de 10% de réduction pour toute commande de 50€ minimum (hors frais de port) avec le code NOEL

Un bon dernier mois de l'année à vous tous, de bonnes fêtes et surtout une bonne vape ;-)
Bien à vous,
Christian
Membre Synapce
Image

Répondre

Retourner vers « Le Coin des Vapoteurs : Promos / Nouveautés / Réassorts »